Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Faudrait faire comme sur newschoolers.com, ou les filles ont des pseudos roses. Comme ca on pourrait directement les pech... heu acceuillir chaleureusement sur le forum.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, c'est pas tout ça... j'ai toujours pas ma photo de la "miss" qui connait la gr***... :-(
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ben ouvre un post pour la lui demander, ou mets-lui un mp, mais la c'est pas trop le sujet de ce post, thanks...
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
ak t'es pugnace toi un peu oubien?
t'inquiète je t'arrangerai ça. mais pô là :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hé hé... Qui c'est qui a organisé une battue là ? Mais bon, c'est une bonne idée... :)

Ouais, AK, t'es un peu reloud avec la meuf... ;)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
rô l'aut'... sans vergogne....
c'est l'hôpital qui se fout un tantinet de la charité là!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, à mon avis, hein, la charité, elle préfèrerait que je regarde pas dans mon album photo perso je crois...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
et slow... respires par le ventre, ça va bien se passer.... c'est vrai que le contenu de ce post est tellement important que ma demande pourrait compliqué la lisibilité de l'ensemble...
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Bon ben si ca vous plait que je sois dans la liste pourquoi pas, ca fait plaisir d'être entouré de demoiselles.
Bon alors je commence la transformation : je vais poser une question... ...

Qui a lu le dernier ELLE qui est sorti? Je trouve le reportage sur le rouge à lèvre (qui est plutôt mauve, mais qu'importe, non pluto c'est l'ami de mickey, oups c'est dingo, pluto c'est le chien de Mickeyy) Gemey top tendance! Pas vous??

ouahhouuu.

Euh... plaît-il?
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bon les autres filles elles ont continué à hoberner? hoho réveillez vous! ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
une petite mise à jour de la liste pour les motiver (y'avait eu des pertes en route, là j'espère que c'est complet) :

- gigotte
- celine_des_2_alpes
- marmottecarveuse
- amandiks
- jo8374
- laety2alpes
- so_australian
- miss
- marmotte dromoise
- oOodry
- La Crevette
- ch@chou
- tanhos
-marilalune
-makik
- freestyle girl
- armellle
- slow_rideuze
-Dred
- whiteflake
- zounia
- mylka
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euuh, ça vous dérange les filles, si on vous met des notes pour celles qu'on connait ? Genre des étoiles michelin, d'une fourchette à 3 étoiles ?
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
byron>tes étoiles, ça serait en fonction de la qualité de glisse n'est-ce pas?...

la quiche>désolée de te contredire, mais je pense que la plupart des filles de skipass ont un niveau plus élevé côté mentalité... Je trouve que tu as une vue plutôt stéréotypée de la meuf en général, mais sache que nous ne sommes plus des petites filles...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La glisse, le freestyle, le freeride, les pentes raides, l'engagement, enfin un peu tout quoi... :)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
et tu prends en compte les compétences en vélo freeride?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euh... Il y a certain vélo qui relève de la protohistoire du freeride... Ils dépassent le jugement, ils sont témoignages !
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Ben alors byron, et tes étoiles?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
je le vois venir byron, après il va dire qu'il lui faut se faire inviter à une w-e de ski avec chacune (ou toutes ensemble?) pour pouvoir juger... ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
oui, moi chui pour, on fait un classement en nombre de ponpon. Genre 1 ponpon = pas drole et mauvaise rideuse, 10 ponpon = super drole et qui tire des droites :-)
hop hop hop
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
et au fait byron, si t'arrives pas à nous suivre à skis, on fait comment?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euuh, je pensais plutôt m'occuper personnellement du lifestyle... :)

