j'éspére
bon sur ceux: tolérance et respect
big up et bone glisse a tous fs et alpine
bon sur ceux: tolérance et respect
big up et bone glisse a tous fs et alpine
darkridor (10 février 2006 23 h 34) disait:
endorphin :ça le genre de truc :"plus casse couille tu meurt..."
Mafiaverde (13 février 2006 15 h 20) disait:
mati_E c'est qui le rapport?
jejmule (09 février 2006 21 h 47) disait:
Ces gens des clubs en général représente le mauvais coté de certains montgnards, les gros cons qui se croient chez eux en montagne alors qu'ils habitent la vallée, avec un esprit obtu au possible. Qui pensent tous connaitre du ski car ils ont une paire de world cup. Mais ils oublient un détail fondamental : ce sont de gros bouzzeux!
Il y a tellement de possibilité en montagne, moi j'encourage ces .... a rester dans les piquets les jours de neige, les hp sont sufisament polué comme ça! Encouragez les dans leurs conneries ça laisse plus de place aux autres!
Perso je comprend pas ces cloisons dans les pratiques! Je kiff descendre les pistes en petit virage, en grande courbe, tout droit. Les champs de bosse c'est mortels aussi! Faire un petit tour dans le parc envoyer qq petit 3.6 et puis quand il neige je bouffe ma POWPOW sourire aux lèvres. Et puis dans une saison je cherche a progresser dans toutes les pratiques!
Puis ces mêmes qui te regardent de haut car tes skis slaloms ne sont pas signés world cup, ça me gave! mais j'envoie aussi des 3.6 en slalom, ça passe nikel. Heureusement les b3 ça impose le respect ça!
Et puis je rapelle à tous le monde que beaucoup de membre de l'équipe de france de descente sont des douaniers! C pour ça qu'il chope la weed des jeunes en twin tail quand tu monte en station!
++
le mot de la fin : ARGHHHHHHHHHH.....
inscrit le 26/11/05
409 messages