fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Et les gars faut se calmé?

faut pas démarré aux 1/4 de tour :(

Se faire traité de "freestyler" par des gamins de 12asn c'est bon j'ai connus pire dans ma vie !
barnolan
barnolan

inscrit le 11/10/04
51 messages
Pas tout lu pas le temps et ce serait une perte de temps...
Bien d'accord ac toi fufu ya pire que de se faire traiter de freestyler du haut d'un telesiege...
Le ski chacun le vie a sa maniere et ont peut meme etre un acharné du piquet depuis son plus jeune age et tater serieusement du freestyle par ailleurs. C'est mon cas et je ne suis pas schysophréne pour autant... lol
C'est un guegerre debile l'alpin et le freestyle se completent se chevauchent on a apprendre l'un de l'autre et ne doivent pas rentrer en competition... Respectez vous que vous soyez alpin ou freestyler vous skiez c'est tout ne vous prenez pas la tete...
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
clair que il y a besoin de respect et de tolérance ds les club lorsque l'on se fout de la guelle des freestyleur a leur début tout simplement car on a passer deux 36 sur une bosse alors que sont aussi bien capable de passer 180 sur un big air et qu'ils ont les couille de ce jeter sur un mur de pipe je trouve débile c'est clair que c'est inutiles mais la je revien d'une semaine avec des alpin on était que troois freestyleur moi en ski et deux potes en snow avec plus de 40 alpin et c'est partit a la baston le soir tout simplement parce que c'est ***** ne savent faire que deux chose des piket et encor je sui pas sur et insulter tout les gars si font juste se qu'ils aiment je trouve abuser que c'est gars la cherche autant la merde et n'ont pas les couilles de draguer en boite ou méme de se jeter sur un peu de poudreuse tout simplement pace que si c'est pas damé il savent pas faire mais vraiment se faire insulter par des piketman parce que toi ta des bispat et que tu fais de la peuf, du park et que tu entretien tes ski contrérement a eux qui ont des ski de club et s'embéte pas j'aimerais bien que la tendances tournes et que l'ont se foutent de leur guelle lorsque ils sont sur leur piste fermée réserver a leur piket a la con et a leur moulbite moche tant qua faire pourquoi pas aussi se mettre une capote sur la téte pour skier vraiment c'est de l'abus
malgrée que je ne soit vraiment pas un gars qui aime me batre et pronant le respect a tout bout de champ la je ne respecte pas leur atitude débile car la ils ont trop abuser enver le fs ,
le respect les ecorcherais t'il???
sur ceux big up et les alpin chercher plus la merde et respecter un peu les autres skieur car il vous respecte tant que vous les respecter aprés c'est la guerre.........
naywak
naywak

inscrit le 22/01/06
44 messages
Espèce de Freestyler, va!

Merde dsl pour l'insulte, ne me banissez pas please.

Bon aller sans déconner moi je suis du côté des freestyler aussi, franchement ya aucune comparaison. En regardant les personnes que je connais, tous mes potes freestyler sont cool, il se prennent pas la tête par contre mes "amis" alpin sont pédant, sur d'eux et intolérant.
Faut pas faire de généralités certes, mais c'est plus souvent les alpins qui cassent les couilles des FS plutot que l'inverse.
crazyboubou
crazyboubou

inscrit le 14/02/06
78 messages
truc laid c les gars de comme 16 ans dans les snowpark avec des gros baggy qui se pensent full fresh en snowboard pi qui coupe tout le monde pour prendre le cote du big air sans trick et qu il nous manque des respect parceque on a 3 ans moin qu eux. sauf que nous on fait des 54
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
qa c'est clair et il y en aura tjr sincérement je sui avec des gros baggy et je passe pas 540et g 16 mais pourtant la je dis respect pace que sa sert a rien de foutre aussi sur la guel sur les park moa g pas tendance a passer sur les big air mais on peut voir la mémes chause sur les rail avec des gars de vingt qui se prene pour des pro pace que eux ils ont une cam et que nous on est com des touriste en sweat et qu'in passe e rail avec une sortie normal et que arive méme pas a le fair mais il y a des con et i y en aura toujours
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
détendez vous les jeunes là... Un pitit calumet de la paix et tout le monde se calme...
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
clair faut arreter de se prendre la tete, chacun son style chacun son niveau pis tout ceux qui critique quand on fait "de la merde" sur un kick ben ils ont du oublier qu'ils ont debuter eux aussi un moment ou alors il on rentré le 7-2 direct a 6 ans..

