[quote=Valrebelle]
quand a t on exemple, le fait de parler de mon pere montre bien que tu est un petit merdeux de 15 ans et que tes remarques n´apporte rien de constructif au debat...
[quote=Makeu]
tu sers à rien toi
Je trouve quand-même que depuis mon passage qui servait à rien, la discution est devenue un peu plus constructive non?
Valrebelle, excuses moi pour ton père, c'était un exemple au hasard, j'te jure, j'savais pas que c'était vrai l'histoire!
Et au fait, t'as jamais eu 15 ans toi?? Vu comme tu parles des quinzantenaire, vilain va!!
. Enfin bref, retour au sujet.
Pour ma part, j'habite pas en station donc je me mettais à la place d'un consomateur eudbase qui comme beaucoup d'entre nous, arrive quelquepart, paye et attend que ça tombe tout cuit dans sont asssiette, et je dis pas que c'est bien mais c'est ainsi.
Je sais très bien que fabriquer et entrenir plusieurs grands parks de plusieurs niveaux représente des sommes astronomique, voir plus, mais il y a surement des solutions: Des très gros sponsors (je suis sûr qu'un tel projet intéressent des marques qui aimeraient, pour leur image, qu'on les saches associée à une telle aventure), comme certains l'on dit, des bénévoles motivés peuvent s'impliquer, (pour prendre un exemple, Wistler trouve des volontaires disponibles (chômeurs, étudiants, retraités...) en leur payant une partie voire la totalité du forfait saison au prorata de tant d'heures travaillées. C'est peut-être plus facile là bas où les remontées mécaniques, l'office du tourisme, hôtels, restaurants appartiennent à la même société mais bon, reste en France à motiver tous les décideurs ensembles, chacun doit bien y trouver son compte, non?
"Valrebelle", contrairement à ce que tu dis, je pense que le forum de skipass ou autre ne sert pas à rien pour faire avancer, toi le premier tu es touché par ce que tu y lis, et ben parles en dans ta station. Je pense que ces forums sont un moyen (parmis d'autres bien sur) pour les station de mieux connaitre une partie de leurs clients, de les écouter, d'analyser leur besoins, leurs attentes, ça s'appelle du marketing et y a des gens payés pour ça qui y travaillent.
En tous cas, je dis que la première station en France qui trouvera la solution pour se faire "The freestyle Tartiflette dream", adapté à tous skieurs, et ben elle attirera à mort de monde, freestyleurs ou pas, et vous les premiers. En même temps p'têtre ça marchera pas...
Les Ricains, cons comme y sont (et c'est pas moi qui l'ai dit) , et ben y s'y sont arrivés, c'est quand-même fou non?! Comment y font? Est-ce rentable?
inscrit le 07/11/05
241 messages