roscop (11 avril 2007 15 h 52) disait:
Et pendant ce temps là
Y en a un qui est mort à Tignes, un jeune suisse de 18 ans..
Dumont,Tanner, candide,.etc ..
Faut arrêter la course au plus gros saut sur kicker monstre pour vendre des lattes..
Mike Wilson il aura son accident même si je ne lui souhaite pas..
et Jamie Pierre aussi...
Dommage
moumouttman (11 avril 2007 22 h 45) disait:
on appréciera la légéreté de chaque skipasseurs quand au crash de candide... vive les médias, la course aux images chocs et l'évenementiel... faut savoir avoir un peu de tact dans la vie, ca peut aider. je vois pas l'intérêt que chacun d'entre vous a d'avoir une video du crash de MONSIEUR Candide Thovex... Je trouve ca nul! Mais bon... On recherche pas tous la même chose sur skipass et la c'est flagrant!
on appréciera la légéreté de chaque skipasseurs quand au crash de candide... vive les médias, la course aux images chocs et l'évenementiel... faut savoir avoir un peu de tact dans la vie, ca peut aider. je vois pas l'intérêt que chacun d'entre vous a d'avoir une video du crash de MONSIEUR Candide Thovex... Je trouve ca nul! Mais bon... On recherche pas tous la même chose sur skipass et la c'est flagrant!
valmaw (15 avril 2007 18 h 03) disait:Yo
bon jpasse a autre chose mais ça concerne une chute aussi! ce soir reportage sur sandra laoura dans de 7 à 8! donc voila
prémonitoire ça nan un peu ??
skieur.com
désolé si la vid a déja été postée (sans doute même...)
ElCantalou (15 avril 2007 21 h 06) disait:
Sinon, Candide sortirait du circuit? En voilà une bien mauvaise nouvelle
Benou (15 avril 2007 21 h 48) disait:
lol
j'ai retrouvé une cassette que j'avais enregistrée sur la 6y a masse de temps, et candide etait aux X à 16 ans !
il a fais 4 je crois...
belle bete
inscrit le 26/10/03
785 messages