Sondage : BT mieux que scratch BC wrs

(94 votes)
BT sont mieux
47,9%
45 votes
Scratch BC mieux
52,1%
49 votes
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Voila je me pose la question si mes BT sont mieux que les BC wrs.
Enfin que pensez vous de cette comparaisons.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
stop les sujets foireux,arretez de vous prendre la tete avec lequel est le meileur surtout que tu peux pas comparer ces deux skis, puis peut-on dire ce ski est mieu que celui la, moi je pense que non. Il peut plus te correspondre a TOI mais pas aux autres. Et puis au final meilleur a quoi? à faire les crèpes? Détaille un peu ton post, il aura peut etre de l'interet...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
je pense que c'est ironique, et si ça l'est, ça commence a être relou...
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Meilleur en freestyle backountry bien sur sa tombe sous le sens.
Mais j'en arrive a cette comparaisons a cause des multiples post sur le scratch bc.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
autant pour moi
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
tu as les big trouble nan? Ils te conviennent pas? Tu vas pas en acheter une autre paire! Alors bon a quoi bon savoir ^^. Puis quand même je sais pas ton nivau mais bp,n tu fais vraiment du bc? Car pour moi c'est plus pour le mec qui veut un ski piste hors piste cool, et qui veut défois aller au parc... mais bon peut etre que je suis hors sujet, mais pour la plupart des gens je pense que BC ca fait plus rever qu'autre chose.
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
tu te trompe alors
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
je pense pas qu'on a la même vision du bc, c'est quoi pour toi? Et tu rentres quoi en free style?
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
le BC c'est du freestyle et le freestyle-backountry donc FS-BC c'est du freestyle sur des kicks que tu fai toi meme.
On se comprend mieux?
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
pas d'accord , pour moi le bc c'est du pur fs mais en jouant avec les relief que nous offre la nature , pour moi, mon trip dans le bc c'est justement de ne rien touché donc pas de kick !
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
ben d'accord avec toi oakley, et je pense qu'ya pas beaucoup de gens capable de faire ca..
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ba si je voi si qu'il y a de complisqué a faire unkick dans un terain vierge et le gaper
Et chad's gap a ton avis c'est mon ga c'est bien du FS-BC.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
tu as lu mon post au dessu????
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Entierement d'accord avec h2opolo et Okley_session1242!!!
Les ski backountry c'est avant tout un ski de freeride trés joueur qui te permet de faire n'importe quoi avec le terrain qui se presente sous tes spatules!

Et encore +1 pour h2opolo-> je crois que t'a trop vu de film de ski sur chad gad

PS:-Revoit ta definition des ski backountry
-Arrette de regarder les films de ski fait par des pros
-Et arrette de te prendre pour eux (Je vais t'apprendre quelque chose (mais çà c'est parceque je suis gentil...): c'est pas en achettant la paire de ski bc de tel pro que tu vat faire comme lui(loin de là XD!!!))

++*
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Daccord avec vous! l'habit ne fait pas le moine!
Tu met des Fujative au pied de Tanner Hall ca ne lui posera pas trop de probleme pour une journée en Backcountry!lol^^
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
pour moi chads gap c'est du fs tu vois ,qui a dis que freestyle=park ?
tu vois le trip des pro c'est de faire des masta kickers en peuf , mais franchement le jour ou t'arrive a fair sa t'est un bon ... sinon les petit kick fais en "hp" servent a rien , ils peuvent être largement compensés par le terrain ... après tu est libre d'avoir ta version des choses c'est sa aussi le freestyle , mais je crois que aujourd'hui les gens croivent que dans les dvd les types prennent 2h pour filmé toutes les images du dvd , sauf que en vrai pour fair un kick comme chad's gap et autre il passe facile 2 jours tu vois ? + 2 jours pour le filmer les images qui les 3/4 sont a jettées .... voila : si moi je peux te donner le meilleur conseil pour t'éclater en bc c'est franchement perd pas ton temps a fair des kicker en hp trouve le spot où y'a rien besoin de rajouté dessu pas un coup de pelle : au début moi avec les potes on se faisaient chier mais vraiment a perdre notre journée a fair des kicker ki tombaient en ruine a la fin de deux jump ... alors sois t'est un pros du kick bc ,sois tu trouve le spot qui joue de son terrain !
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
Mince, moi qui croyait qu'avec mes bc j'allais suivre candide...!
Plus serieusement, je vois egalement les ski BC comme des ski de freeride avant tout, mais suffisement joueur et polyvalent pour faire tout cke tu veux avec au sol ou pas...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
surtout que bon on le fait pas le chad hein ;). ET puis le kick et tout bien dammé et la reception ben tu es pas obliger d'avoir du 125 au patin pour replaquer... Alors arretez de vous prendre la tete sur quel ski est le meilleur c'est un faux débat, cadépend de ton style et puis le ski ne fait jamais le skieur...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Surtout combien de kick digne de son nom, a-t-on fait pour dire ce ski est meilleur que lui...bien sur il y a des exeptions hein ;).
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
ns ce qu'il nous faudrait c'est un beau kicker pour faudre dehors candide39 et ses posts à la c**

ok je =======> (quelqu'un peut me raccompagner???)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
oups excusez : faudre = foutre
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
minds (19 décembre 2006 19 h 30) disait:

