kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
je pense que tignes a decidé de faire deux parks pour eviter les emmerdes entre les differents niveau.Je m'explique.Un park pour debutant avec pas trop de pente en bas a rosolin et un park avec des grosses bosses et de la pente en haut vers les pioches.Moi je pense qu'il anticipe sur le fait que cette année c'est pas l'orgie de l'or blanc.Y doit quand meme y avoir un truc pour qu'il fasse un deuxieme parc.....en tout cas si il y ai bien deux park ca serai vraiment bien.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
juste comme ça, une intuition, vous me direz en revenant de votre semaine, moi jdit yara que PG comme coatch (mdr)

pour le gfs, c'est juste une intuition mais bon :)
inutile de me demander pk j'en sais rien lol ;-)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Lol je pense pas, il va y avoir Benj Baroni après les autres je sais pas.
Pis faut déja qu'il se remette de son bassin pour coatcher tout seul....
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
.... jdit ça je dit rien, jsute les ragot comme quoi c un mito ;-)
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
bien possible qu'il soit tout seul mais sa change pas kil déchir' quand même
floski
floski

inscrit le 28/04/07
29 messages
slt a tous
je suis nouveau sur le forum
je vais au gfs cet été la premiere semaine de juillet (30 au 7)
ce stage a l'air vraiment bien j'ai beaucoup parlé avec pg
le water jump c 10euro l'apres midi
pour ce qui est de l'evolution ca dépend surtout du mental
a+
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
moi aussi j ai recu la lettre...faire un park tout en haut est une
super idée je pense...fodra quon se recontact pour les dates Armada boy...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
si j'y vais sa sera la premiere en fin juin pour moi ;) mais rien de sur...
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
moi aussi debut juillet °;)
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
moi c'est du 7 au 14 juillet
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
30 au 7 juillet for me
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
moi fin juin la premiere semaine
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
on pense aller avec un pote lundi est-ce que le park est encore praticable.....quel arret(bus ou train je ne sais pas) faut t'-il prendre pour arriver le plus prés du park....voila merci
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Firstsection (04 mai 2007 15 h 54) disait:

on pense aller avec un pote lundi est-ce que le park est encore praticable.....quel arret(bus ou train je ne sais pas) faut t'-il prendre pour arriver le plus prés du park....voila merci

si c'est ce lundi la normalement c'est fermé, comme les deuz.
et pour l'arret ca doit etre le terminus a la station tout en haut, comme nous ;)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
sa ferme les 8 a se que j'ai lu sur leur site
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Après des vacances de Pâques richement ensoleillées, de nouvelles chutes de neige dans la station permettent d'assurer suffisamment de neige pour les derniers veinards qui souhaitent profiter de l'ouverture de la station jusqu'au 8 Mai. À venir, retrouvez tous les moments forts qui ont marqué la saison d'hiver 2006 - 2007 à Tignes et les grands évènements de cet été grâce à notre newsletter du mois de Mai. Pour profiter de ces avantages, n'hésitez plus un instant à vous inscrire
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
ah bah c'est ouvert alors ^^ forcement, avec les nouvelles chutes de neiges ils ont pas rater ca, vu la saison...

bah sinon pour le bus normalement c'est le terminus tout en haut ;)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
sa marche.... ben sinon comme je viens pas d'ici les horaires de bus train et compagnie en france on fait comment pour les trouvwer sur le internet ;)...par en suisse c'est sur cff.ch et y'a TOUT alors que sur sncf.fr y'a que les trains bref sa serais depuis Champéry jusqu'à Tignes depuis on va dire 5 a 6h du mat' ;)
si quelqu'un peux m'aider.....
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
pour les bus c'est la haut ;) je doute qu'il y ai les horaires de passage sur le net...

pour les trains, tu dis chamPéry ou chamBery ? ^^ parce que ca change tout ^^
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3255 messages
Matos : 1 avis
Ca va etre la boucherie cet été à Tignes... Venez venez les freestyler!
freemaxx
freemaxx

inscrit le 09/12/06
7 messages
qui o drop zone la semaine du 9 juillet??
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
le drop zone c'est un bar a tignes?non?
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
moi pour le gfs ce sera du 30 au 7 categorie hypra debutant ^^
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
freemaxx (04 mai 2007 20 h 13) disait:

pôpôpô !!!

