Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Hans Roost ( 7 mai 2014) disait:


1)
Par contre dire que c'est réservé uniquement au vidéo pro la je voit pas pourquoi.

Car pour moi mettre ce jingle ceut dire regarder cette superbe qualité d'image, tout ça grâce à une gopro. Dans ma tête c'est leur faire de la pub alors qu'il ne te verserons rien en plus ;)

Ps: Mince ! Que tu ne soit pas aller au bout de la vidéo ça veut dire que j'ai pas fais un montage efficace, comme il n'y effectivement pas de belles figures accrocheuses je pensais avoir compensé avec un rythme soutenu qui ne lassait pas, apparemment ce n'est pas le cas comme quoi on ne peut jamais se fier aux seuls avis des gens qui vous connaissent car on n'est jamais vraiment impartial . Merci de ton avis extérieur.

Ton montage est bon, mais 7 minutes de vidéo c'est long, et ce dans pour toute vidéo !Si dans une vidéo freestyle de 7 min le mec de sors toujours le même répertoire de tricks, tu t'ennuie ! Si tu fais une vidéo de 7 minute, il faut savoir captiver ton publique et entretenir un suspens (ex: qu'est-ce qu'il va bien pouvoir nous sortir comme tricks/connerie). Il est normale que tu sois, toi, captiver devant ta vidéo, étant donner que tu l'a faite et que tu y figure, mais il faut toujours se mettre à la place du spectateur ;)


PS: pour un résumer de vacances ce n'est cependant pas le plus mauvais que j'ai vu, il est même plutôt réussi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 07/05/2014 - 11:21
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3018 messages
Matos : 1 avis
[video=https://www.zapiks.fr/brainstorming-2.html]BrainStorming[/video]
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Vraiment cool ton edit Titomy !
Niveau sympa et beaux spots.
Ton gap BC fait bien flipper quand même parce que sur ton flat 3 tu manques de réceptionner dans la caillasse, mais c'est ça qui fait le charme du truc.

Juste les plans fixes, c'est chiant à la longue mais si tu fais comme ça, c'est que tu ne pouvais pas autrement (je sais ce que c'est).
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1952 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hugone83 ( 7 mai 2014) disait:

Hans Roost ( 7 mai 2014) disait:


1)
Par contre dire que c'est réservé uniquement au vidéo pro la je voit pas pourquoi.

Car pour moi mettre ce jingle ceut dire regarder cette superbe qualité d'image, tout ça grâce à une gopro. Dans ma tête c'est leur faire de la pub alors qu'il ne te verserons rien en plus ;)

Ps: Mince ! Que tu ne soit pas aller au bout de la vidéo ça veut dire que j'ai pas fais un montage efficace, comme il n'y effectivement pas de belles figures accrocheuses je pensais avoir compensé avec un rythme soutenu qui ne lassait pas, apparemment ce n'est pas le cas comme quoi on ne peut jamais se fier aux seuls avis des gens qui vous connaissent car on n'est jamais vraiment impartial . Merci de ton avis extérieur.

Ton montage est bon, mais 7 minutes de vidéo c'est long, et ce dans pour toute vidéo !Si dans une vidéo freestyle de 7 min le mec de sors toujours le même répertoire de tricks, tu t'ennuie ! Si tu fais une vidéo de 7 minute, il faut savoir captiver ton publique et entretenir un suspens (ex: qu'est-ce qu'il va bien pouvoir nous sortir comme tricks/connerie). Il est normale que tu sois, toi, captiver devant ta vidéo, étant donner que tu l'a faite et que tu y figure, mais il faut toujours se mettre à la place du spectateur ;)


PS: pour un résumer de vacances ce n'est cependant pas le plus mauvais que j'ai vu, il est même plutôt réussi !


j'allais faire un peu les même remarques, des fois je vois passer des vidéo de personnes qui se filment en train de descendre des pistes bleux et je trouve ça ridicule perso mais au final c'est stupide somme réaction... Si le mec aime filmer et éditer et que ca lui fait plaisir de partager sa vidéo même s'il n'a pas un niveau de dingue pourquoi pas.

