Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Par ce que que le freestyle c'est pas du ski Alpin?
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Ces gens des clubs en général représente le mauvais coté de certains montgnards, les gros cons qui se croient chez eux en montagne alors qu'ils habitent la vallée, avec un esprit obtu au possible. Qui pensent tous connaitre du ski car ils ont une paire de world cup. Mais ils oublient un détail fondamental : ce sont de gros bouzzeux!
Il y a tellement de possibilité en montagne, moi j'encourage ces .... a rester dans les piquets les jours de neige, les hp sont sufisament polué comme ça! Encouragez les dans leurs conneries ça laisse plus de place aux autres!
Perso je comprend pas ces cloisons dans les pratiques! Je kiff descendre les pistes en petit virage, en grande courbe, tout droit. Les champs de bosse c'est mortels aussi! Faire un petit tour dans le parc envoyer qq petit 3.6 et puis quand il neige je bouffe ma POWPOW sourire aux lèvres. Et puis dans une saison je cherche a progresser dans toutes les pratiques!
Puis ces mêmes qui te regardent de haut car tes skis slaloms ne sont pas signés world cup, ça me gave! mais j'envoie aussi des 3.6 en slalom, ça passe nikel. Heureusement les b3 ça impose le respect ça!
Et puis je rapelle à tous le monde que beaucoup de membre de l'équipe de france de descente sont des douaniers! C pour ça qu'il chope la weed des jeunes en twin tail quand tu monte en station!
++
le mot de la fin : ARGHHHHHHHHHH.....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
iavp (09 février 2006 20 h 47) disait:

mais si le gars c'est foutu de ma guele je le chope au télésiége

Mdr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lefertou
lefertou

inscrit le 09/01/03
45 messages
La consommation massive de céréales amène à la sagesse! Bravo!
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
c'est tjs un killer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
en meme temps, perso j'ai ptet l'air d'un con quand je coupe la glace avec mes gotamas mais j'avais l'argent de me payer qu'une paire de skis cette saison, j'ai choisis ces skis pour le plaisir incomparable qu'ils m'apportent en poudre meme si je suis loins de skier de la poudre tous les jours, et pis y marchent bien partout :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
jejmule (09 février 2006 21 h 47) disait:

Je kiff descendre les pistes en petit virage, en grande courbe, tout droit. Les champs de bosse c'est mortels aussi! Faire un petit tour dans le parc envoyer qq petit 3.6 et puis quand il neige je bouffe ma POWPOW sourire aux lèvres. Et puis dans une saison je cherche a progresser dans toutes les pratiques!

Tu aimes faire du SKI quoi!! Bravo... Ca c'est les attitudes que j'aime :)
(enfin sauf les champs de bosses faut pas exagerer non plus)

;)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
c'est clair que champs de bosses j'ai du mal, sinon j'approuve :)
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Tout ca me fait un peu penser au glacier de zermatt l'été: la pluspart des skieurs sont soit des freestylers qui viennent pour le park, soit des membres des équipes nationales qui viennent faire des piquets.
Et bien il faut reconnaitre que (en essayant d'être objectif) les skieurs qui font des piquets se prennent un peu pour des dieux et estiment qu'ils ont la priorité sur tout le monde et qu'ils n'ont donc pas besoin de faire la queue aux remontées.

Donc forcément ca gueule... du coup cette année il y avait une arbalète pour le park. C'est bien mais je pense qu'une cohabitation aurait pu être possible. J'ai quand même l'impression que les freestylers se la jouent un peu moins et viennent plus pour se faire plaisir (et aussi s'entrainer) dans une ambiance décontractée.
Après c'est sur qu'il y en a aussi qui se pêtent énormément, comme partout!

Un truc que j'ai remarqué dans un peu tous les sports c'est que souvent c'est les personnes les plus douées qui se la pêtent le moins: elles n'ont rien à prouver donc pas de complexes et viennent pour s'entrainer ou pour se faire plaisir. Donc ceux qui se moquent il vaut mieux les ignorer, ca cache souvent de la jalousie ou un groooooos complexe... (c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus ;) )
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Je pense que cela provient d'un état d'esprit, il faut qu'ils soient les meilleurs, meilleurs que leur amis, il faut etre premier. Si vous les prenez tout petit, ils ne sont pas comme ça, ils sont plein de motivation saine, mais avec les années, ils changent. C'est pour cela que si vous regardez attentivement, ils ne vannent et ne méprise pas que les freestylers, mais les skieurs lambda, les touristes, même les autres membres du club, exactement comme nous le fesons. Oui oui, je vous assure, ce remettre en question fait mal c'est vrai, mais il faut le faire pour vivre en accord avec ses propos je crois.

