La Crevette... comme elle est cool ta photo
youhou vivement le 19!
youhou vivement le 19!
marilalune (08 décembre 2005 09 h 15) disait:
une skipasseuse à fond parcke moi cke j'aime c'est foncer dans le mur(et ya pas besoin d'etre forte pour savoir le faire!)dailleurs j'espère que y'a des bons murs a Piau..?!sinon j'me contentrais des sapins et si y'en a pas alors jme trouverais bien une tete de c..!
laquiche (08 décembre 2005 18 h 31) disait:
bonjour, je me présente: Emiplégiane, 35 ans, célibataire, fétichiste des barquettes de trois chatons à la framboise.
on ne juge pas.
slow_rideuze (09 décembre 2005 12 h 55) disait:
maintenant j'habite un endroit paumé et limite inaccessible surtout en hiver, sur les hauteurs du bas-valais, avec des montagnes partout, et plus de chamois ou de chevreuils que d'humains
en ce moment c'est tout blanc
Armadaboy (09 décembre 2005 22 h 36) disait:
c'est drôle dans la liste ya plein de gens que je croyait que c'était des mecs
UP GIRLS!!lol
slow_rideuze (09 décembre 2005 22 h 32) disait:
armelle, tu connais vallorcine? c'est des prairies de poudre, et plein de petits champs de bosses alternant avec des passages biscornus au milieu des sapins
c'est tout près de chez moi, si jamais...
armellle (11 décembre 2005 20 h 02) disait:
jamais skié à Vallorcine...et pourtant, j'ai passé plusieurs semaines à Argentière! Mais voilà... attirée comme une mouche par les Grands Montets!
mais vu le descriptif que tu en fais je crois que c'est une erreur... !
c'est un peu loin de chez moi alors pour une sortie à la journée c'est un peu short. Par contre, peut-être qu'en février...à voir! Si jamais je monte, on pourra peut être se faire une pitite session ?
sinon, je modifie la liste: "armellle" c'est avec 3 "l" et sans majuscule ! pffiouuu ... suis pénible !
inscrit le 26/01/04
538 messages