Par contre Hans, si tu veux qu'on regarde ta vidéo en entier et qu'on soit attentif, il faut vraiment que tu la réduise au maximum (pas plus de 2 à 3 min) pour garder que l'essentiel.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1952 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
titomy, sympa ton edit, on voit que tu t'es appliquer pour tes prises de vues statiques notamment sur le cadrage. Tu t'autofilmais ?
Je trouve que le son passe bien par contre j'aime pas du tout tes rush gopro, j'aime déjà pas bien le point de vue gopro sur le torse et là en plus ca bouge à mort.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
yes titomy !! du gros jeter de viande bien propre comme on aime, respect ! Bien filmé, rythmé et du gros niveau !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Hugone83, 08/05/2014 - 01:26
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
mere_michele_prod ( 7 mai 2014) disait:

Hugone83 ( 7 mai 2014) disait:

Hans Roost ( 7 mai 2014) disait:




j'allais faire un peu les même remarques, des fois je vois passer des vidéo de personnes qui se filment en train de descendre des pistes bleux et je trouve ça ridicule perso mais au final c'est stupide somme réaction... Si le mec aime filmer et éditer et que ca lui fait plaisir de partager sa vidéo même s'il n'a pas un niveau de dingue pourquoi pas.

Par contre Hans, si tu veux qu'on regarde ta vidéo en entier et qu'on soit attentif, il faut vraiment que tu la réduise au maximum (pas plus de 2 à 3 min) pour garder que l'essentiel.


J'ai essayé de rester soft dans ma réaction, mais en me relisant il est vrai que j'ai été un peu trop directe et je m'en excuse car je conçoit totalement le fait de vouloir ramener des souvenir en images de quelques bon jours passer en vacances et en famille !
Je me suis un peu laisser emporter à cause du jingle gopro qui me fais toujours monter la moutarde ...
Mais je maintiens cependant que les 7 minutes c'est bien à regarder en famille, mais pour un publique externe, ce n'est pas regardable jusqu'au bout ;)
Mais le montage et la qualité vidéo ne sont pas à jeter !
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
allez j'y vais de la mienne comme le freeride est toléré
[video=https://www.zapiks.fr/pikatch-attack-2014.html][/video]
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Le_Lézard ( 8 mai 2014) disait:

allez j'y vais de la mienne comme le freeride est toléré


le montage est bon, colle a la musique, les pentes ensoleillées font envie, le niveau a l'air pas mal. MAIS tout est filmé en gopro, et avec un seul angle de POV... ça devient chiant assez vite dommage t'as l'air d'y avoir mis du temps...

en changeant les angles et avec 2 ou 3 plans filmés de l'extérieur ça changerai deja pas mal la donne
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2230 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
tonido ( 8 mai 2014) disait:

Le_Lézard ( 8 mai 2014) disait:

allez j'y vais de la mienne comme le freeride est toléré


le montage est bon, colle a la musique, les pentes ensoleillées font envie, le niveau a l'air pas mal. MAIS tout est filmé en gopro, et avec un seul angle de POV... ça devient chiant assez vite dommage t'as l'air d'y avoir mis du temps...

en changeant les angles et avec 2 ou 3 plans filmés de l'extérieur ça changerai deja pas mal la donne


Ça viens avec le temps ça, tout mon édit de l'hiver dernier était en pov, cet hiver ya du progrès.
Sinon les faces sont super belles, plus que quelques saut à intégrer dans les runs et ya moyen de faire un super truc.
skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages

Entre grosse session à Val'Thorens & Un hiver en tant que pisteur secouriste :

[video=https://www.zapiks.fr/ep-5-apotheoses-days.html]EP 5 : APOTHEOSES DAYS[/video]

