sinon voila la photo qui laisse planer le doute sur une éventuelle future révélation:
pierroo (07 avril 2006 17 h 05) disait:
bein le truc c'est qu'il y a pas du tout de coup médiatique(pour l'instant...qui sait dans les mois à venir...),
c'est plutôt nous qui sommes en train d'en faire un,et il y a de quoi!c'est du jamais vu,jamais entendu,etc...
kamikouzi (07 avril 2006 20 h 26) disait:
J'ai fait un mail a armada,sait on jamais en les harcelant un peu on aurra peut être des infos.
Albounche (07 avril 2006 20 h 04) disait:
je crois plutôt qu'Armada utilise là une méthode de marketing connue et reconnue (je sais plus le nom mais si y en a ici qui sont dans la pub ils le diront)
ARMADA disait:Dante is on our flow team and is originally from an eastern block country. I believe he was born in Estonia or Latvia. Our photographer found him when he was traveling through Europe a couple seasons ago. He doesn’t do contests, but the guy rips on skis. He pretty much just travels around, does photo shoots, and then we don’t hear from him for awhile.
Albounche (12 avril 2006 09 h 06) disait:
pas d'accord sur le fait qu'un gars ait un aussi gros niveau et qu'on ne sache rien sur lui. s'il est nommé dans la liste des 10 meilleurs du monde, la station où il ride et tous ceux qui le connaissent devraient s'empresser de le crier sur tous les toits. surtout s'il ride aux USA.
pixz (11 avril 2006 22 h 57) disait:
C'ets bien connu, dans les pays de l'est de l'Europe, y a des pro inconnus qui ride des stations encore moins connues... Prenons pour exemple... euhhhhhhhhhh...
Si c'ets pas du foutage de geule ca!
fufu (12 avril 2006 13 h 41) disait:C'est partit du fait que dans le classement des 10 meilleurs riders du monde de Weski : il était dedans, pis bon ba personne ne le connais. Alors tu as ceux qui pensent que c'est un coup médiatique et d'autres qui pensent que ce gonz existe vraiment et qui attendent qu'une chose qu'il explose aux yeux du reste du monde
Le gar fait un genre l'ado qui à toujours pas grandit sa fait un peut pitié mais bon ....
Mais en fait pourquoi on parle de lui ?
fufu (12 avril 2006 13 h 56) disait:
Mouai enfin on peut dire sa sur tout le monde !
Candide quand il passe un 3/6 n'est que à 30% ?
inscrit le 11/08/05
3034 messages