carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
ici...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
c'est bizarre mais on a vraiment qu'un accident en entraine un autre, cette année candide et ce jeune, meme si pour candide, j'imagine qu'on relativise à cette heure si, l'an dernier sprong , harisson et belliveau, l'année d'avt dumont et tanner quasi en meme temps et pareil pour crighton et veen si mes souvenirs sont bons..
en tt cas sa fait mal, candide doit se faire plaisir maintenant..
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
mais les gars... le ski freestyle et freeride est quand meme considéré comme un sport "extreme" il est magnifique en totu point...

mais il comporte beaucoup de risques et jai limpression que certains l'oublient assez facilement : je ne parle pas des pro-riders mais des gens "normaux" qui s'étonnent des blessures...

quoi qu'il en soit... repose en paix n
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
Achiko_Funabashi (11 avril 2007 15 h 25) disait:

petite info... qui vaut le détour

Dante Xillon veut absolument tester la grosse Bertha... shooting prévu next week ?

:)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
roscop (11 avril 2007 15 h 52) disait:

Et pendant ce temps là
Y en a un qui est mort à Tignes, un jeune suisse de 18 ans..
Dumont,Tanner, candide,.etc ..
Faut arrêter la course au plus gros saut sur kicker monstre pour vendre des lattes..
Mike Wilson il aura son accident même si je ne lui souhaite pas..
et Jamie Pierre aussi...
Dommage

Je te rassure les 2 ont déja eu leur accidents et celui de Mike Wilson était assez énorme !!! du même ordre que celui de Candide, Tanner, Dumont et Cie
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
j'ai presque envis de dire que ça fait partie du métier ou plutot les risques du métier. un jour ou l'autre les accidents arrivent et cela dans tout sport extrême (cf le plongeur français).
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
j'ai aussi ca plut nette si vous vouler ecouter le cri de cand avant le choc et les aiie aiie aiie aiie de cand dans ses roulé boulé bon retablissement a candide
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
heu dsl j'ai oublier la video lol c par ici et encore bonne chance candide
moumouttman
moumouttman

inscrit le 01/04/07
33 messages
on appréciera la légéreté de chaque skipasseurs quand au crash de candide... vive les médias, la course aux images chocs et l'évenementiel... faut savoir avoir un peu de tact dans la vie, ca peut aider. je vois pas l'intérêt que chacun d'entre vous a d'avoir une video du crash de MONSIEUR Candide Thovex... Je trouve ca nul! Mais bon... On recherche pas tous la même chose sur skipass et la c'est flagrant!
freeskigirl
freeskigirl

inscrit le 11/04/07
1 message
quelqu'un sait ou jpourrais lvoir le video de candide ??
hadevol
hadevol

inscrit le 13/03/07
71 messages
Stations : 1 avis
regarde les pages 3-4-5 de la discu tu trouvera des liens
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
t en a un juste au dessus
valmaw
valmaw

inscrit le 13/03/07
5 messages
moumouttman (11 avril 2007 22 h 45) disait:

on appréciera la légéreté de chaque skipasseurs quand au crash de candide... vive les médias, la course aux images chocs et l'évenementiel... faut savoir avoir un peu de tact dans la vie, ca peut aider. je vois pas l'intérêt que chacun d'entre vous a d'avoir une video du crash de MONSIEUR Candide Thovex... Je trouve ca nul! Mais bon... On recherche pas tous la même chose sur skipass et la c'est flagrant!

et que serait MONSIEUR Candide sans les médias et les images? lui meme joue de ses chutes et ses blessures et les montre sans aucun problèmes (cf rastafaride, pull up...), c'est les risques de la médiatisation et de la notoriété et c'est comme ça!
Pi_x
Pi_x

inscrit le 26/04/06
15 messages
http://img97.imageshack.us/img97/1683/beta8of.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/1572/cand1ce7.jpg

http://img462.imageshack.us/img462/2593/reiv1.jpg
loïc Collomb-Patton Grosse Bertha

Bon voilà juste pour dire big up à tout les fous furieux qui envoient du gros sur des trucs de ouf et qui sont blessés

les gars on vous aime!!!

les marques s'en contre foutent des trucs de psykos
j'en ai tout plein monté nikel pile poile et même si c'était l'année dernière cela était déjà le plus gros kick de tout les temps...