Ak ouais, c'est cool le coup des ponpons, mais après, une échelle de 1 à 10 manque peut être de pertinence... Noter de 1 à 5 serait plus facile à retenir aussi...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
bon byron, ak, c'est un post de filles, alors si vous les laissiez s'exprimer ce serait coooooool :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
"recensements filles" c'est stipulé nul part que ce post est réservé aux filles... :-) si on parle de ski salomon ak s lab, est ce que uniquement les ak s lab pourront s'exprimer?? ;-)
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Le problème majeur de post est que les filles ont fui... sauf quelques irréductibles! Et on est tenaces les mecs, croyez-nous!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
tu peux, tu peux faire ch*** autant que tu veux, ouvrir ta grande gueule comme d'hab, j'ai juste tendance à croire que c'est pas ça qui va attirer de nouvelles filles dans ce post, et je trouve ça dommage parce que c'en était le but.

perso je trouve ça très sympa de rencontrer d'autres skieuses, merci gigote pour l'idée de ce post : les filles étant moins nombreuses que les mecs sur skipass, et souvent aussi moins genre "je la ramène sur tous les sujets", ben on les remarque moins, donc je trouve ce post très utile.

personne voudrait ouvrir un post de snowblades pour occuper ak?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
c'était une réponse à ak, ça va de soi...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On saura se faire discret, feusez comme si on était pas là... :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
oh mais slow... faut te détendre... parce que dans le genre "je la ramène" je crois qu'on se tiens pas mal les deux... skiator, tu veux pas ouvrir un post pour occuper slow??? :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
et je vois pas en quoi je fais plus chier que les autres gars dans ce post???, serait ce un réglement de compte personnel??? nooooooooooooonnnnnnnn c'est pas ton genre ça slow... hein???
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ak, t'es relou, très...
il s'agit pas de moi, il s'agit d'un post de filles qui avaient envie de se connaitre...
si ça te chauffe tant que ça ben je sais pas, va tirer un coup...
moi je m'en vais de ce post.
pas merci :(
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
je constate juste qu'on est plusieurs mecs sur ce post, et c'est moi que t'allumes... j'ai juste demandé une photo de la miss qui connait la grave... alors ou t'allumes tous les mecs... ou alors je vois pas...
Old_town
Old_town

inscrit le 12/12/05
7 messages
Vous avez demandé des filles?? Me voici ;-) Vous pouvez ajouter la petite (et nouvelle ici) Old Town à votre liste!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ak (13 décembre 2005 14 h 06) disait:

et je vois pas en quoi je fais plus chier que les autres gars dans ce post???

compte ton nombre de posts (et quand tu demandes 3 fois sa tof à miss, ça compte pour 3 pas pour 1), compte ceux des autres, et compare...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
pfffiou, le pov ch'tit Ak, va encore se prendre un rateau... (date prévu le 17, c'est ça! ;) )
Old_town
Old_town

inscrit le 12/12/05
7 messages
Bon bon on se calme ;-) ;-) si vous ne vous arretez pas, le topic va définitivement partir en vrille, et ça personne ne le veut!!
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Ralala comme ça part en vrille c'est impressionant et navrant! Surtout à cauz d'un sujet pareil! Allez on relache la pression... "pétes un coup ca ira mieux" :prout: ;) Perso elles m'ont bien fait marrer les remarques des mecs! Slow jcomprend pas trop pourquoi tu réagis comme ça mais bon...

Pour pas poster pour rien, pour ceux qui l'aurait pas compris, jsuis:
skipasseuse ( à mes heures, c'est à dire pas souvent, puis en ce moment y a mieux à faire que trainer sur le net), skieuz et snowboardeuz (vive la polyvalence), freerideuz, future freestyleuz (?) si j'arrive à m'y mettre sèrieusement et pour ca ben faudrait que j'arrive un jour à dépasser la peur dme faire mal, de me péter quelque chose, et donc la peur de flinguer la saison aussi :s

Voili voilooo, la flème de faire un copier coller dla liste
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
- gigotte
- celine_des_2_alpes
- marmottecarveuse
- amandiks
- jo8374
- laety2alpes
- so_australian
- miss
- marmotte dromoise
- oOodry
- La Crevette
- ch@chou
- tanhos
-marilalune
-makik
- freestyle girl
- armellle
- slow_rideuze
-Dred
- whiteflake
- zounia
- mylka
- Girl of Snow

Voilà je le fait pour vous, 23 filles amoureuse de la neige. D'ailleur il y a une histoire sur ça. Un peu conne et grasse en fait je ne vous en ferais pas part, en plus vous la connaissez j'en suis sur.