mais bon un truc vraie c'est que les ecoles de ski se croient tout permi!! surtout certain mono toujours a nous gueuler dessus ou a critiquer des qu'on a pas une combi moulante bleu et rouge un casque crossmax et qu'on parle pas de chrono!! et ne parlons pas de leur attitude desagreable au possible lors des file d'attente telesiege/teleski...

serieu ya trois jours un mono vieu ma pourri parceque alors que j'etais en swicth sur la piste bleu un nain de 9 ans ma coupée la route et bing je suis passé sur ses ski et il est tombé...je suis allé le voir pour lui demander comment il allait et l'aider a rechaussé et tout, et le mono vieu et con qui arrive "espece je jeune con.. etc" et j'en passe je sais pas comment je ne lui est pas mis le baton dans la tronche lol...

enfin faut pas generalisé non plus certain mono sont super cool (les jeunes les plus souvent)

aller sur ce a++ et bon ride
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
PEace a tous rider :) mais bon je passe sur les insultes, meme si certains n'aiment pas les combi **** **** pas besoins d'en faire un scandale surtout que je ne me sens pas du tout visée ------) je n'ai jamais critiqué quelqu'un parcequ'il fait du freestyle ou autre meme si je fais de l'alpin :s comme nono31 je suis d'ac je sui nul en freestyle et freeride et pourtant defois j'essaie en mode touriste ;) alors enfin j'dis peace :) et svp n generalisez pas sur les alpins merci :)
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
juste une petite anecdote coup de guele
cette semaine j'était a baqueira (ne dite pas g de la chance etc etc c les club) enfin ce n'estpas le probléme .le probléme est que certain mono ce crois tout permis je parle en particulier de certain surtout espagnol ce croyant tout permi et surtout de te pourir les ski en atendant les télésiége tout simplement paceque il a une bone dizaine d'année de plus et qu'il a des "64" dynastar de compéte si vous conaissez pas ce bas*** en restant poli ma raclée de ces carre afuter a mort ma spatule ariére sur le dessu résultat on aurait dis kon m'avait passer le ski a la meule le dessu du ski était tout boufer et je me retrouve avec un svallow presque heureusement qu'un pote snowboarder ma retenu mais je vous jure ce gars je le recroiser une fois sur les piste je l'assasiner et encore il sont quasiment tous come sa ce genre de mono les seul que j'ai vus respecter vraiment c'était ceux qui avait des PE au pied il sont d'ailleur pas mal sur cette station mais lui je vous jure un peu plus et je le tuerpour dire qu'il y vraiment des con sur les piste vraiment a koi sa sert d'avoir du respect si eux ils n'en ont pas
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Franchement, vous faites pitié pour changer; fils a papa, alpin de mes couilles, branleurs en fuseau!!!! ça veut dire quoi ça. Jaloux, vous aviez qu'a bosser la moindre si vous vouliez faire d'éventuelles performances!!! c'est pas en vous cachant derrière votre Masque-miroir-3-fois-trop-grand pour ta gueule et votre fut, votre veste xxl 'décathloooon' que ça ira mieux... Moi j'comprends ceux qui disent; wahouuuuu le fresstyler!! Les 3/4 se la Pètent avec des Pistols, scratch, ou éventuellement un 1080, qui dérapent toute la journée sur piste et de tems en temps un mini 180... La y a de quoi rire en effet,, amusez vous bien!!!!
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
ouh là là...
Allez, c'est la neige qui tombe qui nous fout tous les nerfs, enfin ceux qui sont loin des pistes comme moi pour encore qqs jours ! Les autres, aucune excuse pour vous mettre sur la gueule à ce point !

Proposition de thérapie : Brocolis, Epinards, huile de parafine, pas trop de pâtes. Essayez, ça vous fera démarrer la journée skipass sur le bon pied (attention, ceci n'est pas le dernier truc de fartage à la mode, hein).