après T machin où L truc much, perso j'ai fais assez d'anat pour savoir que je m'en tamponne les olives

les gars je vous salut
le photograph c'est pas moi (je suis au montage) sinon c'est la grosse bertha l'année dernière juste après l'invit

bonne conva à tout les riders blessés de cette année surtout au Cand merci pour la dédicace té un Dieu

@+
Pi_x
Pi_x

inscrit le 26/04/06
15 messages
Si t'aime casser la mise en page du fofo skippass clap ds té mains!!!
hoooaaah
hoooaaah
Si t'aime casser la mise en page du fofo skipass clap ds té mains!!!

dsl c'est trop énorme
Pi_x
Pi_x

inscrit le 26/04/06
15 messages
:D
Pi_x
Pi_x

inscrit le 26/04/06
15 messages
et sinon comme çà tu peus flooder jusqu'à ce que morts s'en suivent...
Pi_x
Pi_x

inscrit le 26/04/06
15 messages

(cf le plongeur français).

je suis plongeur "pro" scuba et des sauts de bien plus de 50 métres on en fait mais sa ressemble pas à sa mdr

même du plongeoire éééééééééé

le truc de ouf
Pi_x
Pi_x

inscrit le 26/04/06
15 messages
tous sa pour gagner quelque pixel sur les montages, mais les gars, suffit de demander je vous le rajoute....mdr...bon courage
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ouah ! le sw cork 10, de cette vue la il est allucinant! putin c'est vraiment un bon!
olivier34
olivier34

inscrit le 05/04/06
51 messages
Mortel les montages !
fat le sw 1000!
les autres aussi d'ailleurs !

Bravo au photographe!
Pi_x
Pi_x

inscrit le 26/04/06
15 messages
mdr
Pi_x
Pi_x

inscrit le 26/04/06
15 messages
c'est un 1080
j'ai 720 mute reverse mute de lcp mais bon il est ds ski mag du moi de dec

alors les pas mis y'a du pire les gars
Pi_x
Pi_x

inscrit le 26/04/06
15 messages
scuse mute reverse mute
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Hum hum, sw1000 ou sw10 c'est sw1080... Mais si tu veux pinailler c'est sw underflip 10... En tout cas stylé l'angle, on voit carrément mieux que dans Wha'ppen où on voit que dalle.
Pi_x
Pi_x

inscrit le 26/04/06
15 messages
et sa se vend pas :p j'hallucinne

ou ci peu pour ste prise de tête entre le shooting et le montage...

bande

de....

http://img248.imageshack.us/img248/3892/grossebertaday2sq2candmv7.jpg
c'est celle ci qu'il a dédicacé le Cand trop belle en 40*60 tirage photo

magnifigue Seb bien ouéj ma gueule
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
L'angle est cool, c'est joli mais on voit rien... Ptet en plus grand?
Pi_x
Pi_x

inscrit le 26/04/06
15 messages
mdr
ds ma chambre
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages

oué mais bon je pense que toi aussi t'as matté la video comme tout le monde faut arrété "cahque skipasseur" ce n'est pa un peu exagéré ?

sur ce bye puis bon rétablissement à cand et a tout les sportifs fracassés

cams
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages

tu trouves ça nul hein ?

ose dire que tu nattendais pas les vidéos... enfin ça a la limite

mais ose prétendre une seconde que tu ne les a pas regardées...

c'est toi qu'est nul sur ce coup la...
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
total d'accord avec toi fredz
cams
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
j'aimerais savoir si c'est sur que candide va aller au cers a capbreton ? si oui quelqu'un peut me dire à partir de quand ? merci et bon retablissement au chat
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Superbes montages!
moumouttman
moumouttman

inscrit le 01/04/07
33 messages
je n'ai pas eu a regarder vos videos de m**** parce que j'y était. certes sans médias le ski n'aurait pas une telle ampleur. et puis sans médias on serait vachement plus tranquille sur les pistes, sans média skipass ne serait surement pas skipass, sans média.... pfiou trop de chose sans médias quoi!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais, média quoi...
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
euh dites sa a rien a voir mais est ce que quelqu'un connait le nom de la zic dans la video du JOI 2007 par freeskier je crois.
voila le lien JOI 2007