[video=https://www.zapiks.fr/ski-patrol-day.html]Ep 4 : Ski patrol day[/video]

www.youssef-freeski.kazeo.com

mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1952 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le_lézard,
perso quand j'entend ce son, mon cerveau se recale les images de poorboyz de la part' au même son
Sinon il y a des premières traces qui donnent envie surtout celles en direction de l'éguille du fruit
+1 pour les prises gopro
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mere_michele_prod, 08/05/2014 - 19:04
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1952 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
skieur,
de jolies sessions de de ride dans la 1ere par contre je trouve que la vidéo manque un peu de rythme/dynamisme.
La seconde est originale et intéressante
T'as passé un bon hiver on dirait ! :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1952 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon allez les coupains c'est à notre tour ! :)

[video=https://www.zapiks.fr/-123-chat-perche--1.html]chat perché[/video]

On a changer de format pour tenter d'avoir une meilleure qualité.
Dites-nous ce que vous en pensez !
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2230 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
@MMP
Bon alors pour la qualité d'abord : la définition de l'image à l'air bonne, mais ya un truc qui me fait bizarre dans l'image je sais pas ce que c'est ( j'arrive pas à définir si c'est l'impression de ne jamais avoir la vitesse réelle au début, ou si c'est une sorte de grain, je sais pas, oui je suis très utile ^^)

Sinon pour le ski les images sont belles, ya bien du potentiel dans vos lignes, plaisir à regarder jusqu'au bout !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Yes moi j'aime bien !

Si je devais trouver un seul bémol, ce serait qu'il y a un peu trop de GoPro mais sinon c'est top :-)
Quentin Caramello
Quentin Caramello

inscrit le 21/03/11
6 messages
Stations : 1 avis
[video=https://www.zapiks.fr/quentin-caramello-leftovers.html][/video]
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1952 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Prorider74 (14 mai 2014) disait:

@MMP
Bon alors pour la qualité d'abord : la définition de l'image à l'air bonne, mais ya un truc qui me fait bizarre dans l'image je sais pas ce que c'est ( j'arrive pas à définir si c'est l'impression de ne jamais avoir la vitesse réelle au début, ou si c'est une sorte de grain, je sais pas, oui je suis très utile ^^)

Sinon pour le ski les images sont belles, ya bien du potentiel dans vos lignes, plaisir à regarder jusqu'au bout !


je vois pas trop ce que tu veux dire sur la qualité par contre c'est vrai qu'on y a pas été molo sur les ralentis !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1952 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
KillaWhale (15 mai 2014) disait:

Yes moi j'aime bien !

Si je devais trouver un seul bémol, ce serait qu'il y a un peu trop de GoPro mais sinon c'est top :-)


tu deviens vraiment anti gopro ;)
Mais tu as raison je pense qu'il y a un peu plus de 1/3 des images filmées en gorpo, après on a vraiment fait l'effort de varier au maximum les points de vue. Aussi, je trouve que les shoot en embarquée donne du rythme et du dynamisme à la vidéo.

Merci pour vos remarques, on prend note !
On avait un peu peur que les gens se lassent avant la fin mais ca ne semble pas le cas au vu de vos réactions, ça fait plaisir !

Le pire c'est qu'il nous reste encore plein d'images ! :)
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
J'trouve aussi qu'il y a beaucoup de gopro ^^ ou c'est peut être les angles depuis le dessus de la face je suis pas super fan.
Mais sinon a part les impressions quand vous filmez, la vidéo est vraiment cool ( vive flume ), et bien montée. Vous avez vraiment bouffé la dose de peuf ! J'ai l'impression d'être le seul qui a réussi a pas trop en trouver
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Hello tout l'monde voici mon edit de cette saison, alors j'annonce tout de suite OUI JAI FAIT L ESCROT, OUI J AI VOLER LE SON de meremichelprod, mais vraiment j'suis tombé amoureux de ce son, jlai decouvert sur zapiks sa tourne en boucle chez moi et j'etais donc obligé de la mettre pr cette vid'... J'espere que vous pardonerez ce faux pas mais j'ecoute flume depuis maintenant 2 ans je l'ai découvert en australie ce gamin a vraiment du talent ! Bref hésitez pas a donner un avis sur la vid, le montage ou autre il est temps que je progresse, imovie n'est pas le top mais sa permet déjà de tâter les bases. Je ride 2 fois par an, l'année derniere 0 j de ski, je fais de mon mieux... même si je reconnais que les boites sont omniprésente ^^

