Bonjour a tous ... je suis parti en " classe de neige" pendant les vacances aux 2 alpes avec mon lycée .. et deviner de qui j'ai pu faire la connaissance... les deux plus gros cassos du bahut ( a mon avis apres cette semaine passée avec eux ) je nomme, Extremeju et freeleo comme ils se font appelé ici .. Apres les avoir ecouté deblaterer leur connerie durant toute la semaine du style " de toute facon a notre niveau la dorsale c'est indispensable" ou du style "de toute facon si t'as pas le style avec une combinaison oakley tu peux pas etre un bon "freerider"" ou bien encore " fermer votre gueule vous etes des merde en ski avec vos pantalons quechua" ... je n'ai pu m'empecher d'aller sur le forum dont ils parlaient tout le temps en disant qu'ils etaient des "skipasseur" et qu'ils allaient nous enchainé sur les pistes ... et je trouve ca d'ailleurs assez marrant de retrouver ces memes gars se faire clasher sur la plupart de leurs posts ... J'ai vu ces "freeriders" skier et j 'en ai conclu qu'a part ouvrir leur gueules ils ne font vraiment rien de sensas'. le seul merite que l'on pourrait leurr donner c'est qu'il n'ont pas froid aux yeux ... car a part des saut normaux ou des 180 raté une fous sur deux sur des bosses relativement petites ( ou "kick" comme il les appellent) je n'ai rien vu dans leur ski des choses qui pourrait m'impressioner... donc je n'aurai qu'une chose a dire julien, leo arretez de vous la raconter vous etes minable ( j'en conviens certainement meilleur que moi en ski mais je ne pretend rien quant à mes capacités dans le domaine) et arretez de faire chier votre monde avec vos conneries du style c'est quoi le meilleur bc ou bt ... a votre niveau pour l'instant, je pense que n'importe quelle paire de ski ferait l'affaire ...
inscrit le 21/04/07
53 messages