Saleve74 (09 mars 2007 19 h 23) disait:
J'ai un pote qui etait a balme aujourd'hui.
Il y a vu candide et des acolytes qui shappaient le kick qui est entre les deux rocher tout en haut de balme.Y a deux ans il avait eté shappé mais pas sauté contrairement a la premiere année,où d'ailleurs ils envoyaient bien fort...donc Bien sur le kick est deja tout barricadé...est ce pour le candide invit,qui sait!!!esperons que oui,ca sera de bonne augure!
Effectivment ils l'ont reshappé, et j'ais vu candide dessus.. il s'est mis des airs MONSTREUX dessus, rarement vu cand monter comme ça sur balme! bien autre chose encore que les air mis pendant les candide invitationnal précédent. Le problème de ce kick c'est qu'il faut vraiment des bonnes conditions de peuf derrière, chose qui n'est pas forcement le cas pendant l'invitationnal..
En tout cas en quantité de neige, ça à l'air bien partit avec ces dernières chutes... En ce qui concerne le concert, j'ais entendu dire des choses,que les artistes seraient D********* et W******** ...étant pas sur encore (rumeur ou pas rumeur) je préfère rien dire en fait...
inscrit le 03/02/07
18 messages