[video=https://www.zapiks.fr/benjamin-blondeau-edit-2014-.html]La Plagne 2014 : Rien de Cassé ![/video]
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Bonne édit mais le son ca fait bizarre car je l'ai en tete avec l'édit magique de mmp donc avec cette édit c'est bizarre mais pas mal et le niveau est pas mal ! continue
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1952 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Mr.S (17 mai 2014) disait:

J'trouve aussi qu'il y a beaucoup de gopro ^^ ou c'est peut être les angles depuis le dessus de la face je suis pas super fan.
Mais sinon a part les impressions quand vous filmez, la vidéo est vraiment cool ( vive flume ), et bien montée. Vous avez vraiment bouffé la dose de peuf ! J'ai l'impression d'être le seul qui a réussi a pas trop en trouver


En fait on a beaucoup plus de bons shoot gopro que caméra (tellement plus pratique à effectuer) que c'était dommage de ne pas les utiliser.
Mais on va essayé d'en mettre moins dans la prochaine alors !
C'est clair qu'on s'est encore bien gavé cette saison mais il fallait y être au bon moment ! :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1952 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
PiPoUinLaPlagne (17 mai 2014) disait:

Hello tout l'monde voici mon edit de cette saison, alors j'annonce tout de suite OUI JAI FAIT L ESCROT, OUI J AI VOLER LE SON de meremichelprod, mais vraiment j'suis tombé amoureux de ce son, jlai decouvert sur zapiks sa tourne en boucle chez moi et j'etais donc obligé de la mettre pr cette vid'... J'espere que vous pardonerez ce faux pas mais j'ecoute flume depuis maintenant 2 ans je l'ai découvert en australie ce gamin a vraiment du talent ! Bref hésitez pas a donner un avis sur la vid, le montage ou autre il est temps que je progresse, imovie n'est pas le top mais sa permet déjà de tâter les bases. Je ride 2 fois par an, l'année derniere 0 j de ski, je fais de mon mieux... même si je reconnais que les boites sont omniprésente ^^

[video=https://www.zapiks.fr/benjamin-blondeau-edit-2014-.html]La Plagne 2014 : Rien de Cassé ![/video]


+1 pour le son, c'est une tuerie !
En plus on l'a coupé à notre sauce, on a pas utilisé le début ni une partit du milieu, du coup c'est l'occasion de l'entendre en entier ! ^^
D'ailleurs je crois que c'est toi qui nous avait fait découvrir Flume sur le topic "du son, du vrai" ! :)

Pour ton edit, pour un mec qui ride 2 fois par ans, tu te débrouille vraiment bien je trouve !
Après les autres te le diront, ca manque d'image en caméra normale. Je pense aussi que c'est un peu trop long et que tu aurais pu mieux caler les images avec le son
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Ouai niveau montage j'ai encore du boulot ! sinon merci pr les conseils c'est tj bon a prendre
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
mere_michele_prod (15 mai 2014) disait:

KillaWhale (15 mai 2014) disait:

Yes moi j'aime bien !

Si je devais trouver un seul bémol, ce serait qu'il y a un peu trop de GoPro mais sinon c'est top :-)


tu deviens vraiment anti gopro ;)
Mais tu as raison je pense qu'il y a un peu plus de 1/3 des images filmées en gorpo, après on a vraiment fait l'effort de varier au maximum les points de vue. Aussi, je trouve que les shoot en embarquée donne du rythme et du dynamisme à la vidéo.