Allez, on respire par le nez, et on retourne au boulot...
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
[/img][i][img]Franchement, vous faites pitié pour changer; fils a papa, alpin de mes couilles, branleurs en fuseau!!!! ça veut dire quoi ça. Jaloux, vous aviez qu'a bosser la moindre si vous vouliez faire d'éventuelles performances!!! c'est pas en vous cachant derrière votre Masque-miroir-3-fois-trop-grand pour ta gueule et votre fut, votre veste xxl 'décathloooon' que ça ira mieux... Moi j'comprends ceux qui disent; wahouuuuu le fresstyler!! Les 3/4 se la Pètent avec des Pistols, scratch, ou éventuellement un 1080, qui dérapent toute la journée sur piste et de tems en temps un mini 180... La y a de quoi rire en effet,, amusez vous bien!!!!

faut arreter aussi! faut pas metre tous les FS dans le meme panier ainsi que les alpins!
c'est vraie qu'il y a beaucoup de gonz déguisés en FS et qui font des pti 1.8 en bord de piste mais il y a aussi les vraies FS qui souvent sont parfois aussi technique que les alpins car ils sont issu de l'alpins!(jmembrouille là lol...)

voilà moi je suis du coté des "vraies" FS qui sa jouer ac leurs skis sur n'importe quel terrain!

tchô
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Respect a celui qui skie souvent par tous les temps, sur tous les terrains avec n'importe quel ski, encore à Munich à l'ispo, je discutais avec Glenn Plake, il skie en 2m10 des GS de chez K2, poudre, piste, etc.... Donc en avant marche. Ski and Shut Up.......
cimont
cimont

inscrit le 13/10/05
21 messages
Oula!
Ben elle est belle la jeunesse skipasseuse. On comprends les 20% si vous arrivez à vous mettre sur la gueule avec une différenciation FS/alpin.
Je retire mon stiker skipass de ma caisse dès ce soir moi!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
gibus (20 février 2006 12 h 41) disait:

Respect a celui qui skie souvent par tous les temps, sur tous les terrains avec n'importe quel ski, encore à Munich à l'ispo, je discutais avec Glenn Plake, il skie en 2m10 des GS de chez K2, poudre, piste, etc.... Donc en avant marche. Ski and Shut Up.......

ok c'ets pas des GS mais des DH de 2m 10 car K2 n'a pas de GS en 210
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
4 pages j'en attendais pas autant....

Je tiens à rappeler que j'ai fait une erreur en mettant alpin dans le titre je ne leurs jette pas du tout la pierre, c'était plutôt our dénoncer le manque de respect de certain skieur (freestyleur oui oui yen a ... freerideur .... alpin ...).

J'ai plusieurs choses à vous dire après avoir lu les nombreux messages :

- je suis déçu par certain "vrai" freestyleur (pourquoi ne pas accepter que certain ne font que des 180°...)

- nous avons tous une et même passion la glisse en snow en skis en snowblade etc ... acceptont le style, le niveau, l'attitude, la passion de chacun, on parle souvent de respecter la montagne pourquoi ne pas respecter la glisse de chacun ....
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
Skipass: ca vole de plus en plus haut!
Le site a pris pas mal de coups depuis qu'il a été mediatisé...ms bon that's the rules..
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
n'empêche Pierro... t'as quand même fait un petit 180 sur une petite bosse sous un télésiège ! Je dis Respect rien que pour avoir osé l'écrire...

En même temps, tu nous auras bien fait marrer. Et ça c'est essentiel. Les fresstylers canada dry, je dis qu'ils ont une fonction sociale forte : fô pas oublier qu'ils sont là avant tout pour bien faire marrer sur les télésièges et dans les queues de téléski.

