C'est fini le gangsta style, place au metal style vive Miky!!!pour ceux qui connaissent
fufu (12 avril 2006 14 h 41) disait:
En plus Armada controle Weski donc allez zou on met un américian qui en plus écoute du métal histoire de toucher les américain de 10/15 ans et ops
trouble_maker38 (12 avril 2006 15 h 04) disait:
et personne a demandé a la redaction de weski???
the nanar (12 avril 2006 13 h 05) disait:
Pour le meilleur rider skipasseur du monde....Nanar ca me va.....on a qu'a dire que j'écoute de la salsa Venezuelienne et que je ride sur des dunes....
Et puis il doit etre vraiment bon ce Nanar .....ya son nom en couv du dernier "We ski".....(si si...regardez bien!)
Flo_le_vilain (12 avril 2006 19 h 24) disait:
MDR,
j ai un pote il s appelle Clovis "killer" koincoin et s'est le plus fort du monde, mais il veut pas qu on le prenne en photo parce qu en fait il a de l acné et deja qu'a la base il est pas beau....
en tout cas si c'est un coup de pub, pour faire un rider super star sans qu'il est rien a faire ça a bien marcher.
Et le redacteur de WESKI est Julien Reignier, un des fondateurs d'Armada...
Bigupspin (10 juin 2006 00 h 26) disait:
Aux 2 alpes, la semaine d'ouverture du glacier en juin de l'année dernière, j'avais vu un espagnol avec un pur style et des skis Armada, Y balancé pas des rotations couilluies a en plus finir comme les gars genre Mathias Wecsteen ; mais niveau élégance en l'air il était nettement au-dessus de tout ce que j'ai vu. (des rota déxaxées avec des tail grab et true tail à la perfexion, c'était vraiment magnifique). Non, vraiment il avait un pur style qui me faisait halluciner quand je le voyais sauter sur les big airs du haut, c'était digne de ce qu'on peut voir sur les vidéo Poor Boys.
J'ai fais ce rapprochement, après pareil j'hallucine autant là que qu'en j'ai vu le type sauté en l'air.
C'est un mystère tout ça, au moins ça fait parler...
Bigupspin (10 juin 2006 00 h 26) disait:
Aux 2 alpes, la semaine d'ouverture du glacier en juin de l'année dernière, j'avais vu un espagnol avec un pur style et des skis Armada, Y balancé pas des rotations couilluies a en plus finir comme les gars genre Mathias Wecsteen ; mais niveau élégance en l'air il était nettement au-dessus de tout ce que j'ai vu. (des rota déxaxées avec des tail grab et true tail à la perfexion, c'était vraiment magnifique). Non, vraiment il avait un pur style qui me faisait halluciner quand je le voyais sauter sur les big airs du haut, c'était digne de ce qu'on peut voir sur les vidéo Poor Boys.
J'ai fais ce rapprochement, après pareil j'hallucine autant là que qu'en j'ai vu le type sauté en l'air.
C'est un mystère tout ça, au moins ça fait parler...
inscrit le 24/11/05
5612 messages