Merci pour vos remarques, on prend note !
On avait un peu peur que les gens se lassent avant la fin mais ca ne semble pas le cas au vu de vos réactions, ça fait plaisir !

Le pire c'est qu'il nous reste encore plein d'images ! :)


Ouais j'en peux plus de la GoPro ^^ D'ailleurs j'ai pas beaucoup filmé avec cet hiver, principalement parce que j'ai qu'un pad sur le haut du casque et que ça a trop de jeu ça me gêne quand je skie. Et du coup dans notre film il y en a vraiment pas des masses de l'embarqué, très peu et c'est pas plus mal :-) Avec un peu de chance il sera en ligne le WE pro, je vais le finir cette semaine puis on doit attendre une autorisation d'exploitation pour le mettre en ligne, j'espère que ça va arriver (et vite).

Je pense que le principal intérêt de la GoPro est d'avoir un POV en supplément des images d'un ou deux angles extérieurs.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1952 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
KillaWhale (19 mai 2014) disait:

mere_michele_prod (15 mai 2014) disait:

KillaWhale (15 mai 2014) disait:

Yes moi j'aime bien !

Si je devais trouver un seul bémol, ce serait qu'il y a un peu trop de GoPro mais sinon c'est top :-)


tu deviens vraiment anti gopro ;)
Mais tu as raison je pense qu'il y a un peu plus de 1/3 des images filmées en gorpo, après on a vraiment fait l'effort de varier au maximum les points de vue. Aussi, je trouve que les shoot en embarquée donne du rythme et du dynamisme à la vidéo.

Merci pour vos remarques, on prend note !
On avait un peu peur que les gens se lassent avant la fin mais ca ne semble pas le cas au vu de vos réactions, ça fait plaisir !

Le pire c'est qu'il nous reste encore plein d'images ! :)


Ouais j'en peux plus de la GoPro ^^ D'ailleurs j'ai pas beaucoup filmé avec cet hiver, principalement parce que j'ai qu'un pad sur le haut du casque et que ça a trop de jeu ça me gêne quand je skie. Et du coup dans notre film il y en a vraiment pas des masses de l'embarqué, très peu et c'est pas plus mal :-) Avec un peu de chance il sera en ligne le WE pro, je vais le finir cette semaine puis on doit attendre une autorisation d'exploitation pour le mettre en ligne, j'espère que ça va arriver (et vite).

Je pense que le principal intérêt de la GoPro est d'avoir un POV en supplément des images d'un ou deux angles extérieurs.


Je suis d'accord avec toi, il faut trouver le juste milieu !
J'attend votre film avec impatience ! :)
Qu'est ce que tu appels une autorisation d'exploitation ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
mere_michele_prod (19 mai 2014) disait:

Je suis d'accord avec toi, il faut trouver le juste milieu !
J'attend votre film avec impatience ! :)
Qu'est ce que tu appels une autorisation d'exploitation ?


C'est pour utiliser des images qui ne sont pas à nous à la base mais j'en dis pas plus, vous verrez ;-) (Si ça marche)
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2230 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
KillaWhale (19 mai 2014) disait:

mere_michele_prod (19 mai 2014) disait:

Je suis d'accord avec toi, il faut trouver le juste milieu !
J'attend votre film avec impatience ! :)
Qu'est ce que tu appels une autorisation d'exploitation ?


C'est pour utiliser des images qui ne sont pas à nous à la base mais j'en dis pas plus, vous verrez ;-) (Si ça marche)


Hum moi je sent un parallèle Bon ap'/Team bucheron sur certaines lignes !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Prorider74 (19 mai 2014) disait:

KillaWhale (19 mai 2014) disait:

mere_michele_prod (19 mai 2014) disait:

Je suis d'accord avec toi, il faut trouver le juste milieu !
J'attend votre film avec impatience ! :)
Qu'est ce que tu appels une autorisation d'exploitation ?


