dragon04 (20 avril 2007 22 h 10) disait:
Mais sinon j'avoue que niveau boîtes Tignes c'est pourri, mais ptet vous connaissez un endroit cool? Mais niveau bar c'est cool, et puis le bar que je disais je m'en rappelle, c'est le dropzone, et le crowded ça me dit quelque chose, c'est ptet celui des Anglais.
dragon04 (20 avril 2007 22 h 12) disait:
Mais tu vas aller à Tignes, aux 2Alpes ou aux deux alors?
McNi (20 avril 2007 23 h 57) disait:
y'a t'il quelqu'un ayant déjà fait le camp gfs qui aurai fait une vidéo, quel soit longue ou courte ?
disait:Pg nous a fai une grosse video, voila un extrait de la video c'est la sequence de max il la foutu sur son blog : youtube.com jessayerai de mettre la video entiere en ligne pour te montrer
Bah c'est pas ma video, ma video elle est sur you tube mais j'hésite franchement à passer le lien lol. Elle est vraiment moyenne (nulle?lol), on a pas du tout assez filmer et on a filmer des trucs moisis, genre j'ai aucun tricks sur le big air dans la vid lol. Mais je veux bien la mettre si vous faîtes pas trop des sales comms, et vous inquiétez pas cette année on est hypra motivé pour transformer le park en un photoshoot constant sur tous les modules. Faudrait aussi qu'on filme plus de trucs cools hors-ski, et si on refilme du skate faudra faire des vrais tricks lol. (donc en gros il faut tenir compte du niveau nulpart dans cette vid lol).
Bon le lien:
youtube.com
P.s: De toute façon on voit rien sur you tube lol, je mettrai la prochaine sur zapiks!
McNi (22 avril 2007 16 h 13) disait:
idesval toi qui est parti au gfs y'a moyen que pg nous filme avec notre camescope
dragon04 (22 avril 2007 15 h 13) disait:
Ils y étaient allés à 6 les gars, c'étaient il y a 2 ou 3 ans je me rappelle plus, mais depuis Henri il est pas d'accord qu'on y aille à autant lol.
inscrit le 14/05/05
2961 messages