lesfilles
lesfilles

inscrit le 17/11/05
43 messages
Tu fais plaisir!!!
lesfilles
lesfilles

inscrit le 17/11/05
43 messages
Tu fais bien plaisir!!!
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Y a moi aussi!
- gigote
- celine_des_2_alpes
- marmottecarveuse
- amandiks
- jo8374
- laety2alpes
- so_australian
- miss
- la marmotte dromoise
- oOodry
- La Crevette
- ch@chou
- tanhos
-marilalune
-makik
- freestyle girl
- armellle
- slow_rideuze
- Dred
- whiteflake
- zounia
- mylka
- Girl of Snow
- Old Town
- scarpa
- natali*
- lesfilles
- flacheuse

hop là 28
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
lesfilles=> je fait bien plaisir??????Why?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Y a moi aussi!
- gigote
- celine_des_2_alpes
- marmottecarveuse
- amandiks
- jo8374
- laety2alpes
- so_australian
- miss
- la marmotte dromoise
- oOodry
- La Crevette
- ch@chou
- tanhos
-marilalune
-makik
- freestyle girl
- armellle
- slow_rideuze
- Dred
- whiteflake
- zounia
- mylka
- Girl of Snow
- Old Town
- scarpa
- natali*
- lesfilles
- flacheuse
- no.pseudo...
hop là 29

Je skie pas souvent (et tranquille) mais j'adore la montagne...
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
mouarfff :)

j'ai pas pu venir pendant plusieurs jours et a mon retourd que vois-je ????
tous plein de monsieurs qui dragouille

hihi ces messieurs ne peuvent decidement pas se passer de nous ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Vous non plus je crois.......
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
gigote (13 décembre 2005 10 h 49) disait:

la quiche>désolée de te contredire, mais je pense que la plupart des filles de skipass ont un niveau plus élevé côté mentalité... Je trouve que tu as une vue plutôt stéréotypée de la meuf en général, mais sache que nous ne sommes plus des petites filles...

Bof ssétait une blague...

Soit dit en passant je connais des filles très intelligentes et interessantes qui lisent elle ou d'autres conneries dans le genre... Quand à ma vue stéréotypé, disons que je ne vois pas tellement "la meuf en général", chaque jeune demoiselle mérite le plus grand égard, c'est à dire, l'étude au cas par cas, point de généralité très chère...

Allez, sans rancune...
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
freesuisse disait:
Vous non plus je crois.......

bah euh...oui c'est vrai :)

et pour le stereotype c'est pas grave
pour beaucoup de filles le stereotype masculin c'est un mec qui pense avec ses c***** plutot qu'avec sa tete

mais je suis sure que ces messieurs de skipass (enfin j'espere) sont (un peu) different :) :)
djoulaie74
djoulaie74

inscrit le 13/12/05
6 messages
Yep!! y'a moi aussi!! je viens de découvrir ce petit forum.. et ça fait plaisir!!
alors moi je suis Haut-savoyarde (Samoëns, Grand Massif), et je fais mes etudes à Pau donc cet hiver ca sera ride dans les Pyrénées...
Je skie depuis toute petite, et là je fais un peu de freestyle, freeride, je me fais plaiz quoi!! et c'est le principal
voilà, si vous avez des spots sympas à me conseiller dans les Pyrénées je suis preneuse!!
@ bientôt

-gigote
- celine_des_2_alpes
- marmottecarveuse
- amandiks
- jo8374
- laety2alpes
- so_australian
- miss
- la marmotte dromoise
- oOodry
- La Crevette
- ch@chou
- tanhos
-marilalune
-makik
- freestyle girl
- armellle
- slow_rideuze
- Dred
- whiteflake
- zounia
- mylka
- Girl of Snow
- Old Town
- scarpa
- natali*
- lesfilles
- flacheuse
- no.pseudo
-djoulaie74
eskilstuna
eskilstuna

inscrit le 03/02/04
11 messages
- gigote
- celine_des_2_alpes
- marmottecarveuse
- amandiks
- jo8374
- laety2alpes
- so_australian
- miss
- la marmotte dromoise
- oOodry
- La Crevette
- ch@chou
- tanhos
-marilalune
-makik
- freestyle girl
- armellle
- slow_rideuze
- Dred
- whiteflake
- zounia
- mylka
- Girl of Snow
- Old Town
- scarpa
- natali*
- lesfilles
- flacheuse
- no.pseudo
-djoulaie74
- eskilstuna

