lolo favre (20 avril 2007 09 h 11) disait:
JJJJJJ: d'accord pour la table de 27 mètres du grd bo qui reste plus petite que celle de park city!
sauf que la table du grd bo n'a pas pu être testée car il n'y avait pas assez d'élan.
après pour ce qui est de la table de park city c'est sur elle a l'air plus petite car elle est shappée différement de celle du grd bo
Si il y avait un certains Robin de meribel qui la faisait juste en truck driver, aprés il y avait antoine guillaume le frere de romine en 3.6 mute trop style! Et aprés JB moulin en 5.40 mute! Sa c'est fait le samedi matin le 7 avril et elle a était ridé que ce jour là...
Et si je poste que sur ce topic c'est que j'ai pas envie de posté autres part... Même si défois je lache quelques messages autre part! Et je sais pas d'ou tu sors le gars qui a sois disant fait la fermeture du park parce que si tu prend le contest KGB comme fin de park tu t'es complétement gouré parce que la table de 27 metre a était construite que le lendemain.
Mais a était sauté par personnes a part les 3 noms que je vous es dis au dessus. Même manu a hésité a la sauté...
inscrit le 01/02/04
9303 messages