Sondage : BT mieux que scratch BC wrs

(94 votes)
BT sont mieux
47,9%
45 votes
Scratch BC mieux
52,1%
49 votes
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
G je t'en prie, viens me virer ce boulet du forum!!!!!!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1922 messages
ok
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
ça veut dire quoi ok???
ok je suis con??
ok t'as raison lordscratch???
ok lordscratch est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent???
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1922 messages
ok
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Bon les razes moquette on arrete nan?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
ok

====> la sortie c'est par là???
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1922 messages
ok
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Entierement d'accord avec toi h2opolo faudrai penser à s'arretter là...
++*
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
tout ca pour dire qu'a mon avis les big trouble sont nickel et y'a pas de raison que tu les change..voila
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Le problem tenshu c'est que c'est pas la 1er fois qu'on le dit sur ce post...et à chaque fois sa repart en sucette...à ni rien comprendre...
C'est domage je trouve...
++*
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
extremeju (20 décembre 2006 13 h 55) disait:

Okley_session1242 (20 décembre 2006 13 h 54) disait:

ya ya j'ai entrer ton adresse ...

sinon extremju pour faire un 540 je sais pas pourquoi tu casse le cul (pour que sa rentre mieux tu me dira) a monté la haut , je le fais sur place ...

A tu le rentre sur place toi!!
bravo va chercher une vidéo sur googgle pr montrer com t for

Sans critiquer, juste pour etre constructif, j'ai un ami qui rentre le 720 sur place...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
tes pas le seul juju ;) perso je rentre aussi 540 en y allant costaud, mais pas 720
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
illidankan (20 décembre 2006 19 h 23) disait:

tes pas le seul juju ;) perso je rentre aussi 540 en y allant costaud, mais pas 720

T'inkiete...je parlais d'un pote...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
je rentre le O-spin sur place alors chut..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Avec ou sans ski?
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
moi j'aurai dit sans cerveau vue le niveau du topic!
_bretzel_
_bretzel_

inscrit le 21/12/06
1 message
bonjour a tous
je tape l'incruste pour pas creer un nouveau topic donc voila ma quastion:
quelle taile faut-il que je prenne pour du ski freestyle (1m75 80kg)
merci d'avance
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Je te conseil de prendre un ski à ta taille (de-4 à+4cm celon la taille que font les differentes marque)

Voili!!!

++*
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Put** mais j'hallucine trop, ca fait quelques temps que je n'étais pas venus sur le forum ,et je trouve qu'il s'appauvrie...Jve pas faire la moral mais bon, oakley_session 1242, h2opolo, juju_01, vous faites de la merde les gars!!?? Ptetre que vous trouvez le topic d'extremju pas interressant et nul, mais c'est pas une raison pour le pourir!Un forum sert avant tout a donner des info, et pas a trasher les gens. Si un truc vous plait pas ou vous interresse pas, passer à coté sérieux...Vous le traitez de gamin mais vous l'êtes autant pour moi quand je vois ce que vous écrivez...

Sinon bretzel, prend les un peu plus grand que toi, genre 4cm comme disait minds. Après ca dépend de ton programme, si c'est 100% park ou si tu es un peu polyvalent.
untrou_j_y_vais
untrou_j_y_vais

inscrit le 27/11/06
16 messages
Je suis obligé de poster la putain...

Alors deja :

FREESTYLE : ski plus fin que le freeride et le backcountry car pas fait au depart pour aller en peuf. moins bon sur piste car fixs avancées et ski plus souple, donc quand tu pousses, ca bouge. en l air très a l aise car leger, fixation avancées donc permet de bonnes receptions en switch.

BACKCOUNTRY: si "tout terrain" generalement bi spatulé car utilisé aussi pour du freestyle. plus large et plus rigide, car plutot fait pour sauter des barres et des rochers et zigzaguer entre les arbres que pour prendre des kicks en park.plus a l aise en piste.

FREERIDE : les fats, lourds, large au patin fixation en arriere, le ski pour dejauger et tracer dans la poudreuse. parfois bispatulé et meme souvent mais c est pour mieux faire style. je sais pas vous mais moi tenter un 180 mute sur un kick de 3 m avec des gotamas fixations puff je le sens moyen -_-

Maintenant ca c est des definitions. pas plus tard que le week end dernier j ai vu un mec en seth sur neige dure bin il skiait bien... c est sur que certains skis sont construits pour un pratique particuliere du ski au niveau des cotes, des fixs, de la souplesse etc mais la ski que tu prendras ne te rendra pas meilleur : il fera le travail a ta place. prends des skis de slalom et va en poudreuse, après tu prends des pockets et la tu vas te dire : woua jsui un dieu ! bin non, merci les skis...

ouais si t es très fort n importe quel ski te fera passer partout mais tu seras plus a l aise sur telles ou telles lattes...

encore un sujet pourri laché par un ado prepubere qui a un QI se rapprochant de sa temperature anale et qui fait un thread totalement inutile sur deux skis très differents, qui parle meme pas de sa pratique bref, qui sert a rien...

et mec : tu le prends ou l elan pour ton kick de oufff ? les chateaux c est a la plage tu sais.