Hé voilà, je m'ajoute à cette liste ...
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Et 31!
Laquiche > ça fait plaisir de voir un monsieur aussi gentleman!
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
ben vla deja une bone tite liste ca fait plaisir :)
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Peut-être une de plus... Freedomette ferait-elle partie des skipasseuse?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
bonjour les fifilles ;-) je ne veut pas polluer votre post ... mais juste pour vous dire que si vous vous sentez seule sur les telesieges ... allez faire un tour sur ce post, j'y ai mis m'a ptite annonce :-) :

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-60483-0.html#784520

suis pas un pervers: je ne couche jamais à la premiere sortie ski ... et je me protege toujours lorsque j'ai des actes sexuel (je fais farter et reboucher souvent mes ski avant une sortie ) :-) je fais la vaisselle et le ménage ... mais je tire aussi les snowboardeuse sur le plat, j'aide a chausser les chaussure de ski ... bref suis presque un skipasseur parfait :-)

SKIPASSEUSES ... OHHHH SKIPASSEUSES JE VOUS AIME !!!!!!!!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
j'ai oublier de preciser ... je prépare aussi la tartiflette avec de la creme 0%matiere grasse hihihi (noooon c'est un blague le prenez pas mal ....)

la femme est l'avenir de l'homme ....
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
J'éspère que c'est une blague parceque foutre du 0% dans de la tartiflette c'est comme faire du snowblade un jour de poudre: honteux.
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Moi aussi chui une fille! (enfin je compte le devenir ;))
therideuse
therideuse

inscrit le 25/10/05
10 messages
- gigote
- celine_des_2_alpes
- marmottecarveuse
- amandiks
- jo8374
- laety2alpes
- so_australian
- miss
- la marmotte dromoise
- oOodry
- La Crevette
- ch@chou
- tanhos
-marilalune
-makik
- freestyle girl
- armellle
- slow_rideuze
- Dred
- whiteflake
- zounia
- mylka
- Girl of Snow
- Old Town
- scarpa
- natali*
- lesfilles
- flacheuse
- no.pseudo
-djoulaie74
- eskilstuna
the rideuse

je suis un peu ds tte les stations ds les pyrennes et ds les alpes je fait un peu de freestyle et un pe de tt quoi de la piste de la poudre !!!et je dit vive le ski!!
céc
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais euhhhhh pour cette photo??? on peut vraiment rien faire pour moi??? :-)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
pour celles (et ceux éventuellement) qui débarqueraient là maintenant dans le post et qu'auraient pas tout suivi à son évolution, ben c'est rien, c'est juste ak qui fait de la provo à 2 balles...
normalement si j'ai bien suivi, il se casse demain pour passer la saison à la G*** (c'est pour ça qu'il est tout excité ces jours), et logiquement il devrait moins poster dans les jours et semaines à venir... (perso je trouve ça cool en perspective, bonne saison ak :))
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Moi je trouve que ca fait bien plaisir que la gente féminine soit tant représenté sur skipass et dans cette partie...
Mesdemoiselles, à bientot sur les parks...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
32 tu trouves ça beaucoup? allez les autres filles, montrez-vous! :)
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Ben c'est à dire qu'en fait j'avai lu la première page l'otr jour et yen a qui s'attendaient à 7-8 fille max je croi. Donc si yen a 32 c déja pas mal dans cet univers ou l'on voit en général peu de fille je trouve sur les parks... mais si yen a plus je suis pas contre non plus. alors manifestez vous les filles qui restent...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Moi 32 ça me va, de tout façon je n'arriverai pas à suivre alors!!!!!

Ok ok======>[]
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
bidoch> sur les 32, je suis pas sure qu'il y en ait bcp qui frequentent les park... J'ai plutot horreur de ca!!
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
la marmotte dromoise (16 décembre 2005 09 h 27) disait:

bidoch> sur les 32, je suis pas sure qu'il y en ait bcp qui frequentent les park... J'ai plutot horreur de ca!!

