je croit que je vais ramené mon camescope parceque la vidéo que vends pg est a 15 euro :s, sinon y a un contest inter-école? avec des lots :p ca ce passe comment
McNi (22 avril 2007 20 h 38) disait:
non? ya pas de contest ? je croyais car c'est marqué sur le planning du stage au gfs !
dragon04 (23 avril 2007 22 h 13) disait:
Moi du 8 au 22 juillet.
dragon04 (24 avril 2007 18 h 13) disait:
Ouais, 2 semaines ^^. J'y suis allé 2fois une semaine, mais ça passe vraiment trop vite t'as pas le temps de vraiment progresser. L'année dernière j'ai compris, j'y suis allé 2 semaines, et la première semaine tu reprends bien ton niveau et tu passes tous les tricks que tu sais faire et ensuite tu progresses bien, faut pas non plus oublier que vu que tu peux rider que le matin, ça enlève beaucoup de ride par rapport à une semaine normale, mais tu peux t'entraîner l'aprem sur trampo donc ça va.
Mais le vrai enfoiré dans l'histoire c'est leo 1, apparemment il y va tout le mois et avant il va aux 2Alpes c'est ça?
luidji (25 avril 2007 14 h 50) disait:
wow! bin moi jme tate pour aller au gfs cet été mais jme pose quelques questions du coup!
je compte y aller pour progresser: améliorer des 360, aprendre le back, le 540, des rails fin du basique quoi mais aparement en une semaine on progresse pas?
Ensuite je me demandé par rapport a la moyenne d'age...
Et pis pour finir, l'état du glacier en été ( sur la video de dragon04 sa a l'air correct quand meme)!
voila si vous pouvez m'éclairer comme sa jme déciderais ptet!
merci
dragon04 (28 avril 2007 14 h 40) disait:
Wouhou! Ca a pas été dit, c'est trop de la bombe! Mais il laisseront quand-même le park sur Rosolin j'espère?
inscrit le 18/02/06
236 messages