Sans eux, qui pourrait autant nous détendre ?
(bon, y'a bien les snowboarders, c'est vrai... j'allais oublier)
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
[quote=gibus]cincérement gibus quece tu nous dis la je pense que l'on est vraiment pas la majoriter a dire sa pace que des fils a papa il y en a aussi en fs et des gars com moi ki n'ont pas de moyen presque et qui se débrouylle pour monter ils savent aussi bien skier avec n'importe quel skis n'importe quel temp juste pour ton info sa fais quatre ans que je ski avec des 4G je pense que tu coné pas ses ski ils sont au moins d'aprés guerre et avec j'ai comencer le fs g fais mes fléches j'ai apris le hors piste et maintenant au bout de moin de quatre saison de ski je suis au niveau de la plupart des gars de mon club qui font du ski depui qu'ils ont 2 ans et qui font du géant et du spécial et sincérement cette année j'ai décider de m'éclater en fs pace que la mentaliter de gens comme toi qui croies que tout les fs sont pareil m'énerve et je sui bien content d'avoirs apris l'alpin avant et maintenant de leur metre des raclée sur les géant avec mes pauvres bispatuler qui ont quasiment plus de carre en tout cas tant que les mentalités ne se poserons pas et que l'on ne s'entendra pas sur les piste pourtant c'est possibles il y aura toujours des embrouylle si les alpin aréter de généralisés et les fs aussi

sur ce souhaite un bon ride a tous méme les casse couille et les intolérabnt car sur les piste se n'est pas l'ordi;)
big up a tous les respectueux et les tolérant ;)
gro big up pyrénéen freestyleur;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
moi je me suis fait insulté par des jeunes proriders
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
sa moi je répond par une droite
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
i etaient sur un ts...les laches
en fait c'est le style classique :t'arrive sur une bosse tu saute tranquille et t'entend "ohlala la fou le rider de la mort"enfin un truc dans le genre...pueril
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
a ué a se niveau la sa vaut méme pas la peine t'atend en haut du slalom et tu descend en méme temp que lui méme plus vite en fackie;) ils aimes pas en principe g test et je l'ai légérement blazer au passage tu lui fait un petit fuck;) ils aprécie bcp c trés marant juste une chose te fais pas chier a prendre les piket tu double au ras du parcour sans faire de virage c''est sa qui est bon;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
c'est vrai que c'est bon de les casser apres ... sur ce bonne nuit:)
den54
den54

inscrit le 23/08/05
28 messages
Il y a de la testostérone qui boue !!! Normal... les poils commencent à pousser, il faut à tout prix trouver un rival pour s'affirmer...

Allez c'est pas bien grave tout çà ! Cà vous passera !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
wow!!! lol arretez les gars!

il faut arreter de vouloir donner tord ou raison a une "classe" en particulier...
chacun pratique comme il veut comme il prefer...

les alpins ben si ca leur plait detre deguiser un capote et qu'il bosse dur pour faire peter les chronos tant mieu pour eux tant qu'ils s'eclatent...
et les freestyleur si ca leur plait d'etre deguiser en bonhomme michelin et qu'il bosse dur pour placer des tricks sur des grosses table tant mieu...

apres ya ceux qui sont moyen ou qui debute dans le ski qu'on pas les moyen de monter en club ou qui ski 3 jour par ans qui mettent des baggys pour le style (parceque faut avouer que quand on sait pas placer de belle courbe a MAC2 ben on a lair con en combi capote compette...) et qui s'amuse en bord de piste avec des 180 a l'arrache ben tant mieu aussi si y s'ecaltent!!

moi perso je prefer passer une aprem dans un park qu'a faire un slalom geant mais ceux qui prefer l'inverse ben libre choix a eux et j'dis bravo quand j'en vois descendre a fond super bien et qui sont content de leur perf. mais je dis aussi bravo quand je voit un gars me rentré un backflip cross sur une big table.

il faut tolerer tout le monde, chacun son trip c'est comme les cycliste et les mec qui font du vtt pure et dure chacun sa preference...

pis par contre il y aura toujours des cons pour rigoler ou raler parceque on sra pas a son gout niveau look ou autre. (comme quand ya toujours des con partout et dans tous les domaines).

alors svp tout le monde arretons de nous prendre la tete respectons le style de chacun les plaisir de chacun et profitons de notre passion a tous "LE SKI".

pis vous imaginez si on aimer tous les meme chose le bordel imaginer tous ceux de la station regrouper o depart d'un slalom ou assis dans la neige d'un park attendant que la table soit libre...

