brice_mhc disait:Les mecs qui vont au JOI y vont uniquement parce que Jon donne 15000€ à chaque participant et parce qu'ils leur paient un week-end VIP.
Jsuis bien content que charles et tanner préfèrent le CI au JOI. Ca veut dire qu'ils péfèrent s'éclater et envoyer du lourd plutot que de ramasser du fric et sauter la meme bosse tout un week end.
Sérieux moi je comprends tout à fait les gens qui vont aux JOI. Les deux c'est de la tuerie, et puis peut-être qu'ils prennent le même kick tout le week end, mais c'est genre le meilleur kick qui a jamais été fait... Peut-être pas le plus gros, mais le shape et le type de kick c'est du pur abus, en tout cas moi je préférerais rider le kick du JOI pendant un Week end que les modules de Balme, même si je préférerais quand même aller au Candide... Et puis si t'es payé 15000euros et un week end vip pour rider le meilleur kick du monde, je vois pas ou est le prob. Je pense que c'est plus des problèmes de copinage, mais en tout cas les deux devraient pas faire leur event en même temps.
inscrit le 27/11/04
947 messages