merci
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
uep bof moi les médias ils me font pas chier sur les pistes.je comprend pas que tu puisses etre aussi vulgaire juste pour une histoire de video en plus cette chute médiatisée ? mué bof ia deux video qui traine sur les site c'est tout quoi.c'est pas comme ces skeiurs de super g qui se plante ou on passe les video en boucle sur tf1 et qu'on a plus de nouvelle des skieurs après.
enfin je me mêle de ce qui me regarde pas c'est pas mes video
@+
cams
valmaw
valmaw

inscrit le 13/03/07
5 messages
bon jpasse a autre chose mais ça concerne une chute aussi! ce soir reportage sur sandra laoura dans de 7 à 8! donc voila
PowpOwWW
PowpOwWW

inscrit le 12/04/07
11 messages
valmaw (15 avril 2007 18 h 03) disait:

bon jpasse a autre chose mais ça concerne une chute aussi! ce soir reportage sur sandra laoura dans de 7 à 8! donc voila
Yo
Wè je l'ai vu, et bah putain elle a un sacré morale Sandra...
Ct bien choquant kan mème...
Alé Bon rétablissement
Peace
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages

prémonitoire ça nan un peu ??

skieur.com

désolé si la vid a déja été postée (sans doute même...)

FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
J'adore la réponse de Maierhofer :D
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Cool la video!
Effectivement ce que dit le shaper montre qu'on arrive à un extreme avec la grosse bertha, d'ailleurs personne ne l'a passée cette année.
Sinon, Candide sortirait du circuit? En voilà une bien mauvaise nouvelle :-(
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
FloF (15 avril 2007 21 h 02) disait:

J'adore la réponse de Maierhofer :D

Ca m'étonne pas de lui ;)
:)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ElCantalou (15 avril 2007 21 h 06) disait:

Sinon, Candide sortirait du circuit? En voilà une bien mauvaise nouvelle :-(

Y'a aussi Tanner qui arrete de faire des compèts, il en font depuis qu'ils ont 18ans ils ont tout gagner ou presque, on va pas s'en plaindre, tant qu'il continue à rider et qui shoote, ca me va :)
lamayon
lamayon

inscrit le 26/03/07
40 messages
Oh hey il va pas arrêter ils ont même pas fait 10 ans si il ont commencé à 18... Allez un pti coup de gnôle, un bout de rebloch et une petite feuille magique et c'est repartit! (pas tt le temps la feuille magique quand même!);)
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
lol

j'ai retrouvé une cassette que j'avais enregistrée sur la 6y a masse de temps, et candide etait aux X à 16 ans !
il a fais 4 je crois...

belle bete
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Benou (15 avril 2007 21 h 48) disait:

lol

j'ai retrouvé une cassette que j'avais enregistrée sur la 6y a masse de temps, et candide etait aux X à 16 ans !
il a fais 4 je crois...

belle bete

Ouai j'ai dit 18 c'était pour généraliser, je savais plus trop à quel âge ils avaient commencé... :)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
oui pour un 7 tail qui commencait a desaxer, et cusson en switch 7 baton et rodeo 5 japan qui gagne
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
rhaaa memories tiens.
à l'époque, j'avais aimé son itw après .
" on est une bonne bande de potes à la clusaz et on va tout dégommer, faites gaffe les rikains".

avant gardiste, et une bonne vision des choses à l'époque.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
moi je pense qu'il faut qu'il arrete la compet.
Deja parcequ'il a pu rien à gagner ( si, un doublé au x sa le ferait bien ) et surtout parce qu'après une si belle carriere qui a commencé pas des succés, il finit par un grand succés, et sa c'est bon.
Surtt qu'en freestyle, tu ne peux pas etre sur que tu va gagner, c'est trop alleatoire..donc dans 2 ans il y est encore, avec des gens pr balancer qu'il est finit, qu'il est depassé..( un peu comme les 2-3 années qui ont précédées sa victoire cette année!) Qu'il arrete de faire des images se serait terrible, qu'il arrete de faire des compet sa serait cool ( mon avis) Les images sa en dit tjs plus long sur un freestyler que les compets je trouve.