faut arreter de delirer et de nous tapper sur la gueule... on se croirait en politique faut pas deconner non plus!!! lol

aller sur ce, j'arrete et n'oubliez pas nous avons qu'une devise la vraie et tous la meme IN TARTIFLETTE WE TRUST... (vous y pensez...)
Pianowski
Pianowski

inscrit le 28/11/05
36 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
MI-NA-BLE
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
yves434 (24 février 2006 22 h 21) disait:

c'est clair qu'avec des gaillards comme iavp ont est pas sorti de l'auberge!!! tu veux coller des droites à tout va, mais le jour où le gars à cuissettes aura le gabarit d'un descendeur autrichien tu verras comme t'auras moins la gueule ouverte!
aller dire à un seth morrison que les alpins sont tous des cons et qu'ils ne savent faire que des portes... s'allez être bien accueillis (il était en équipe US de vitesse)!
faut que je continue la liste? Jeremy Nobis, Dominique Perret,... on peut continuer un moment!
alors franchement... je dis haut et fort que vous trouverez nettement plus d'alpins pour poser des 360° que de freestylers pour planter un appui correct sur du béton!

tout a fait d'accord...
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
sincérement j'en est rien a foutre de me prendre une dérouiller mais j'aime pas que l'o se foute de ma guel pace que j'ai des bispat et que je sui pas un descendeur
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
et sincérement j'aime pas mebatre le peu de fois ou c'est ariver sa a trés mal finis

je préfére de loin la tolérance et le respect de la par de tout le monde car sa sert a rien d'avoir des réaction de tendu méme si l'on est énerver je l'ai apri a mes dépend comme certain doivent s'en douter mais de loin sa ne sers a rien a par si c'est vraiment personel sur ce bon ride a tous faite la paix sa sert a rien de ce gueler dessus
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
yves434 (24 février 2006 22 h 21) disait:

faut que je continue la liste? Jeremy Nobis, Dominique Perret,... on peut continuer un moment!

Enack Gavaggio, et encore bien d'autre et bientot Daron ralph !

Y a au moins 25 % des freerider qui était de bon compétiteur

En plus les jours de powpow j'ai pas peur d'emeneé avec moi un competiteur car lui il passe partout, alors qu'une freestyle fait le cacou et tombe !
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
s'est clair faut arreter les embrouille on ski pour prendre du plaisir pas pour se mettre a l'envers!

aler bon ride a tous
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
méme en fs pas mal vienne du piket et des compet moi le premier et la poudre c'est la vie;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
on dit toujours les meme truc sur ce post
chadrock
chadrock

inscrit le 21/02/06
30 messages
c'est impresionant cette discussion....!! :D
moi ceux qui me derange le plus c'est ces anglais qui se croivent chez eux !!!....
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
Pour l'anecdote, je me souviens avoir vu l'année dernière un moniteur ESF, qui m'avait l'air d'approcher la trentaine, mettre cork6 to rail super stylé avec ses 9S

Après moi aussi je gaze quand je suis sur le telesiège. Les filles, les papys, les pisteux et les pti freestyleux, mais c'est de bonne guerre les gars, tant que c'est pas vulgaire.
Je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait gazé par des gens sur le telesiège mais quand ce sont des filles c'est cool, c'est un bon moyen de les draguer héhé.

Mais shaper un kick sous un télésiège faut en avoir sous la semelle quand même ;-)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
chadrock (26 février 2006 14 h 46) disait:

c'est impresionant cette discussion....!! :D
moi ceux qui me derange le plus c'est ces anglais qui se croivent chez eux !!!....

d accord avec toi, ils sont meme pas foutus de dire "merdi ou s il vous plait", on est tous obligé de parler anglais!! enfin bon, c est propos n ont aucun sous entendu raciste ou rempli de prejugés, mais bon, ils pourraient se plier un peu vers les autres, au moins apprendre a dire bonjour au revoir s il vous plait et merci !!
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
Moi je serai plutôt du côté freestyle mais en fait je m'en fout... je voulais jute dire que ça m'arrive du haut d'un télésiege de huer des gars, freestyler ou piquetman, du mmt qu'ils se prennent une boite je m'en fout !
Par contre ce qui m'énerve bien, c'est les gars habillés en purs freestyleux, qui squattent le park tte la journée mais qui savent pas sauter ... ça c'est chiant....
F1sK
F1sK

