Je pense que sujet a dejà été proposé mais bon c pa grave .Ce matin je suis allé sur ce site bearmountain.com
Pour ceux qui ne le sorait pas pas bear montain est une grande station de ski au etats unis,tout comme mammoth ou encore brickenbrige....etc
Et en voyant je me suis dit,mais pt1 on ait vraiment en retard d'un siècle en france.quand on voit c ricain qui se tape des stations de ouf ,ou il a un module de jib ou un kicker tout les 10 metres sur un montagne,sa me frustre !!
Alors y en a qui vont dire oui mais ya les 2 alpes ,ou avoriaz ....etc ok on à quelque park qui sont pas mal en france mais bon quand on voit des stations pareils on se dit vraiment que certaines station pourait se bouger le cul!!!
Vous allez surement me dire oui mais les ricains il ont de la thune,et la france aussi sauf que nous en france la thune je c'est pas ce qu'on en fait !!!
Bon je vais vous donnez un exemple simple,voyez une station de ski comme megeve qui ait quand meme reconnu en france, on y paye le forfait journée 30euros ,ce qui ait enorme pour la taille de la station et je vous parle meme pas du forfait saison!!!
Et ben si un jour vous avez l'occasion de passé dans le coin vous verrez que pour 30 euros la journée vous aurez comme snowpark un kicker d'une hauteur vraiment pas enorme suivit de 4 ou 5 rails qui n'on pas changé depuis pas mal de temps .Et vous aurez peut la chance de trouver ,mais c pas sure un pipe en fevrier ,completement nul et mal shapé et mal orienté,c a dire un cotés dur comme du beton et un coté doux comme du beurre pendant la journée.Autant dire que c'est une honte pour le prix des forfaits et la reputations de la station.Alors je suis pas la pour dire que les stations francaise font de la merde ,parseque les stations comme avo ,et les 2 alpes,ou val disere...etc font des trucs pour les riders et sa c cool ,sa fait vraiment plaisir .Mais je me dit quand meme que certaine station pourait se bougé un peu, et mous faire quelle que trucs qui donne envie de rider en france ,je veux dire qu'avec toute la thune que se prennent les stations,ils pouraient quand meme se bouger un peu pour les jeunes,parseque il faudrait peu etre pas qu'ils oublie pas que nous les jeunes on est leurs futur client!!!
Enfin je leur demande pas de faire comme au states car c impossible d'un point de vue de la clientelle,d'un point de vue financier..etc ,mais bon au moin qu'il arrète de nous faire payer des forfaits a prix d'or pour de la daube..Pour ma part et ben la station ou je ride megeve je trouve qu'il nous prennent vraiment pour des cons. Voila donc si vous avez un avis la dessus hesiter pas a en parler
inscrit le 21/05/06
119 messages