drop zone en force avec le spécial rider finger park !!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mais il sera ou exactement ? pasque si il faut faire la monté en téléphérique sa risque d'etre bien long :s
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
non mais ya 2 park ! je crois !!
un a roso et un en haut, a 3400
freemaxx
freemaxx

inscrit le 09/12/06
7 messages
leo1 (04 mai 2007 22 h 34) disait:

freemaxx (04 mai 2007 20 h 13) disait:

pôpôpô !!!

drop zone en force avec le spécial rider finger park !!!

a ba je sais pas trop ce que c'est le spé rider finger park!
par contre je sais que je suis pas super bon en freestyle mais pr ce qui est de la descente de binouz je me defend ^^

dc drop zone powaa lol
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ba c'est le finger park attant ;-)

ya 2 ans on fesait des contest et tou de finger park pendant qu'on descendait les kalouche ;-)
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Sa ouvre et sa ferme quand le glacier ?
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
ouverture le 23 juin / fermeture début septembre
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
salut,

je me tate pour aller summer camp cette année,et j'aimerai plusieurs précisions,je compte partir une des 2 dernières semaine de Juillet et quelle organisme me conseillez vous?(GFS,UCPA,snowcool,demonium...),sachant que je veux progresser un max.Et aussi ou tout est encadré(pension complete,activités organisées...) et enfin,une grosse grosse ambiance pour se mettre des bonnes chouilles!;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
tu veux progresser >> GFS, y a pas mieux.

Oublie déjà le Demonium ^^ sauf pour l'ambiance, je crois, ou elle est plutot bien réputée. Chez Snowcool, de ce que j'ai vu les eleves sont meilleurs que les coatch, donc bon... et l'ucpa ils te laissent carrement tout seul sur le park, même si cest hyper encadré une fois en bas.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
heu ilidankan machin !! pas d'accord ;-)

tu me dira qui est meilleur a snocool que romain grojean, laos and Co pasque bon là je demande a voir sachant qui ji traine chaque été laba :)

lannée dernière, les 2 coatchs était out pour cause de grave blessure :)

cette année, romain grojean et flo cuvillier seront présent et c'est pas pour attiré du monde qu'il ont mis romain et florent :) pas comme ch votre idole pedje cooooooooooooooooooonrady

donc a dire que les élève sont meilleur que les coatch... jvois pas trop le rapport quoi :)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
L'ucpa je trouve vraiment bien quel que soit ton niveau. Sur le park t'es plus libre que les autres camps, mais Robin a toujours un oeil sur toi pour te corriger si jamais, et une fois en bas, je pense que c'est le meilleur coach pour le visionnage vidéo. Plus fort que Robin ça j'ai vraiment jamais vu à Tignes encore en snow, et puis juste une question, tu crois que le coach de Candide il est plus fort que lui?
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
illikidan je suis pas daccord ac toi pour snocool et le demonium mais pour l ucpa je lai deja fé et les coach sont pas top pour progresser en freestyle et l ambiance et + colo .
au niveau de la liberté dans le park je suis pas tres daccord parce que on devait suivre le prof tout le temps et cete gavant; apres cete ya 2 ans me je pense pas que ca a vraiment changé
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
je veux pas balancer mais chez snocool l'année derniere ils avaient des coach sans diplome qui faisaient juste figurant et ridaient pr leur geul...
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
Moi je vous enc*** deja tous ceux qui critique le demo!!PARCE QUE la moitié vous avez pas test et vous testerai jamais!!!
Le demonium c est la meilleur ambiance du monde ac que des mecs qui se prenne pas la tete et qui son al pour se marrer et les coach EUX il savent quoi t apprendre a ski et ils skient pas pour leur guele!!donc arrete de parler pour rien dire illidakan!!
t a jamais su skier,tu saura jamais ski!!!!ET LE DEMONIUM CA TE FERAIT QUE TU BIEN!!!
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
salut, je voudrais savoir quels sont les summer camps des deux alpes (ceux qui te font progresser, quels sont les riders qui t'encadrent, et comment sa ce passe)?
(j'ai dejà cherché sur le sites des deux alpes mais il met pas les details (surtout pour dire lesquels sont les mieux XD)
merci!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Benou (06 mai 2007 21 h 17) disait:

