dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
brice_mhc disait:
Les mecs qui vont au JOI y vont uniquement parce que Jon donne 15000€ à chaque participant et parce qu'ils leur paient un week-end VIP.
Jsuis bien content que charles et tanner préfèrent le CI au JOI. Ca veut dire qu'ils péfèrent s'éclater et envoyer du lourd plutot que de ramasser du fric et sauter la meme bosse tout un week end.

Sérieux moi je comprends tout à fait les gens qui vont aux JOI. Les deux c'est de la tuerie, et puis peut-être qu'ils prennent le même kick tout le week end, mais c'est genre le meilleur kick qui a jamais été fait... Peut-être pas le plus gros, mais le shape et le type de kick c'est du pur abus, en tout cas moi je préférerais rider le kick du JOI pendant un Week end que les modules de Balme, même si je préférerais quand même aller au Candide... Et puis si t'es payé 15000euros et un week end vip pour rider le meilleur kick du monde, je vois pas ou est le prob. Je pense que c'est plus des problèmes de copinage, mais en tout cas les deux devraient pas faire leur event en même temps.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
brice_mhc le 22 mars 2007 09h24

Les mecs qui vont au JOI y vont uniquement parce que Jon donne 15000€ à chaque participant et parce qu'ils leur paient un week-end VIP.
Jsuis bien content que charles et tanner préfèrent le CI au JOI. Ca veut dire qu'ils péfèrent s'éclater et envoyer du lourd plutot que de ramasser du fric et sauter la meme bosse tout un week end.
???
je ne sais pas d'ou tu tiens cette information mais sache que tu te trompe completement car moi meme j'etais invite a y'aller et ce n'est pas vrai que jon donne de l'argent aux rider qui viennent juste pour qu'ils viennent.
ceux qui vont au JOI c'est car le jump est vraiment parfait et que la fete est vraiment enorme
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
lolo toi tu vas au candide invit. ?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Apparemment Lolo est d'accord avec moi pour le kick parfait.
Munky_style
Munky_style

inscrit le 01/09/06
24 messages
Serieux c'est qui les riders??????
Tro de pression dans l'attente.
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
putain de genou, a un moi près de la reprise de la ride..c'est trop con! prenez des photos!
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
lolo favre (22 mars 2007 12 h 16) disait:

???
je ne sais pas d'ou tu tiens cette information mais sache que tu te trompe completement car moi meme j'etais invite a y'aller et ce n'est pas vrai que jon donne de l'argent aux rider qui viennent juste pour qu'ils viennent.
ceux qui vont au JOI c'est car le jump est vraiment parfait et que la fete est vraiment enorme

Et tu casses... Eh tu casses...
Ca en dit long sur les skipasseurs qui se prennent pour le dieu des news.
jackairline
jackairline

inscrit le 19/11/03
64 messages
Je viens de regarder la mise à jour du site du JOI et là surprise : la plupart des riders qui avaient assurés le spectacle lors du CI de l'année dernière se sont donnés le mot pour être à Are dans 10 jours (Simon Dumont, Andreas Hatveit, Jossi Wells, Shoya Okazaki). Et même les riders de la Clusaz semblent avoir succombé aux charmes de la Suède : Lolo Favre, Richard Permin et Aurélien Fornier.
Je sais que l'année dernière certain avaient tenu à être des 2 côtés à la fois (Simon Dumont), mais que va-t-il en être cette année?
Avec un Loîc Collomb-Patton bléssé, un Tanner Hall incertain, et surtout des modules encore plus fat que l'année dernière, qui va oser s'élancer sur une grosse bertha de plus de 45m de plat?

Si Candide doit assurer seul le spectacle sur les 2 gros modules du haut de Balme, les rails du bas et surtout à la jib du samedi soir... Eh ben il va pas falloir faire trop la teuf au concert de Balme!

Ce serait cool que tu nous donnes ton avis Lolo.
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
les glisseurs précédemment énoncés sont juste invités non ?
pas sur qu' ils viennent ou me trompais-je ?
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
C'est bon y aura la future star Kevin Rolland ahaha!
Il va nous en mettre plein la vue je vous le dit!! ;-)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
jack : mon avis , si tanner et candide sont de la partie, sa suffit on ne peut pas mieux !.. Apres si tanner vient pas c'est pas grave, l'an dernier il y'avait ts les meilleurs riders invités au joi ( y compri candide) mais sa veut pas dire qu'ils feront le deplacement, je pense que comme dab il yaura du beau monde cette année !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
les nouveaux... sur la scène mondiale seront là vous 'inquiété pas les filles :)

sboob, paco garcia et les auttres qui déchirent tout en ce moment seront là :)

pis ont s'en fou si les pros ricain ne viennent pas, qu'il restes chez eux ;-)

ont veux juste du spectacle, ya pas bsoin d'avoir zidane... ou ronaldo si vous voyez skeu je veu dire :)

sinon le park publique a beau regard est comment ?
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Carlson (22 mars 2007 18 h 11) disait:

lolo favre (22 mars 2007 12 h 16) disait:

???

