Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
dante xillion...j'ai des infos de source sures:

"un mec qui ride vraiment bien,un style assez space,plutot technique,en gros il fait du ski comme les stars à la télé sauf qu'il s'affiche pas,point"
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
bon personne ne veut montrer la photo qui est dans les bonus de war? :)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
non toujours pas?;)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
frishy (29 mai 2006 20 h 01) disait:

nouvelle photo apparue de Dante Xillion

au fait frishy ça t'arrive de regarder tes MP? :)

allez dis nous ou tu l'a trouvé cette photo
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
Non je regarde pas spécialement mes MP. Et Dante n'est plus chez armada, ni K2 ni quoi que ce soit.
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
frishy (19 mars 2007 20 h 59) disait:

Non je regarde pas spécialement mes MP. Et Dante n'est plus chez armada, ni K2 ni quoi que ce soit.

lol tu m'a l'air bien renseigné!
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
xman (19 mars 2007 21 h 06) disait:

frishy (19 mars 2007 20 h 59) disait:

lol tu m'a l'air bien renseigné!

cherche un peu sur le net... tu verra qui a plein de nouvelle chose...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
euh wé je crois que tout est dis sur ce post , non? jé vu autre chose sur un forum espagnol mais c'est tou rien de concret .

enfin si t'a quelques liens n'hésite pas a poster sa :)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
xman (19 mars 2007 19 h 10) disait:

[quote=frishy (29 mai 2006 20 h 01)]
nouvelle photo apparue de Dante Xillion

moose-mag.com

ce gars c'est un canadien , karl - henri dubord...

rien a voir
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
j'avais envoyé un mail a chris o'connell et voila ce qu'il m'a répondu :

Dante is pretty fucked up right now, he went to rehab for drugs and alcohol.
He was partying way too much in Eastern europe, he's really into the whole
death metal scene

He will be back.
We are supporting him 100 percent.

----------
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
c'est drole ca sent le clichet du mec de l'est, et le bon coup commercial :).
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
oé c'est sur! c'est plutot le coup de la desintoxication qui parait gros... tres gros ;)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
je sais qui est dante xillon ...

c'est SEAN LOGAN !!!

regardez dans "the background" et il a le meme style, il écoute du rock ' n roll et est aussi puissant que O'connel le décrit ...

ahah :)
sketchie
sketchie

inscrit le 11/07/05
92 messages
ouais je confirme ! surtout a la fin de sa part on voit bien ke c'est lui ! en plus il a des armada et tsaitéra
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
un lien pour la video svp?
sketchie
sketchie

inscrit le 11/07/05
92 messages
media.newschoolers.com

enregistez sous , c'est long mais vous perdez rien c'est un pur film avec sean decker, tanner rainville et d'autres gars pas trop connus ici mais qui dechirent tout
sketchie
sketchie

inscrit le 11/07/05
92 messages
la part de sean logan c'est la dernière
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
sketchie (28 mars 2007 22 h 19) disait:

media.newschoolers.com

enregistez sous , c'est long mais vous perdez rien c'est un pur film avec sean decker, tanner rainville et d'autres gars pas trop connus ici mais qui dechirent tout

thx sketchie
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages

le segment de travis heed dans "wicked" , il a un style bien dans le genre

youtube.com

xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
xman (28 mars 2007 22 h 33) disait:

le segment de travis heed dans "wicked" , il a un style bien dans le genre

youtube.com

de plus il était chez armada !
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
trop gangsta ;)
mais énorme style
hypnotik
hypnotik

inscrit le 17/01/07
31 messages
Pareil je trouve qu'il a trop pousser son style et la sa devient assez space.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Honnêtement je trouve ça dégueu... Le type il en fait 4fois trop, et puis il a jamais autant de style qu'un gars comme Dante Xillon sur les rails.Je trouve que son style est over forcé pour faire le plus relax possible, et ça se voit. En plus il bouge à fond en tout cas au début, avec ses pieds et tout, j'aime pas du tout moi.
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
C'est a se demandé si il sait faire autre chose que du jib le garcon :o (Meme si il a un niveau d'alien)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
oue serieu sur les rails de la fin, ils est vraiment smooooth de chez smooth
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
dragon04 (30 mars 2007 20 h 32) disait:

Je trouve que son style est over forcé pour faire le plus relax possible, et ça se voit.