Ben ne sait on jamais, on peut peut etre espérer...
dc ca revien à ce que je disais qui et qu'il y a peu de filles quand même sur les parks ou même qui se lancent au FS, et donc pouvoir en décompter autant dans cette rubrique est pas mal je trouve... vous avez saisi mon point de vue j'espère... (pas de violence c les vacances...);-)
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
- gigote
- celine_des_2_alpes
- marmottecarveuse
- amandiks
- jo8374
- laety2alpes
- so_australian
- miss
- la marmotte dromoise
- oOodry
- La Crevette
- ch@chou
- tanhos
-marilalune
-makik
- freestyle girl
- armellle
- slow_rideuze
- Dred
- whiteflake
- zounia
- mylka
- Girl of Snow
- Old Town
- scarpa
- natali*
- lesfilles
- flacheuse
- no.pseudo
-djoulaie74
- eskilstuna
- the rideuse

Et 6973_skieur_forever? Je ne sais pas si on peut te compter, c'est dommage, ça aurait fait 33...

pepefourras > tu m'as l'air d'un obs*** plutôt timide. Tu dis aimer les skipasseuse mais tu sais, il y a pleins de filles sur les pistes qui ne demandent qu'à être abordée...
Mais si tu veux avoir des réponses à ton annonce, tu devrais peut-être te "dévoiler" un peu plus parce qu'à part ton pseudo évocateur (-fourra- et -pepe-) on se pas vraiment une idée...
aller, sans rancune
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
suis pas un obsédé ... quoique je suis un homme donc ... c'est kif kif mais ça va suis pas trop gravement atteint

sinon j'aborde pas les filles sur les piste ... prefere profiter de la neige ... fo pas perdre son temps non plus ... en général je les aborde sur les TS :-)

concernant mon pseudo, c'est que j'ai été animateur socio culturel ... et un jour j'ai organisé une journée a theme "fort boyard" ... j'etais déguisé en pere fourras ... et les gosse m'ont grillé du coup tout le reste de l'été ils m'on appellé pierre fourras ... (je m'appelle pierre ...) du coup j'ai ça comme pseudos .. avec des nuances: sur skipass c'est pépé fourras voila

sinon je me dévoile sur mon carnet: /carnets/carnet.php?id=419 (au cas ou tu n'a pas vu le lien associé a tout les post) et sinon ben suis etudiant j'ai 22ans ... bref si ça t'intereesse envoie un MP ou msn (cf profil) parce que je doute que ça interesse tout le monde
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
belle tactique d'approche...
toute en finesse ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
In Ttarti-flirt We Trust ! (c) 2005 - snowfun
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Désolée pépé,
je suis un peu bête et plutôt solitaire.
J'ai déjà un copain, et sur les pistes, c'est rare que je sois accompagnée, j'aime pas ralentir les autres.
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
agence matrimonial, bonsoir?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
gigote (16 décembre 2005 15 h 16) disait:

Désolée pépé,
je suis un peu bête et plutôt solitaire.
J'ai déjà un copain, et sur les pistes, c'est rare que je sois accompagnée, j'aime pas ralentir les autres.

pas besoin de te justifier ... pourquoi tu pose la question si tu recherche personne ?
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
héééééééééééé pepefouras
sur ce post, les hommes ne sont acceptés que dans la mesure où ils restent galants, courtois, gentlemen, ou au pire d'une frivolité bienséante ;-)
point.
fais gaffe chuis en manque de neige ça me rend un tantinet tatillonne :-)
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Alors là Chapeau Sir ppfourre-ahhhh...
Remarquez le style "je comprends les femmes et je sais leur parler" ...
Tout en poésie pour ce bref résumé de sa vie:
- il est animateur donc sociable et sympa
-il se déguise donc ne se prends pas au sérieux
-il travaille avec des enfants et ados donc sensible

Et il aime se promener allégrement au milieu d'une horde de skipasseuses ...
Manquerait plus que tu nous sorte un poéme en croyant qu'on va craquer!!!

Eh man, va dragouiller comme as en boite,ça marchera surement mais perso, tu me propose une session FR Tlk, t'auras plus de chances qu'avec ton portrait guimauve!!! ;-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
??? ai je été incorrect ?
je ne m'en suit pas rendu compte ...
mais pour me faire pardonner, j'adorerais t'inviter en Savoie afin d'assouvir ton manque de neige et de glisse.

Je ne peut, en effet, pas supporter l'idée qu'une jolie Skipasseuse en détresse soit privée de sa liberté de déflorer des pentes vierges.