OwnD a plus .
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
6973_skieur_forever (21 décembre 2006 20 h 42) disait:

Put** mais j'hallucine trop, ca fait quelques temps que je n'étais pas venus sur le forum ,et je trouve qu'il s'appauvrie...Jve pas faire la moral mais bon, oakley_session 1242, h2opolo, juju_01, vous faites de la merde les gars!!?? Ptetre que vous trouvez le topic d'extremju pas interressant et nul, mais c'est pas une raison pour le pourir!Un forum sert avant tout a donner des info, et pas a trasher les gens. Si un truc vous plait pas ou vous interresse pas, passer à coté sérieux...Vous le traitez de gamin mais vous l'êtes autant pour moi quand je vois ce que vous écrivez...

Sinon bretzel, prend les un peu plus grand que toi, genre 4cm comme disait minds. Après ca dépend de ton programme, si c'est 100% park ou si tu es un peu polyvalent.

tu m'as oublié!!!!!!!!!!!!!!!

ok je======>
Fweeryder
Fweeryder

inscrit le 18/06/04
26 messages
C' est assez marrant de lire et de voir à quel point les gens peuvent être puérils ... et si au lieu de faire un procés et de vous énervez, vous répondiez simplement à sa question à savoir si pour vous y a une différence entre ces 2 skis, pour ensuite passer votre chemin ... On s' en tappe de son niveau et on est pas en mesure de le juger, alors stop, trouver vous d autres occupations ...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
untrou_j_y_vais (21 décembre 2006 21 h 28) disait:

encore un sujet pourri laché par un ado prepubere qui a un QI se rapprochant de sa temperature anale et qui fait un thread totalement inutile sur deux skis très differents, qui parle meme pas de sa pratique bref, qui sert a rien...

et mec : tu le prends ou l elan pour ton kick de oufff ? les chateaux c est a la plage tu sais.

OwnD a plus .

le Scratch BC et le BT sont tous les 2 des skis de BC... donc pas si différent que ca
Et pour l'élan on le voit pas sur la photo donc on peut rien dire...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
untrou_j_y_vais (21 décembre 2006 21 h 28) disait:

Je suis obligé de poster la putain...
...

OwnD a plus .

L'élan c'etait une piste bleu bien damé :) j'étais sur ce fameux kick aussi...
Rien ne sert de s'enerver ;)
Par contre ton topic ju est très con et t'aurais mieux fait de garder les seth...
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1922 messages
voila après avoir tester le BT j'en suis très content
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
extremeju (21 janvier 2007 17 h 00) disait:

A bon???!!!!!!!
Ils ont pas une facheuse tendance à enfourner??? Comme tu l'avais dit sur un topic que t'avais crée???
Donc c'était un topic pr rien...
LoRdScRaTcH

ps : évite de ressortir des posts vieux de 8 mois...
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Eh ben!!! Sa pas été de tout repos pour te decider à les prendre et a les acxepter contre un scratch bc ; )
++*
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
lordscratch (21 janvier 2007 17 h 02) disait:

A bon???!!!!!!!
Ils ont pas une facheuse tendance à enfourner??? Comme tu l'avais dit sur un topic que t'avais crée???
LoRdScRaTcH

merci lordscratch, heureusement que tu es la...

PS : il vaut mieux ressortir un post vieux de 8 mois que d'en créer un nouveau...
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Ouai mais là de le ressortir c'est la même chose que d'en créer un nouveau...
En plus son message n'apporte rien.

ps : rassure-toi, il a aussi crée un post qui disait que les BT enfournaient ;):):)
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
lordscratch (21 janvier 2007 17 h 23) disait:

ps : rassure-toi, il a aussi crée un post qui disait que les BT enfournaient ;):):)

c'est sur qu'en repostant ton emssage apporte beaucoup...

sérieusement arretez la...
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1922 messages
lordscratch (21 janvier 2007 17 h 02) disait:

A bon???!!!!!!!
LoRdScRaTcH

Et oui, mais je vais pas vous faire par des détails!!
ExTrEmEjU

ps: évite ( si tu peu) de répondre pour rien dir, et je te rappele que si tu savais compter et tais mois de l'année que se post n'est pas vieux de 8 mois.
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1922 messages
lordscratch (21 janvier 2007 17 h 23) disait:

Pourquoi tu pense que toi tu apporte quelque chose apar ta grande gueul ?
Va y lache ta haine.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Moi qui voulait juste trasher un petit coup sans conséquences, me voilà reparti pr de nouvelles embouilles entre skipasseurs...
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1922 messages
Sérieusement je pense que tes parents devraient te couper internet...
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Tiens??? Après s'être pris candide alors qu'il rentre même pas un mute tt simple, extremeju se prend pr ma mère...;););)
Où va-t-on??? :):)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
[quote=untrou j'y vais]
Alors deja :

FREESTYLE : ski plus fin que le freeride et le backcountry car pas fait au depart pour aller en peuf. moins bon sur piste car fixs avancées et ski plus souple, donc quand tu pousses, ca bouge. en l air très a l aise car leger, fixation avancées donc permet de bonnes receptions en switch.

BACKCOUNTRY: si "tout terrain" generalement bi spatulé car utilisé aussi pour du freestyle. plus large et plus rigide, car plutot fait pour sauter des barres et des rochers et zigzaguer entre les arbres que pour prendre des kicks en park.plus a l aise en piste.

FREERIDE : les fats, lourds, large au patin fixation en arriere, le ski pour dejauger et tracer dans la poudreuse. parfois bispatulé et meme souvent mais c est pour mieux faire style. je sais pas vous mais moi tenter un 180 mute sur un kick de 3 m avec des gotamas fixations puff je le sens moyen -_-

Maintenant ca c est des definitions. pas plus tard que le week end dernier j ai vu un mec en seth sur neige dure bin il skiait bien... c est sur que certains skis sont construits pour un pratique particuliere du ski au niveau des cotes, des fixs, de la souplesse etc mais la ski que tu prendras ne te rendra pas meilleur : il fera le travail a ta place. prends des skis de slalom et va en poudreuse, après tu prends des pockets et la tu vas te dire : woua jsui un dieu ! bin non, merci les skis...

ouais si t es très fort n importe quel ski te fera passer partout mais tu seras plus a l aise sur telles ou telles lattes...

OwnD a plus .

bon je veux pas te contrarier mais y a quand meme pas mal de conneries dans ta définition des types de skis

je dis ca je dis rien mais bon!!!!!!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol euh sérieu les gars..hummm
faut donner l'exemple la un peu..faut se calmer sérieu...

c'est pas bien tout ca..
fin si enfait ca me fait rire ^^
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Bon arrettez de jouer au bébé et faite la paix!
(Je sent que sa vat encore repartir en sucette pour des connerie...don't stress!!!)
++*
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Arrête Minds, avoue que ça te détend de trasher un petit coup et de participer à un lynchage!!!!!;);)

=====>[] ça devient cho par ici!!!!
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
lordscratch (21 janvier 2007 17 h 50) disait:

Arrête Minds, avoue que ça te détend de trasher un petit coup et de participer à un lynchage!!!!!;);)

t'en as pas marre de dire n'importe quoi et de pourrir le topic ?
Sérieusement si t'as rien d'autre à dire tu sais ou est la sortie.

---> [ ]
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1922 messages
euh lordscratch tu n'a pas encore tout compris je pense...
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1922 messages
mais bon c'est pas grave de toute façon tu ne comprendra jamais rien!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
c'est bon déstress!!!!! On est là pr déconner un bon coup, pas pr me faire la morale à tte les conneries que je dis (sinon t'y passerais ta vie ;)). Je sais que c'est pas bien de pourrir un post, je referais plus. voilàààà!!!!:):):)

ps : oui, je sais où est la sortie on me l'a déjà suffisamment indiquée^^
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
minds (19 décembre 2006 21 h 22) disait:

Tu regarde trop de film de freestyle->tu te prend pour un pro...alors qu'en fait...c'est pas le cas XD!!!

Tu vois que toi aussi tu l'as trashé^^
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Pour savoir pourquoi j'ai reagit comme ça faut suivre tout le poste; )
Alors pas de commentaire please!!!
++*
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
extremeju (21 janvier 2007 17 h 54) disait:

mais bon c'est pas grave de toute façon tu ne comprendra jamais rien!

Parce que toi t'as déjà compris quelque chose a ta vie?? ;)
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1922 messages
oui exactement comme toi
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
youpi!
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
extremju t es quand meme extraordinaire, franchement tu mérites la palme d or du forum freestyle, merci à toi, j'ai jamais autant ri sur le forum qu'en voyant les conneries que ta pu écrire...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
pathetique tout ça