Entierement d'accord avec h2opolo et Okley_session1242!!!
Les ski backountry c'est avant tout un ski de freeride trés joueur qui te permet de faire n'importe quoi avec le terrain qui se presente sous tes spatules!

Et encore +1 pour h2opolo-> je crois que t'a trop vu de film de ski sur chad gad

PS:-Revoit ta definition des ski backountry
-Arrette de regarder les films de ski fait par des pros
-Et arrette de te prendre pour eux (Je vais t'apprendre quelque chose (mais çà c'est parceque je suis gentil...): c'est pas en achettant la paire de ski bc de tel pro que tu vat faire comme lui(loin de là XD!!!))

++*

Ninporte quoi vous dite vraiment de la merde je vous parle des ski FREESTYLE-BACKOUNTRY pas des ski FREERIDE autrement di BACKOUNTRY et le FREESTYLE c'est en park
alors arréter de dir n'importe quoi.
Et donc si je suis votre résonement pourquoi y a t'il un classement entre les ski FREERIDE donc BACKOUNTRY et les ski FREESTYLE-BACKOUNTRY parceque'ils on pas du tout le meme programe.
Alors sa m'énerve de voir des gens qui disent n'inporte quoi sur se sujet alors renseigner vous avant de poster!!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
tu dis beaucoup "alors"???
Parce que tu sais pas parler ou "alors" juste parce que tu fais exprès de pas savoir parler.
(remarque de tte façon c'est pareil t'es c**^^)
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
extremeju le 19 décembre 2006 19h15 disait:

ba si je voi si qu'il y a de complisqué a faire unkick dans un terain vierge et le gaper

ben detrompe toi , faire un kik ds un terrain vierge est vraiment pas aussi facile que tu ne le crois...
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ques tu parle le troll sa ya ai tu débarque sur le forum et tu vien me donner des leçons
Déja rien que quand on voi le mot scratch dans ton pseudo on c'est que t'est une grosse qich
alors aréte de dir de la merde et rement toi en question au lieu de persister dans ton ésonement de qich
En un mot je te di se que je pense de toi: je pense en faite que t'ais une BURNE
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
mdr lordscratch +10 000 !!!

sinon essaye pas (extremju) de ressembler a candide39 stp un sa suffit ok ??
et on ne dis pas de la "merde" j'ai même pas envi de te trasher tu vois .... personne dis de la merde dans le freestyle chacun a son opinon sa façon de voir et de comprendre ... mais bon a chaque chose il y a une philosophie a priori tu n'accepte pas la notre tampi ...
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
je soupçonne candide38, scratch_scratch, extrèmeju st sir_john d'être le même chieur.

=====>Laissez passer Sherlock Holmes ^^
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
leosuperstar (19 décembre 2006 20 h 34) disait:

extremeju le 19 décembre 2006 19h15 disait:

ben detrompe toi , faire un kik ds un terrain vierge est vraiment pas aussi facile que tu ne le crois...

Et en plus tu ve m'aprendre a faire des kicks j'en est fai plus que toi et je parle en conaissance de cause
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
lordscratch (19 décembre 2006 20 h 37) disait:

je soupçonne candide38, scratch_scratch, extrèmeju st sir_john d'être le même chieur.

=====>Laissez passer Sherlock Holmes ^^

le mec sa fai 1 semaine qu'il est inscrit et il vien me donner des leçon regarde mon profil avant d'écrire de la merde commen tu vien encore de le faire
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
HAHAHAHAHAHAHA oui oui on parle bien de moi ???
Le meileur détective privé du globe ahaha ! bon je me met a mon travail ... sur mon bureau sous la lampe de chevet des cliché de candide39 , scratch_scratch , et extremju .....
Attention ! ME VOILA
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Bon la tu passes un cap, tu captes pas que le "business" ca existe, je crois que en fait c'est bien ca tu lis trop les magasines et regarde trop de film... Car bon tu sais la gamme back country c'est jolie heuin ;) mais ca sert plus a vendre qu'autre chose, j'ai rien a dire j'ai une paire de gladiator... marchand de reve quoi. Car bon au final t'a besoin de 50 paires de skis pour pratiquer ton sport a ce moment la... Et au fait backcountry= arrierepays la rando quoi... pas le freeride, car bon le freeride c'est quoi? Le rider libre? Tu es pas libre un rideur libre en freestyle..? Tu te prends trop la tete sur les noms des skis je pense.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
je pense qu'en 1 semaine j'ai dit plus de choses intéressantes que toi tu n'en diras s'en toute ta vie
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ouai c'est vrai que si on écoute se qu'on lit on aurait 10 pair de ski mais bon a chacun ses interprétation et je respecte la tienne
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
lordscratch (19 décembre 2006 20 h 41) disait:

je pense qu'en 1 semaine j'ai dit plus de choses intéressantes que toi tu n'en diras s'en toute ta vie

Bon pur en revenir a toi personne inculte
chape moi le meme kick que j'ai fai la capable de tenir sens fondre en avril et après on se reparle
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
je croi je vais engagé se gas pour lordscratch
a oui quand vous avez plus aucun argument vous passer au grotesque
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
oui oui oui engage moi comme sa je pourrai enqueter sur lordscratch et même savoir comment au bout d'une semaine il connait bien le forum écrit proprement , est fin d'esprit et comment il arrive a manier et parler mieux sur le forum que extremju inscrit depuis le 16 mars 2005 , qui lui est toujours un boulet , fais tellement de fautes que parfois c'est illisible est fais semblant de fair des kicker en bc alors qu'il a choper la pics sur google ! :)
chui chaud ce soir !
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
extremju c'est quoi ta perception des differents gammes alors? Tu m'as écouté à moi maintenant^^. Quand je vois que dans le skieur mag d'il y a 3 ans les skis BC fesaient tous 90 au patin et maintenant quasiment ous 100, les FS en 2007 sont trés proche des 90 au patin. Pourtant la notion de back country n'a pas changer en trois ans? Tu trouves pas ca un business for business!
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
PUTIN QUES TU PARL TU CON3 R1 A MA VIE ET C MOI QUI 2 FAI LE KICKER ALORS 2CRASE TA NOUILLE ET RETOURNE CHEZ TA M2RE
ESSAY DE TROUVER LA PHOTO SUR GOOGLE
PUTIN VOUS DITE PIR QUE 2 LA MERDE
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
va y gamin crache ta haine
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
h2opolo (19 décembre 2006 21 h 07) disait:

extremju c'est quoi ta perception des differents gammes alors? Tu m'as écouté à moi maintenant^^. Quand je vois que dans le skieur mag d'il y a 3 ans les skis BC fesaient tous 90 au patin et maintenant quasiment ous 100, les FS en 2007 sont trés proche des 90 au patin. Pourtant la notion de back country n'a pas changer en trois ans? Tu trouves pas ca un business for business!

ouai c'est du bisness mainteant je suis d'acord avec toi enfin une personne avec qui on arrive a faire quelque chose de constructif
mais maintenant je doi me batre avec les autres qui sont bornés
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
allez extrem repond moi ^^ et calme toi lol
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Okley_session1242 (19 décembre 2006 21 h 09) disait:

va y gamin crache ta haine

FERME TA GEULE ET VA APPRENDRE A 2CRIRE OaKLEY
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
bon allez, on se calme... faut arreter, si ca se trouve c'est son kick soyez pas jaloux...
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Excuse moi mais si tu sait prendre des kicks aussi gros que tu nous à montrer en nous certifiant que c'est de toi alors je pense que tu a un niveau suffisant pour savoir qu'elle paire de ski il te faut!!!(tu fait pas des kicks pour les autres j'espere!)
(Et un ski de backcountry c'est un ski de freeride TRES JOUEUR!!!)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
il est bien beau de faire des kicker comme tu le montre (même si tout le monde sais très bien que c'est pas toi qui l'a fait) mais après reste il tout de même a sauter car c'est quand même le but et la on a pas de photos (normal tu me dira vu que c'est une photo trouvée sur google ) nyark nyark
ps : ma faute dans mon pseudo est voulu , puisque mon diminuti de pseudo est okley et que y'a deja un type qui s'apele oAkley voilù !
tono73
tono73

inscrit le 18/12/06
3 messages
rrroooollaallaa pour un forum de passioné de ski c plito la guerre
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Pitoyable... le sujet partait plutot bien, j'ai essayé de le sauver.
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ouai j'ai le ski qu'il me faut mais j'ai des doutes a cause des mecs qui on un scratch dans la téte et qui parle que de sa donc j'en arrive a cette comparaisons
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
h2opolo (19 décembre 2006 21 h 17) disait:

Pitoyable... le sujet partait plutot bien, j'ai essayé de le sauver.

Oula, bah t'avais de la motiv' toi ! :) :)