Je pourrais par la meme occasion, te prouver que je suis un véritable gentlement (enfin faudra que je fasse des éfforts pour meriter un ptit bisou sur la joue... mais cela en vaut bien la peine ... oui oui je suis fan des bisous sur la joue :-) )

sur ce, je laisse ce post a l'agréable gente féminine Skipassienne, qui malgrés son infériorité numérique flagrante, suffit a rendre le forum et plus particulierement ce post, trés intérrésant.
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Ah ben voilà...
la vla la suite logique du poéte sensible et romantique prés a tout pour satisfaire le besoin de romantisme des femmes......................

oh ke c bo!!!!!!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
scarpa (16 décembre 2005 19 h 24) disait:

Eh man, va dragouiller comme as en boite,ça marchera surement mais perso, tu me propose une session FR Tlk, t'auras plus de chances qu'avec ton portrait guimauve!!! ;-)

bon ...
1) j'aime pas trop les boites ...
2) Ok ... j'avoue ... en fait mon grand reve & fantasme a la fois, c'est de trouver une copine 4*4

alors ne le prenez pas mal ... mais la fille 4*4 pour moi ... c'est vraiment le top... je m'explique... un fille 4*4 c'est:

-une fille qui va vous reveiller le matin pour aller faire de la rando et du ski ... (pas 4*4 , c'elle avec qui il faut parlementer 3h pour faire la moindre activité d'extérieur)
-c'elle qui se maquille pas pour aller skier ou qui ne passe pas son temps dans les resto d'altitude ...
- ....
- ....

bref .. une baroudeuse mais sensible a la fois ... une fille qui nous accompagne (ou plutot qu'on suit ...) dans les aventures les plus folles et les plus exitantes...

et voila les skipasseuse correspondent bien au profil de la fille 4*4: montagnarde, sportive, motivée ... loin de la fille superficielle, des p******** que l'on trouve dans certaines boites ...

bref et pour en revenir a mon reve & fantasme a la fois ... ben ça serait de faire une GROSSE SESSION FREERIDE dans un endroit a 50km de toute vie civilisée, avec ma "douce", ... et de finir dans une clairiere, entouré de sapin gorgé de neige, et de faire l'amour sous un rayon de soleil .... aaaaaaahhh je reeeeeeve

bref désolé je devais plus répondre mais avec la perche que tu m'a tendue scarpa, je ne pouvais pas m'empecher de répondre :-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
l'amour ... dans 50 cm de poudreuse ... avec un ptit tapis et couverture pour pas avoir froid au fesses, et une bouteille de champagne au frais , planté a coté dans la poudreuse. ... bref tout ça aprés une grosse descente FR ...

vous trouvez ça bien les filles ou faut que j'oublie tout de suite ??? (histoire que je propose pas ça a ma future copine si c'est pas concevable pour fille ...; parce que dans ma tete tout est possible alors jpode la question vous voyez ...)

enfin je trouve ça romantique ...
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Ahhhhhhhhhhhhh bah tu vois...le naturel c'est bcp mieux que de vouloir la jouer "mec romantique qui veux séduire"!!!

paske ça...ça...c vraiment toi!!!et c'est cool et ça le fait...
Si tu cherches une nana avec tes bo discours, tu te trouveras qu'une nana trop romantique ki te conviendra pas et ki te fera chier dés le 1er mois!alors ke si tu restes oit ,ça existe les nanas comme as ki ont peur de rien et ki suivent les mecs en grosse session peuf...

si si ça existe....
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
disons que je me la jouait pas vraiment ... c'etait plus pour plaisanter ... :-)
bon suis pas roméo mais suis quand meme un minimun romantique sans me forcer d'hab ;-)

en tout cas merci tu me rassure scarpa ... je continuerais a pofiner les details techniques de l'aventure (parce que le magnum de champagne dans le sac pour le freeride c pas térrible ... ça va le secouer et le degazer)

je pensais aussi a une variante dans un ptit chalet avec cheminée et peau de betes, toujours aprés une grosse session freeride ....
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
et toi scarpa, comme ça t'a peur de rien ???
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
scarpa, dans ce post là, t'es un mec....
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
scarpa .... je te hais ... espece d'usurpateur de genre sexuel :-)

bien vue slow_rideuse ...
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
ah ouais alors quand on dit "ma nana" on est un forcément un mec????
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
oups, désolée...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
mmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --> [ ] .... "clic clic " "pan" !
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
pepefourras > désolée si je t'ai fait croire des choses, je voulais juste en faire profiter d'autres filles, t'aider, et peut-être que tu aurais pu attirer d'autres filles sur ce post...
Sinon, la description de tes fantasmes est assez intéressante, en tout cas pour des filles qui aiment la neige, et je peux te dire que ça existe! Mais ce sint des filles déjà prises car moins superficielles que d'autres...
Aller, je suis sûre que tu trouvera une de ces perles rares encore célibataires!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ooooooiiiiiinnnnnn oiiiiiinnnnnnn oiiiinnn (une skipasseuse pour me consoler ??? )

ooooooiiiiiinnnnnn oiiiiiinnnnnnn oiiiinnn