Vous ne vous êtes jamais moqué d'un touriste? Honnetement, un touriste qui tombe c'est fendar, avec son jeans et tout et tout. Jamais ironisé la tenue des descendeurs?? avec leur moule bite par moin quinze?? Jamais vanné un pote ou un freestyler par ce qui ne vous convient pas??

Nous sommes tous issu du même moule du même oeuf, tous issu du sein de notre mère, la terre..lofofora
Nous avons exactement les mêmes réaction, tous, simplement une manière différente de l'exprimer. Nous ne vallons pas mieux que eux et eux ne valent pas mieux que nous.

Quand j'ai lu ce post, j'ai compris ce que vous resentiez, la même chose que eux. Un certaine frustration qui vous pousse à porter un regard négatif ou critique en vers un sujet. Il doit être quelque peux vexant pour eux que un freestyleux attire plus le regard que leurs performances. Pour ilustrer mes dires, combien il y a t il de magasine dédié à la compet de ski par rapport au new school??

Après vous penserez ce que vous en voudrez, mais j'ai partagé mon point de vue.
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
Je suis asser abasourdis par ta préstation ta présence d'espris ton objectivité et ta remise en cose Freesuisse!(oui sa fait beaucoup ne prens pas la grosse téte!lol)

Je ne peu qu'étre d'accord avec cette remarquable intervention! Tout le monde (ou presque) se moque ou sé moqué de skieur( touriste, désendeur,ou méme freestyleur!) c'est comme sa, c'est un fait, on se s'en quelque part obliger de se moquer sur certaines attitudes qui nous parraise movaises et donc par la méme occasion on fait le jeux de ces gens la!c'est ce qui pousse à l'amalgame et à l'intolérence( je m'inclus ladedans car j'ais aussi beaucoup de tors!)

je ne veu jeter la pierre à personne, ni à l'auteur du post car je le déffent complétement ni au désendeur(méme si j'ai pus le fair auparavant!)ni à qui que se soit!

Il faut tenter de géré au mieu ce genre de situations sans se lécer marcher sur les pieds!(Merci freesuisse, c'est TOI qui me la fait comprendre!)

Aller bon ride à TOUS!;)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
freesuisse, impressionnante intervention pleine de sagesse et de lucidité! tes aires associatives cérébrales ont fonctionné à merveille ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Après cela j'entend "Yeeeeaaahh freestyle ...." (ironique...) et des rires je regarde en haut deux filles présente dans la station pour la compet se marre ...."

Femme qui rit à moitié dans son lit ! Vois le côté positif de la chose... ;)
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
byron
"Après cela j'entend "Yeeeeaaahh freestyle ...." (ironique...) et des rires je regarde en haut deux filles présente dans la station pour la compet se marre ...."

Femme qui rit à moitié dans son lit ! Vois le côté positif de la chose...

MDRRRRRRRR, toi aussi byron, trés bonne intervention pleine de sagesse!!!!! lol ;)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Prenons par exemple une piste plutot large, longue, pentue, etc, vous etes entrain de faire des ptits 3.6 et 180 sur le bord de piste quand soudain le club passe en gueulant: "Ouah mais t'es un ouf mec" avec ironie et moquerie...
Alors là, je supporte pas ce genre d'attitude, surtout venant d'un mec du coin, qui est finalement pas plus du coin que moi... Ma vengeance est la suivante, je me jette dans la pente, dré d'dan, je prends l'aspi, derrière cette espèce de farandole de schtroumphs, et je double, 1 puis 2, et par exemple en arrivant vers le 3eme, hop ptit appui sur l'avant, hop on se retourne, on continue à glisser en arrière, là tu finis de doubler le 3eme (en partant de la fin) et avec tes magnifiques bi spat qui envoient une gerbe de neige à 4, 5 metres derrière toi, et surtout, TU TE rabats juste sous son nez, avec un ptit commentaire du genre: "Hum, elle est bonne la neige aujourd'hui !!!"
Et là hop tu dégages, re 180, et tu sors en HP comme un fou, là ou aucun d'entre eux ne viendra te suivre (ds 50cm de powpow) avec ses 9X overcarve, ou ato GS11...

J'aime pas qu'on me fasse chier, j'aime skier tranquillement sans prendre en compte les autres... C'est d'ailleurs pour ça que j'évite un max la piste et les stations, au profit de la rando, et du hp
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
C'est un chouette fantasme c'est clair;-)
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
ouaaaaaaaaaaaou 2keyz!!! Tu me donne grave envie! lol;)
Vivement la bande con qui me fera se genre de remarques, je métré en pratique ton trip!!!;) je suis fan lol;)
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
mednucleaire (10 février 2006 10 h 58) disait:

freesuisse, impressionnante intervention pleine de sagesse et de lucidité! tes aires associatives cérébrales ont fonctionné à merveille ;)

Arrête de faire de la débitmétrie, ca rend dément !
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
tu parles de démence vasculaire type état lacunaire ou plutot de pathologies telle la déménce à corps de Lewy?
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
il fo les boycoter c est alpins ils servent a riein
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
ça c'est constructif comme intervention.