Et tu casses... Eh tu casses...
Ca en dit long sur les skipasseurs qui se prennent pour le dieu des news.

sincèrement je ne pense vraiment me prendre pour un dieu de la news. Je suis jamais à la pointe de ces trucs-la. mais c'est vrai que pour le CI de cette année, j'ai quelques infos et je me permet de les donner.
Ceci dit je te remercie pour l'unitilité de ton post carlson.

Pour l'histoire du fric, c'est en tout cas ce que les gens de l'organisation du CI disent pour décrédibiliser un peu le JOI. Apres, ils ne sont peut-etre pas tres objectifs la-dessus.
Et je reconnais que je me suis peut-être trop avancé en lachant cette info sans même vérifier si elle etait vrai aupres d'une tierce personne bien informée telle que lolo.
Donc si lolo dit que c'est faux, c'est que ca l'est surement.

Maintenant, une autre question me taraude. Et peut-etre que tu sauras y repondre lolo. Pourquoi Jon a-t-il décidé d'organiser son event sur la meme date que celui de Cand' cette année?
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
(cette année comme chaque année..)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
J'ai envoyé un mail à Jon, il a pas vraiment l'air de vouloir me répondre... Pas très gentil ça.

Et puis Brice, tu t'es fais clasher faut assumer, parce que là c'était assez énorme quand même... Et pourquoi tu gardes tes sources si mystérieuses aussi? Si tu nous en révélais un peu plus ce serait peut-être plus crédible ce que tu racontes non?
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ça s' acharne la ... lol ;)

courage brice :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
c'est un conard c tout ...

non mais quuel groupie ce jon ;-) ;-) ;-)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
j'ai eu jon au telephone,y vient au candide invit!!!!!!
hahahahahahahaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et une rumeur a deux balles de plus!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
et marielle goitschel a promis de sauter la grosse bertha (en switch)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
dajou disait:
j'ai eu jon au telephone,y vient au candide invit!!!!!!
hahahahahahahaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et une rumeur a deux balles de plus!

Sérieux dajou tu m'as trop fais rire, t'as trop progressé depuis ton dernier sujet à 2 balles mdr.
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
dragon04 (22 mars 2007 20 h 51) disait:

J'ai envoyé un mail à Jon, il a pas vraiment l'air de vouloir me répondre... Pas très gentil ça.

Et puis Brice, tu t'es fais clasher faut assumer, parce que là c'était assez énorme quand même... Et pourquoi tu gardes tes sources si mystérieuses aussi? Si tu nous en révélais un peu plus ce serait peut-être plus crédible ce que tu racontes non?

Ben j'assume totalement vu que je reconnais mon erreur de ne pas avoir vérifier. Voila, j'ai eu tort de répéter sans le vérifier.
Franchement, je pense que si la source en question savait que je répétais tout ca, je passerais un mauvais quart d'heure, car d'apres ce que j'ai compris, l'organisation de cette année aimerait bien faire pas mal de suprises. Et d'ailleurs c'est pour ca que j'en sais si peu.
Maintenant, je pense avoir été le premier a dire que tanner venait. Et J'ai aussi dit que la venue shaun white etait en fort possible. J'ai répété je peu de choses que je savais.

Je veux juste faire profiter la communauté skipass des quelques infos que je capte. Je ne tire aucune fierté à lacher ces infos. J'ai un peu passer l'age de jouer a celui qui sait tout avant tout le monde. Et puis quel est l'interet d'inventer des bobards?
Mais je le répète. Je reconnais que j'aurais du nuancer ce que je disais en précisant que cette source n'est pas forcément objective.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Brice_mhc disait:
Et puis quel est l'interet d'inventer des bobards?

Tu trouves pas? C'est de nous faire bien rire quand tu te fais clasher lol. (elle était facile je sais)

Et puis c'est vrai que cette année je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être différent.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
he les gars arretez des clasher brice car il est un des seuls sur le forums a accepter ses erreurs. et il ne fait que de repetter et de vous donner des informations a propos d'une question posee.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
C'est tout à fait vrai ce que tu dis Lolo, il est gentil Brice. Mais je pense que ce qui le dérange le plus c'est que tu ignores la question qu'il t'as posé...
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
+1
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
oups le +1 est pour lolo, même si tu as raison dragon04...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
pour ce qui est de la question de brice je n'en ai aucune idee!
mais par contre arreter de trasher jon car il a peut-etre pas put faire autrement avec les commenditaires de la compete
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
C'est pour ça que je le traite pas de tous les noms, parce que je sais pas ce qui se cache derrière tout ça. S'il avait l'amabilité de répondre à ses mails on en serait sûrement plus éclairé.
RIDOU
RIDOU

inscrit le 21/03/07
58 messages
c'est moi ou laurent se la pète un peu beaucoup sur ce forum?

son pere etait plus sympa à l'époque ...
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
sa donne qui sa a commencé a shaper la haut
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
sa donne quoi je voulais dire sa a commencé a shaper?
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
RIDOU (23 mars 2007 16 h 29) disait:

c'est moi ou laurent se la pète un peu beaucoup sur ce forum?

son pere etait plus sympa à l'époque ...

