Ah bah bonne nouvelle et pis tu sais si y'aura une grosse Bertha cette année ??
Saleve74 (17 mars 2007 12 h 29) disait:
moi je suis quasi sur que le loic collomb patton n'y sera pas...je crois l'avoir vu dans annecy avec des jolies bequilles!!!enfin je suis peu etre completement en retard
white_paradise (17 mars 2007 20 h 01) disait:
y aura un fat hip a la place des daltons aprés la Bertha
KillaWhale (18 mars 2007 18 h 24) disait:
Ouais enfin sa m'étonnerait aussi qu'on puisse se ramener sur la grosse bertha et dire bonjour je peut tester le 36 sur votre petit kick?
KillaWhale (18 mars 2007 18 h 29) disait:
Oui je rigolais c'est pour sa que je demandait si ya un autre park ou on peut aller
rastafaride@ (20 mars 2007 17 h 29) disait:
pourquoi sizzla est interdit de concert en europe?
brice_mhc (22 mars 2007 09 h 24) disait:
Les mecs qui vont au JOI y vont uniquement parce que Jon donne 15000€ à chaque participant et parce qu'ils leur paient un week-end VIP.
Jsuis bien content que charles et tanner préfèrent le CI au JOI. Ca veut dire qu'ils péfèrent s'éclater et envoyer du lourd plutot que de ramasser du fric et sauter la meme bosse tout un week end.
rsfreestyle (27 février 2007 23 h 04) disait:euh .. la massif de balme a la clus' est gavé les gars! en plus il y neige en ce moment ... y'a pas un caillou la haut.
salut ami rider je voulai savoir si il y en as parmis vous ki on des info sur le candide invitational 2007 ???
parce que vu l'enneigement pourave sa va etre chaud time pour le park
merci a vous tous pour les fututr reponses
brice_mhc (22 mars 2007 09 h 42) disait:
j'ai oublié de préciser un truc:
ya de tres fortes chances pour que shaun white soit la! mais c'est pas encore sur!
binawass (22 mars 2007 11 h 05) disait:
brice_mhc (22 mars 2007 09 h 42) disait:
j'ai oublié de préciser un truc:
ya de tres fortes chances pour que shaun white soit la! mais c'est pas encore sur!
Tu tiens ça d'où? non parce que si c'est vrai c'est de la folie pure et dure (bon j'avoue je suis fan de Shaun, un peu groupie, mais bon une fille c'est ça!)
Ohhh putain, j'espère que c'est pas une fausse joie que tu me fais là !
inscrit le 25/02/07
371 messages