Continuez les filles, c'est cool pour vous un post Girl Only.
Shut up and ride!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
amoureuses je sais c'est bon je tape trop vite en plus d'être à ch.. en horto.
Old_town
Old_town

inscrit le 12/12/05
7 messages
Tu m'as oublié, je me rajoute :-D

- gigotte
- celine_des_2_alpes
- marmottecarveuse
- amandiks
- jo8374
- laety2alpes
- so_australian
- miss
- marmotte dromoise
- oOodry
- La Crevette
- ch@chou
- tanhos
-marilalune
-makik
- freestyle girl
- armellle
- slow_rideuze
-Dred
- whiteflake
- zounia
- mylka
- Girl of Snow
- Old Town
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Sorry, j'ai pris la dernière liste sans faire gaffe, ne m'en veux pas, pitié!!!!!;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
mesdemoiselles, veuillez m'excuser de m'intrusioner sur la pointe de mes petits petons dans votre discussion.... mais pour la photo de cette miss qui connait la grave... on en est ou???? :-) oubien?
Old_town
Old_town

inscrit le 12/12/05
7 messages
@ak: tu cherches les coups ou bien?? ;-) ;-)

@freesuisse: Si si je t'en veux à mort :-D lol non y'a pas de soucis!
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Y'a eu (encore) des oublis:
- gigote
- celine_des_2_alpes
- marmottecarveuse
- amandiks
- jo8374
- laety2alpes
- so_australian
- miss
- la marmotte dromoise
- oOodry
- La Crevette
- ch@chou
- tanhos
-marilalune
-makik
- freestyle girl
- armellle
- slow_rideuze
- Dred
- whiteflake
- zounia
- mylka
- Girl of Snow
- Old Town
- scarpa
- natali*
Donc 26!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Youaip! en fait vous vous la jouez'' ouais on es seuulees, on as pas d'amis etc..'' mais c'est comme une fourmillière, tu sais pas qu'il y as des fourmis tant que tu n'as pas tapé dedans!!!!lol

26! joli score
lesfilles
lesfilles

inscrit le 17/11/05
43 messages
Bijour...ça fait plaisir de voir que des filles se motiv...moi je suis aussi de Suisse, je ski principalement dans le Valais, depuis 5 ans je fais des saisons et malheureusement ce p.... d'hiver est toujours trop court...entre la fête et la ride je suis toujours bien disposée à aller me gaver de pow...freeride surtout et en apprentissage freestyle...
Hé oui! je suis bien d'accord les rideuses sont rares et plus précisément sur deux lattes... ce week-end encore j'ai été rider à Schönried, mis à part les magnifiques conditions...20 cm de fraîche et un merveilleux soleil...j'étais entourée de trois mâles snowboardeurs c cool! Mais bon on se sent un peu seule... Voilà j'ai fini ma thérapie! ;) et vous pouvez me rajouter sur la liste...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
- gigote
- celine_des_2_alpes
- marmottecarveuse
- amandiks
- jo8374
- laety2alpes
- so_australian
- miss
- la marmotte dromoise
- oOodry
- La Crevette
- ch@chou
- tanhos
-marilalune
-makik
- freestyle girl
- armellle
- slow_rideuze
- Dred
- whiteflake
- zounia
- mylka
- Girl of Snow
- Old Town
- scarpa
- natali*
- lesfilles

voilà 27
lesfilles
lesfilles

inscrit le 17/11/05
43 messages
Salut Freesuisse tu es ou exactement?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Région Aigloise, depuis 1 ans maintenant.

Juste pour le ride
lesfilles
lesfilles

inscrit le 17/11/05
43 messages
je viens de voir que tu es aux Diable...c cool!!! Je connais 2 trois potes qui bossent et ride là-bas...:)
Tu skies ou tu surfes?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Biped fort ever!!!!!! je me suis écarté du droit chemin une ou deux fois, mais Dieu m'a ratrapé.