Les freestyleurs sont plus utiles? (y'a aussi un gros paquet de c*** et de j'me la pète dans les snowparks)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
C'est vrai partout ça de toutes façon !
tebald
tebald

inscrit le 02/12/05
23 messages
je pense qu'il y a des cons et des gens bien des deux cotés comme partout aprés vivre ensemble c'est difficile perso avant j'etait en club pendant dix un petit club de la vallé de vallouise c'etait super simpas personne ne se prennait la tete tout le monde etait là pour apprendre a skié et non parce qu'il savait deja skié.je fait du freestyle depuis peu et j'ai aussi vue (aux deux alpes au mondial du ski) des freestyleur se prendre pour des cadors parce qu'il possédait des beaux ski et qu'il etait pas mauvais .

je n'ai qu'une philosophie , faut prendre le bon des deux coté se faire plaisir toujours si tu te fait chier au ski bhaa fait du tricot ! ! et surtout laisser le mauvais aux pébron !
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
byron (10 février 2006 11 h 02) disait:

Femme qui rit à moitié dans son lit ! Vois le côté positif de la chose... ;)

ah oué mais c'est parce que t'es un tombeur toi :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
la_marmotte_rideuse (10 février 2006 14 h 46) disait:

ah oué mais c'est parce que t'es un tombeur toi :)

C'est bizarre mais le latino n'est pas encore intervenu ...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
pastak (10 février 2006 14 h 54) disait:

comparer mon frangin avec byron !?
ttt ca se voit que tu le connais pas le c****** d* c** ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
pastak (10 février 2006 14 h 54) disait:

Pas besoin d'intervenir, ma réputation fait le reste!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Un ptit bjr o gay qui porte toujours des fuseaux. Ah vs êtes trop beaux avec les couilles sous-vides.
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
moi je voudrais juste donner une petite solution au probléme mais elle ne se ferat pas c'est sur.
dans les club l'ont peut remarquer que tout les mono ou le trois quart suivant les club sont bloker sur les piket et un tt petit peu ouvert sur la trafolle aprés lorsque tu leur parle de faire un peu de profonde ou de bosse "oulala non non" aprés il te dise comme exccuse k'il ne veulent pas de blésser gnagna. pourtant dans notre club on est trois en twin tip pour 70 en 9S et un avec des bandit pourtant parmis se en 9S toout le monde quasiment en a marre de faire du piket et aprés avoir demander a certain si il serait motiver pour faire du fs ils nous dise que oui mais l'ont voit aprés que sous l'influence de quelque mono vus qu'il sont dans les groupes de compet ils ne viennent pas dans notre groupe et aprés se foutent de notre gueule sur les piste tout simplement pace que l'ont fais du rail du hp ou des bosse et aprés lorsque tu les tus en slalom sa arrange pas la done.
amon avis la seule solution qu'il y aurai pour rémédier a sa serai de faire de plus grand snowpark et de faire venir les groupes de club sur ces dernier pour qu'il voit que cela craint moins que le slalom (enfin pour notre club c'est suren deux semaine 5 blésser sur piste)et aprés je pense que les tension s'apaiseerai si l'on fesai en oeugvre de se réspecter entre noous
il y a quelque année le probléme se passer avec les snowboarder il faut que tous ces contencieux s'arréte car a force l'on risque de finir avec des station snowpark ou des station slalom mais l'on ne poura plus faire les deux dans les mémes station se qui serait domage pour ceux que sa intérrésse de faire les deux
voila tout bon ride a tous
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
J'aime bien ta façon de penser, elle est inocente.peace
standup
standup

inscrit le 20/11/05
60 messages
Je viens de tomber sur la discute... mon avis a moi :

les petits gamins du club se prenne la grosse tete mais niveau des resultat dés que tu leur en parle ils se la ferme !!! aprés je sais que les plus grands sont parfois verreux parceque bons les rideurs sont mieux vu qu'eux...c'est plus stylé (soit disan !!!) mais bon les rideurs les fs se n'est pas non plus des fleurs... scusez moi mais bon...j'en connai beaucoup qu'on peut etre beaucoup de reussite niveau FS mais désolé ... dans leur vie ces gens la ne feron rien si il reste evec dans la tete les sponsos et le fs le fs le fs... combien rament au bahut mais s'en foute puisk mes sieurs sont sponso donc respect...ok mais plus tard... :( il suffit que leur corps ne suivent plus...et pour eux c'est foutu... y a kan meme pas mal de branlos... mais je ne fais aucune généralité... il y en a (et heureusement) beaucoup encore qui garde les pieds sur terre...et qui eux ont de l'avenir... aprés chacun son avis ! ;) quoi qu'il en soit ... profiter de votre vie ... de vos passions... jusqu'a que vous pouvez... bonne ride les pieds sur terre a tous !
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
pierro, tu t'es fais charrier et alors, ta fierté en a pris un coup?
Vraiment, qu'est ce que tu t'en fout que des merdeux se moquent de toi, t'es au dessus de ça non. Alors, venir polémiquer pour dire que les alpins, sont des méchants, ça fait un peu gamins qui vient de se faire taper sur les doigts par un plus grand et qui vient se plaindre à sa mère. Remarque, ton 180, tu le fesais ailleur que sous le télésiège et ton honneur restait saufe. TOut ça pour ça et ben ou va le monde.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mouai , en meme temps quand je suis en moule burne tout les freestyleurs se moquent et j'en fait pas un fromage !