inscrit le 27/02/06
4 messages
Ha bon il faut avoir un niveau pour avoir un paire de scratch ? ha je ne le savais pas et pour entrer dans un park aussi ?
Non mais regardez ce que vous ecrivez et réfléchissez un peu ... Tu m'etonne que les alpins rigolent à chaque fois qu'il voit quelqun et saches (pour le mec un peu plus haut) que les parks sont ouvert a TOUT le monde si t'aime pas voir des gens qui sautent sans faire de 3-6 tailgrab construit toi un kick dans ton jardin ....
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
D'un côté t'as pas tors c'est vrai, tout le monde s'habille bien comme il veut .
Mais moi quand je vois un mec avec la combine intégrale oakley hyper fat, le dernier masque oakley, les batons armada, les skis 4front qu'on trouve nul part, qui skie en monkey et qui commente les sauts de chacuns, et qui une fois arrivé sur un big air ne sais pas sauter.... ça m'énerve un peu, mais bon d'un autre côté il m'embête pas !
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
bon sincérement le big air tout le monde se jette pas dessus et peu tuer quand méme en pipe ou en rail mais de la se faire genre pur style et compagnie la c'est abuser
F1sK
F1sK

inscrit le 27/02/06
4 messages
vavaw (28 février 2006 17 h 34) disait:

D'un côté t'as pas tors c'est vrai, tout le monde s'habille bien comme il veut .
Mais moi quand je vois un mec avec la combine intégrale oakley hyper fat, le dernier masque oakley, les batons armada, les skis 4front qu'on trouve nul part, qui skie en monkey et qui commente les sauts de chacuns, et qui une fois arrivé sur un big air ne sais pas sauter.... ça m'énerve un peu, mais bon d'un autre côté il m'embête pas !

Bah ecoute si il a les thunes tant mieux pour lui, apres si il critique les autres ignore le, comme on dit : "admire les gens qui te critique car au fond d'eux ils sont jaloux"
k4ne
k4ne

inscrit le 06/10/04
44 messages
un mot : lamentable.
Ce sujet n'a pas lieu d'être, tu es tombé sur un petit con et alors ? N'en fait pas un post pour autant et par pitié ne généralisez pas; regardes ce que tu déclenches : une avalanche de commentaires bidons et plats qui ne font que renforcer la "haine" entre skieurs libres et slalomeurs.
Chacun voit midi a sa porte, chacun fait ce que bon lui semble : il ne sait pas skier, il est fringé comme Candide Thovex et alors ? il fait tourner le commerce.
On voit beaucoup de commentaires sur le respect mais ceux-ci sont remplis de propos insultants et racistes...

Sujet complètement suréaliste...
Comment créer des différences au sein d'un même groupe ? la réponse ici ( même si parfois on aperçoit un lueur d'intelligence ).
Ce genre de post sujet au trolling aurait du être fermé il y a bien longtemps a mon avis.
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
créons une secte apocalyptique secrete dont le but sera l'éradication des alpins par la sodomie...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Vous en avez pas marre là?? non je demande ça par ce que il me semble que vous débitez de plus en plus de connerie au post.

Modérateur!!!???fermez ce post qui prend de la place pour rien, en plus au stade ou il en est il devrai être placé dans blabla non??
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
Freesuisse (01 mars 2006 13 h 35) disait:

Vous en avez pas marre là?? non je demande ça par ce que il me semble que vous débitez de plus en plus de connerie au post.

Modérateur!!!???fermez ce post qui prend de la place pour rien, en plus au stade ou il en est il devrai être placé dans blabla non??

oh ben non!!!! quand je me fait chier au boulot, je lis quoi apres.... lol la ça m occupe et ça me fait marrer...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Tu doit être content, car je me dis qu'il y en a de plus en plus de ce type de post ''salut je parle pour rien dire''.mdr
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
>> Gibus qui parle avec Glen Plake à l'ISPO.

Alors là c'est foutu... on est tous des merdes. Devant ce rappel de notre petitesse, je m'incline, je baisse les yeux, je range les skis. Minables freestylers, fumiers d'alpins... allez vous coucher... c'est trop tard... la messe est dite ;)