euh on a regardé la même vidéo?
le mec est hyper clean,je vois pas ce que tu trouves qu'il y a de forcé.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
C'est son style clean que je trouve forcé justement, je dis ça pour le rail du début surtout, à la fin ça va même si j'aime pas. Il se donne trop de mal pour avoir une position relax, et il y a comme une antithèse là. Regardes par exemple son sw2-7,on voit bien que c'est pas du tout naturel comme il est sur le rail, et il cherche à avoir sa position gangsta au lieu de laisser aller alors que s'il avait laissé faire il y aurait eût moins de mouvement parasites. Enfin je dis ça, je dis rien... Juste que c'est sûr que je déteste.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Qui est ce qui spamme le myspace de Julien Reigner pour avoir des infos sur Dante Xillon ?
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Le tout dernier rail est magnifique on dirait qu'il survole le rail grandiose...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
javous le style " smooth je m'en as les burns ) javous c'est pas mal mais bon c'est asser limité je veu dire matter beyong the bynny hill et comparé le niveau en rail vous aller voir mais javous ya du style ( gagsta un poil trop )
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
le film c'est beyond the bunnyhill;)
sinon ils auront du mal à le trouver:)
et c'est vrai que le niveau en rail y est impréssionant
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
de façon générale il a quand meme l'air bien con avec son style pseudo-gangsta. Je sais pas quel age il a mais franchement ça fait pitié...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
mednucléaire +1000
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
perso j'trouve ça à chier leur style gangsta mes gnoux...et pis doivent avoir des dents pourries avec leur truc sur la gueule...

bref, ça m'soule...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
que vous aimiez pas le style gangsta c'est une chose chacun son style y a no pb mais bon après les remarques du genre: il a de pauvres dents,il fait pitié etc....bein ça sert à rien
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
si ça sert à donner notre avis, ce qui est le but d'un forum :)

pour moi il a l'air d'un adolescent attardé qui fait joujou avec son tourne disque. Il a meme pas d'ipod, la honte! ;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
donner son avis c'est une chose je répète chacun son avis on aime ou on aime pas,mais je suis pas vraiment sûr que le but d'un forum soit de doser en permanence ce que l'on n'aime pas...
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
ben ça met un peu de piment dans la discussion. D'accord le mec il envoie bien mais franchement ça sent le truc surjoué à mort pour ce qui est du style gangsta. Si certains trouvent ça génial, tant mieux. Moi, je trouve ça nul, c'est tout. Et puis un peu de provoc, ç'est quand meme souvent la base dans les forums (selon la discussion de départ évidemment)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Putin arété de critiqué le mec il vous met minable et vous vous étes la ouai il est fort mais c'est un gamin si s se trouve ds deux an toutes ka tendence du ski sera comme sa et vous sera comme des cons avec le même style se mec il est un peu different il est pas comme candide et tanner donc sa vous gène alors arété avec votre esprit francais et con la
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Ca vous dirait de revenir au post de base : Dante Xilion?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
aKRObate-> Tu vis dans une grotte? Non parce qu'aujourd'hui c'est déjà la tendance du ski de faire comme ça, il y a plein de monde qui a un style dans le genre. Le seul hic avec ce mec c'est qu'il en fait beaucoup trop. Si sa veste était fermée et qu'il essayait pas d'avoir autant l'air mou sur les rails ça pourrait peut-être le faire. Et pour ta gouverne, ce mec, sont seul but c'est d'avoir le style à la mode au States en ce moment. Ce style est très bien quand il n'est pas poussé à l'extrême, il faut trouver le juste millieu, et justement la plupart des pros avec ce style ont réussi. Et puis ce n'est pas l'unique style à la mode, il y en a d'autres, comme celui de Charles Gagnier, Sammy Carlson ou encore Candide pour ne citer que certains des plus personnalisés.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
dragon04 (01 avril 2007 18 h 31) disait:

Le seul hic avec ce mec c'est qu'il en fait beaucoup trop. Si sa veste était fermée et qu'il essayait pas d'avoir autant l'air mou sur les rails ça pourrait peut-être le faire. Et pour ta gouverne, ce mec, sont seul but c'est d'avoir le style à la mode au States en ce moment

1) il en fait beaucoup trop mais te dechire en rail alors son style de fringue..c'est sa vie

2)son seul but,c'est blah blah blah..tu le connais?

3) va t'entrainer et enfin le jour ou t'auras son niveau tu pourras ptét te permettre d'ouvrir ta gueule :),et encore pas sur
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
+1
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
mdr
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
en 1 post dragon04 montre au monde ce qu'est l'esprit skipass :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
si fallait avoir le niveau des riders pour les critiquer, on aurait tous du skotch sur la bouche depuis longtemps...

Ce gars a un pur niveau mais j'aime pas son style, trop "surfait" pour moi. Vala...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
J'ai jamais dit qu'il ne me déchirait pas en rail, 450in sur un handrail et 630in c'est du très lourd, j'ai juste dit que je trouvais son style pas beau. Il a le droit d'être moche s'il le veut... En plus c'est quoi son délire avec son discman? Je le connais pas non, mais c'est évident qu'il se la joue gangsta, si tu vois pas ça va t'acheter des lunettes... T'as d'autres questions?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Et toi darkridor en 1 post tu montres que tu te crois supérieur...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
dragon04 (01 avril 2007 18 h 53) disait:

En plus c'est quoi son délire avec son discman?

c'est pour le clip... on appelle ca un theme aussi...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Et j'oubliais, ilidakan +1, on se comprends nous deux, faudra que tu me dises comment t'es habillé comme ça on pourra se voir à tignes cet été. Et si on avait du scotch sur la bouche (les mains???), les forums de skipass mourraient.