Faut pas ss'aretté à un commentaire c'est bon
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
et en general c'est plus pour taquiner que pour etre mechant a part ceux qui se prennent trop au serieux.Moi ces cela qui me font chier car le ski n'est meme plus un plaisir pour eu ...
je me demande pourquoi il y en a qui essayent toujours de pousser plus dans leur discipline en prenant tres peu de plaisir tout ça pour justifier leur divers artifices (au niveau vestimentaire et autre)...et alors que tu porte un baggy avec la veste a candide et que t'envoi rien c'est pas grave si t'aime ce style, moi sa me fait chier quand je vois des mec qui sous pretexte qu'ils sont fort osent critiquer un gars nul meme avec son style de freestylers...moi je tourne pas cork7 et j'ai un style type ... c'est pour ça que je devrais porter des fuseaux rouge avec un bonnet a pompon...?
C'est mon point de vue (tres personel;))
donc mon message c'est:skier son vous preocupés des avis des autre car sa met mal a l'aise et ça gache tout !!!
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
bon juste pour info je suis en club et je peut dire que c'est vraiment pour étre méchant que certain sont comme sa on apelle sa la jalousie j'essaye de me calmer dans se cas sinon je leur casserai bien la guelle mais bon faut faire avec et pis si je m'en arréter la je serais sous mon rail et je descendrai pas du snowpark non faut arréter les réaction de gamin et se rendre compte (je parle pour les deux camp alpins hors fs et se du fs)que si il y en a comme sa c'est k'il sont jaloux et au club g la technique lool;) tu leur préte tes ski pour une descente et tu prend en cotion leur 9S bien propre et afutée et tu les atend en bas aprés avoir fait péter un chrono pendant qu'ils se fesaient chier a se relever pace que a chaque ois il partez en fackie mdr aprés il te dise plus rien a part les mono ki guel pendant toutes la saison pace que tu ne peut pas skier des 9S et des joïstick exactement pareil mais bon en skiant des joïstick comme des 9S je trace alors coment il font pour au premier virage se retrouver en fackie sans le savoir j'aimerai bien le savoir

sur ceux ne plus se prendre la téte serai mieu pour tout les camp

g deux mots a dire: tolérance et respect
big up et bon ride a tous
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
iavp (10 février 2006 23 h 13) disait:

g deux mots a dire: tolérance et respect

Moi j'ai un mot: orthographe
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
endorphin :ça le genre de truc :"plus casse couille tu meurt..."
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
vous alez pas vous mettre a caser les c***** pace que je sais pas écrire bien (orthographe) je sui pas trés bon en orthographe mais je passe pas mon temp a me foutre de la guelle des autre donc tolérance et respect sont bien placer et me chaufer pas svp
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
oh moi je tes defendu !!!
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
me chaufer pas sinon je pense que lundi en espagne je vais faire de la boulli d'espagnol mdr sa défoule bien sa alors pour eux je vous demande de ne pas remettre en question mon orthographe merci pour eux
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
euh tu craque dru la
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
excuse mais j'ailus mais je n'ai rien contre toi g vus que tu ma défendus merci beaucoup et dsl si je t'es bléssé mais c'été pas encore afiché quand j'ais poster
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
ué dsl si je crak un peu mais c'est une période un peu dur mais je sui pas la pour parlée de moi dc finish la polémik. ok pour tout le monde? trés bien alors finis.;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
oui tu ma blessé maintenant je suis triste et je pleure ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
tu sait, tu peut te confier a moi
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
pleure pas darkridor je t'aime nn tréve de plaisanterie je t'aime bien sur le forum mais aprés pour me confier je sui pas ouvert c'est un truc de ouf c'est trés perso cette histoire en fait ti comprendrai vraiment rien méme moi ki sui l'acteur principal ji pige rien a lors te vexe pas stp c t pas pour te vexer sa met méme pas venu a l'esprit de vouloir vexer quelqu'un car je ne suporte pas de vexer quelqu'un voili voilou
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
nan mais je suis pas vexé