Voila je me pose la question si mes BT sont mieux que les BC wrs.
Enfin que pensez vous de cette comparaisons.
Enfin que pensez vous de cette comparaisons.
minds (19 décembre 2006 19 h 30) disait:
Entierement d'accord avec h2opolo et Okley_session1242!!!
Les ski backountry c'est avant tout un ski de freeride trés joueur qui te permet de faire n'importe quoi avec le terrain qui se presente sous tes spatules!
Et encore +1 pour h2opolo-> je crois que t'a trop vu de film de ski sur chad gad
PS:-Revoit ta definition des ski backountry
-Arrette de regarder les films de ski fait par des pros
-Et arrette de te prendre pour eux (Je vais t'apprendre quelque chose (mais çà c'est parceque je suis gentil...): c'est pas en achettant la paire de ski bc de tel pro que tu vat faire comme lui(loin de là XD!!!))
++*
leosuperstar (19 décembre 2006 20 h 34) disait:
extremeju le 19 décembre 2006 19h15 disait:
ba si je voi si qu'il y a de complisqué a faire unkick dans un terain vierge et le gaper
ben detrompe toi , faire un kik ds un terrain vierge est vraiment pas aussi facile que tu ne le crois...
lordscratch (19 décembre 2006 20 h 37) disait:
je soupçonne candide38, scratch_scratch, extrèmeju st sir_john d'être le même chieur.
=====>Laissez passer Sherlock Holmes ^^
lordscratch (19 décembre 2006 20 h 41) disait:
je pense qu'en 1 semaine j'ai dit plus de choses intéressantes que toi tu n'en diras s'en toute ta vie
h2opolo (19 décembre 2006 21 h 07) disait:
extremju c'est quoi ta perception des differents gammes alors? Tu m'as écouté à moi maintenant^^. Quand je vois que dans le skieur mag d'il y a 3 ans les skis BC fesaient tous 90 au patin et maintenant quasiment ous 100, les FS en 2007 sont trés proche des 90 au patin. Pourtant la notion de back country n'a pas changer en trois ans? Tu trouves pas ca un business for business!
h2opolo (19 décembre 2006 21 h 17) disait:
Pitoyable... le sujet partait plutot bien, j'ai essayé de le sauver.
inscrit le 16/03/05
1921 messages