je veux pas balancer mais chez snocool l'année derniere ils avaient des coach sans diplome qui faisaient juste figurant et ridaient pr leur geul...

jveu pas balancer mais a gfs, le principale coatch est un gros mito qui dit dla merde pour faire venir les pti puceau comme vous dans son buisness pour pouvoir sacheté sa ganja illégal pour la saison hiver :)

à charge de revanche benou ;-) ;-) ;-)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
leo1 (08 mai 2007 10 h 52) disait:

jveu pas balancer mais a gfs, le principale coatch est un gros mito qui dit dla merde pour faire venir les pti puceau comme vous dans son buisness pour pouvoir sacheté sa ganja illégal pour la saison hiver :)

à charge de revanche benou ;-) ;-) ;-)

Juste pour savoir, il dit quoi comme merde ?? :)
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Mais oui tout les summer camps c'est de la merde !

Je vous propose alors le :

FUFU SUMMER CAMPS !

Une ambiance cool, ou le coach (moi) vous apprenderas tout se qu'il faut savoir en freestyle et bien plus sur les femmes et les nouvelles technologies (hé oui).
Fufu vous promet le backflip et met en place le "backflip ou rembourser"

Alors des interessés ??? :p
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
mouahahha le leo !

tu pourait peut etre y allé si c'est pour les petit puceau.. ^^

n'empeche que le PG il est cool, il te motive ect..bref chacun son truc mais je dit que le gfs c'est bien coolish

peace
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ha mais grave mon fufu ;-) jvien toute suite dans le glacier du jura direct in da club !!

bin c tout ! pedge met sur les afffiches, que yara un max de coatch connu et tous alors que voilà :)

après jdit sa en réponse à béno
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
leo1 (08 mai 2007 11 h 09) disait:

ha mais grave mon fufu ;-) jvien toute suite dans le glacier du jura direct in da club !!

bin c tout ! pedge met sur les afffiches, que yara un max de coatch connu et tous alors que voilà :)

après jdit sa en réponse à béno

Mon gars, tu c'est pourquoi y'avait que PG qu'était en coach l'année dernière??C'est parce que chaque semaine, il y avait que 8 élèves environ donc ca servait à rien de ramener 5 coach pour 8 gars donc ils était pas venu et PG coaché tout seul...
On vérra bien cette année si ils s'y seront tous, pis perso je m'en fou si y'aura que PG et Benj, parce que sa iras très bien.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Benou (08 mai 2007 11 h 09) disait:

mouahahha le leo !

tu pourait peut etre y allé si c'est pour les petit puceau.. ^^

n'empeche que le PG il est cool, il te motive ect..bref chacun son truc mais je dit que le gfs c'est bien coolish

peace

haha ba tu viens avec moi alors benou ;-)
hinnnnnnnnnnnnnn !!

allez, sujet clot sinon sa va fermer :)
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
le GFS va surement bien marché cet été ^^
ceux qui y vont "MP" me pour savoir vos dates
++
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ceux qui ivon pas bin venez a snocool ;-)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3255 messages
Matos : 1 avis

Et voila ce que donne le glacier fin juillet mais à l'époque les shapers étaient plus motivés qu'aujourd'hui

video.google.fr

désolé pour les fautes

mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
fin juillet c est deja trop tard pour le glacier
faut louer un appart' fin juin c est pas cher et c est vraiment tranquille
d ailleurs si il y a des skipasseurs qui y vont a cette periode bah qu ils me fassent signe
a plus
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
ben si c comme ca en fin juillet moi jvais aler aux 2 alpes