si les stations americaine chere marche bien c'est parce que le pouvoir d'achat des americains est sans meilleur que le notre.
darkridor (16 juillet 2006 23 h 35) disait:
bah en general les etudient font office de mono la bas !!!
pingouinnuclaire (16 juillet 2006 22 h 48) disait:
vient donc tater du Mind Gap( un gap de + de 20m qu'on a trouvé avec Jayscie) ou alors un remake du Mind Gap, bref, ya un potentiel enorme tout en restant en dehors du freeride
sphaxrider (18 juillet 2006 17 h 18) disait:
et pas possible de se faire mal !
Pour en revenir au sujet du post, le marché de ski freestyle ne représente que 12% du marché en france, que 8% en Suisse et en Italie et moins de 5 % en Autriche ! Pourquoi donc vouloir des parks partout !! Certaines stations en proposent plus que d'autre, il y en a même une en Italie qui a un park aux ambitions XXL, mais en une semaine, je n'ai pas vu un seul mec faire une seule figure.... Pour les adeptes, il s'agit de Livigno en Lombardie.. où le park est vraiment géant où je conseille à tous les freestylers d'aller ! Voir www.mottolino.com ou www.livignopark.com je crois
gouss (18 juillet 2006 19 h 09) disait:
Pour en revenir au sujet du post, le marché de ski freestyle ne représente que 12% du marché en france, que 8% en Suisse et en Italie et moins de 5 % en Autriche !
gouss (18 juillet 2006 19 h 09) disait:
y en a même une en Italie qui a un park aux ambitions XXL, mais en une semaine, je n'ai pas vu un seul mec faire une seule figure.... Pour les adeptes, il s'agit de Livigno en Lombardie.. où le park est vraiment géant où je conseille à tous les freestylers d'aller ! Voir www.mottolino.com ou www.livignopark.com je crois
fufu (18 juillet 2006 23 h 35) disait:
La seule station en france qui à décider de miser sur le newschool c'est les 2 alpes (en meme temps avec le domaine tout pourris qu'il on il avait pas le choix)!
valmorel_la_rebelle (19 juillet 2006 19 h 05) disait:
au lieu de vous plaindre monter des assos allez voirs les shapper proposer leurs de l´aide!!
quand une station a pas les moyens de financer le park le benevola sa marche tjrs et les shapper st generalement content..
stu veux des modules au lieux de chiller devant la x box quand y fait mauvais ou a la fermeture des piste prenez la pelle et aider les shapper...
en plus tu peux faire les modules un peu a ta sauce dc c encore mieux!
valmorel_la_rebelle (19 juillet 2006 20 h 43) disait:
3/ c sur que le park debutant de mamoth ya pas de mal, maintenant g pense pas que le park pro sois a la porter de ts le monde, sinon y fodrai pa un skipass special pr y acceder...
valmorel_la_rebelle (19 juillet 2006 20 h 43) disait:
1/ mais g m´enerve pas mais bon c un peu la loose de critiquer qd on se bouge pas et surtout qd on c pas comment ca ce passe de l´interieur...
2/ bravo einstein reflexion tres constructive! g pense pas ke c en juillet qui ont besoins de toi...
3/ c sur que le park debutant de mamoth ya pas de mal, maintenant g pense pas que le park pro sois a la porter de ts le monde, sinon y fodrai pa un skipass special pr y acceder...
valmorel_la_rebelle (19 juillet 2006 21 h 01) disait:
mais tout le monde travail mon gars...
enfin bon c pas bien grave ts ca mais pr conclure la critique c juste un peu trop facile...
inscrit le 15/06/05
4733 messages