wow des insultes ...
Shalam (21 avril 2007 19 h 47) disait:
l'homme qui remet toujours le meme post en guise de reponse ... pathetique
extremeju (21 avril 2007 19 h 51) disait:
Shalam (21 avril 2007 19 h 47) disait:
l'homme qui remet toujours le meme post en guise de reponse ... pathetique
ferme ta geule c'est toi qui est pathétique sur les ski
ques tu fou sur se site grosse merde?
ta cru que ta pri la confiance d'un coup la?
le mec il s'inscrit aujourd'hui et tu me casse les couilles?
h2opolo (21 avril 2007 19 h 51) disait:
Shalam, je suis trop jaloux comme ton premier post a du etre jouîssif, tu dois bien te marrer, ca doit faire du bien ...
Juju pas d'insulte stp.
Shalam (21 avril 2007 19 h 55) disait:
Hmm Xabi ... respect j'ai vu ta video ... mais visiblement tu es mal informé ... tout d'abord je n'ai pas de snowblade je deteste ca ... Ensuite il n'est pas question de team je ne suis pas du totu contre ce procédé ... ce que je leur reproche ce n est pas d economiser pour s acheter ce qu'ils veulent ... c'est leur passion ok il y a pas de problemes... Ce qui me gene c'est qu il se moque des gens qui ne veulent pas forcement utiliser tout leur argent de poche pour un ensemble oakley ... ce qui me gene egalement c'est qu il se vante d exploit qui ne leurs sont pas realisable ... S'ils s'etaient tu et ne l avais pas ramener en disant " demain on va vous enchainer en ski vous etes des merdes vous mettez de la marque quechua" j'aurais surement di bien joué les ga vous skiez mieux que moi ... mais la c leur vantardise que je regrette et leurs a ^priori sur les marques....
Shalam (21 avril 2007 20 h 11) disait:
a qui tu parles la ?? Si c'est am oi c'est con je met jamais de gel ...
extremeju (21 avril 2007 20 h 40) disait:
Bon en tous cas j'atend mardi avec impatience!!!
Pour pouvoir se foutre de ta geul (c'est tellement bon), enfin, après avoir réfléchi je vien de me rendre compte que j'été en train de m'enpoter pour un con qui n'en vaut pas la peine.
Mais bon mardi tous le monde sera vraiment qui tu ais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On véra si tu va la ramener.
Et oaui j'avou j'ai aucun problème a t'enchéner en ski.
Mouarf! Vivement mardi!!!!
inscrit le 21/04/07
53 messages