je vois pas pourquoi tu dit qu'il se la pete
par contre je trouve qu'l y en a beaucoup qui lui lechent les botes(pour pas etre vulgaire)car a chaque foi qu'il poste y'en a toujours un pour dire "ho oué ta raison chui trop dacor avec toi" "ho ouai tu l'a trop cassé"
lachez le un peut c'est ptetre un pro rider mais c'est un humain comme vous et moi.
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
[/quote]
je trouve qu'l y en a beaucoup qui lui lechent les botes(pour pas etre vulgaire)car a chaque foi qu'il poste y'en a toujours un pour dire "ho oué ta raison chui trop dacor avec toi" "ho ouai tu l'a trop cassé"
lachez le un peut c'est ptetre un pro rider mais c'est un humain comme vous et moi.
[/quote]

Euh... moi je suis martien.
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
en tout cas ils sont en train de faire de sacrés modules a balme...
jackairline
jackairline

inscrit le 19/11/03
64 messages
Bonne nouvelle Lolo si tu es au Ci, la jib du champ Giguet aura ainsi une autre allure et le spectacle n'en sera que plus passionnant, en espérant que le speaker soit cette fois à la hauteur....

En tout cas la neige continue à tomber sur le village et ça aussi c'est une bonne nouvelle.
Pour info j'ai fait un tour à Balme et le module qui remplace les Daltons ne ressemble à rien de connu à ce jour (en tout cas sur la planète terre!!!) : mais où vont-ils s'arrêter?
Impossible de prendre des photos car le temps est vraiment pourri depuis 2 jours.
binawass
binawass

inscrit le 18/02/07
70 messages
Je vais aller tester mon genoux après quasiment 3 mois de convalescence demain matin à Balme. J'essaye de vous prendre queqlues photos suivant le temps (et si je redescends pas déjà en barquette !)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
jack : est il ressemble à quoi ce module?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
au puré, j'espère que le temps sera avec nous ce week end prochain
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
yep yep !

j ai une question qui me turlupine (aha)... est ce que les candide sont retransmis a la TV, enfin pas seulement au journal je veux dire... ?

si oui..savez vous quand, quelle chaine ... ?

merci ++
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
oué sur candide tv, c'est a 28h00

lol dsl non c'est pas retranscrit
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
franchement c'est possible que nrj12 passe quelques images car j'entends à la radio la pub du CI (je sais pas s'il sponsorise). en plus j'ai vu plusieurs fois le samedi si je me rappel bien un magasine freestyle (ça comprend du ski acrobatique et freestyle & du snow).
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
chsais pas parce que sur certaine video du candide de l année passé, on entend...oui voila deux 540 magnifique...pi quand y a les 4 skieur qui arrive en mm temps sur les daltons, on entend "oooooooooooooh" alors chsavais pas....
espace_diamant
espace_diamant

inscrit le 07/08/05
45 messages
nicygnus (24 mars 2007 14 h 43) disait:

franchement c'est possible que nrj12 passe quelques images car j'entends à la radio la pub du CI (je sais pas s'il sponsorise).

Je pense que tu dois vouloir parler d'Europe2 TV car, c'est sur Europe2 que la pub passe et ce sont des partenaires de La Clusaz et du CI.
NRJ et Europe2 ne sont pas forcément réputés pour être des stations de radio et antennes TV partenaires!
a+
binawass
binawass

inscrit le 18/02/07
70 messages
Désolé pour les photos, le temps n'était absolument pas avec moi ! Pas moyen de voir a 2mètres devant soi... peut etre une ruse pour ne dévoiler totalement les modules le jour J ! En tout cas ça shappait quand même violent.

Bless up
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Le 1er qui me poste des photos des modules, pour savoir a quoi s'attendre, je l'AIME ! ;-);-)

J'espere qu'il fera beau, car la, j'étais aux 7laux, et temps pourri, bonne neige, ...mais gros brouillard !...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
On voit rien des préparatifs sur la cam de la clusaz?? Je dit sa comme sa je connait pas (encore) cette station
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Non tu verra rien des web cam!
Peut etre que demain j'aurai des photos de Balme!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Je monte demain. J'essaye de prendre 2-3 photos
jackairline
jackairline

inscrit le 19/11/03
64 messages
Scratcher je ne cherche aucunement l'amour, rassures-toi (j'ai tout ce qu'il faut à la maison) n'ayant pu prendre de photo aujourd'hui à cause de la météo (il est fort ce Candide il prévoit tout pour tenir au secret ses nouveaux modules!!!).
Je trouve une vague ressemblence entre le déssin suivant et le suppléant des mytiques "Daltons" :

En effet je trouve que cela ressemble à une pyramide maya équipée d'un kick sur le côté (dos à la grosse bertha pour ceux qui connaissent). Toujours est-il que le module n'a certainement pas sa forme définitive, ne seraient-ils pas en train d'y percer un tunnel à l'intérieur?
De plus le télésiège du col de Balme est juste dans l'axe de la réception!!!!

Vivement demain, la météo s'annonce plus clémante pour effectuer les clichés tant attendus... Patience, patience!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
rien a voir enfin quand meme le kick du JOI :