C'est pour utiliser des images qui ne sont pas à nous à la base mais j'en dis pas plus, vous verrez ;-) (Si ça marche)


Hum moi je sent un parallèle Bon ap'/Team bucheron sur certaines lignes !


Non, mais ça aurait pu, on a 2-3 lignes identiques (mais conditions moins bonnes hélas, eux ils sont vraiment venus LA bonne semaine, poudreuse, froid, beau temps...) :-P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
M'ouais, Bon App´ ça a tellement été parodié et en mauvais qu'il vaut mieux pas s'aventurer sur ce terrain là à mon avis.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (19 mai 2014) disait:

M'ouais, Bon App´ ça a tellement été parodié et en mauvais qu'il vaut mieux pas s'aventurer sur ce terrain là à mon avis.


Faut dire que c'est dur de leur arriver à la cheville, ils sont forts, ils ont le bon filon, ils se sont fait une place, etc. Non c'est pour autre chose mais je peux pas vous en dire plus ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
T'as raison, faut rien lâcher ;)
camcam05
camcam05

inscrit le 10/03/13
431 messages
KillaWhale (19 mai 2014) disait:

karamazofaucunlien (19 mai 2014) disait:

M'ouais, Bon App´ ça a tellement été parodié et en mauvais qu'il vaut mieux pas s'aventurer sur ce terrain là à mon avis.


Faut dire que c'est dur de leur arriver à la cheville, ils sont forts, ils ont le bon filon, ils se sont fait une place, etc. Non c'est pour autre chose mais je peux pas vous en dire plus ;-)


Moi je sais ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et voilà le résultat final ! Le premier film du Team Bucheron, du pur ski amateur :-) J'espère que ça va vous plaire !

[video=https://www.zapiks.fr/team-bucheron-made-in-hautes-2.html]Made In Hautes-Alpes[/video]
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
C'est booooooooooooon ça.

Bien édité, et puis c'est sympa, c'est tranquille, c'est surtout pour rigoler entre pote.

Moi j'ai bien aimé
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
belle video!
simpa les bucherons !
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Merci Anto!
J'espère que ta guibole à fini de se remettre et qu'on se croisera sur les planches l'hiver prochain!
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Cl3m (25 mai 2014) disait:

Merci Anto!
J'espère que ta guibole à fini de se remettre et qu'on se croisera sur les planches l'hiver prochain!


desolé mais je ne suis pas anto... mes jambes se portent a merveilles !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Il a du se tromper de mauriennais ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
futurexrockstar (25 mai 2014) disait:

belle video!
simpa les bucherons !


Merci :-)

Et Cl3m ça se voit qu'il passe plus beaucoup sur le forum il s'y perd ;-)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1952 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bien sympa les bucherons !
Vous avez pris votre dose de fraiche et de barres cette saison encore !
Et vous avez vraiment fait l'effort de filmer au max à la caméra, du bon boulot !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
En tout cas, c'est un honneur de figurer dans vos guest, vous êtes une bonne petite bande les bûcherons, j'espère pouvoir croiser la totalité du team un de ces quatre :)

Mention spéciale à Robin, vu comme il est parti, il va rapidement se remettre à casser la montagne, ça fait plaiz', portez vous bien et continuez à être prudents ;)
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
futurexrockstar (25 mai 2014) disait:

Cl3m (25 mai 2014) disait:

Merci Anto!
J'espère que ta guibole à fini de se remettre et qu'on se croisera sur les planches l'hiver prochain!


desolé mais je ne suis pas anto... mes jambes se portent a merveilles !


oups pardon. Je suis un peu à la masse.

Mais merci tout de même
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
mere_michele_prod (25 mai 2014) disait:

Bien sympa les bucherons !
Vous avez pris votre dose de fraiche et de barres cette saison encore !
Et vous avez vraiment fait l'effort de filmer au max à la caméra, du bon boulot !


Merci ! Oui, on a pas mal tenu compte de ce qui allait pas dans nos hivers et édits précédents et on a fait ce qu'on a pu. Y nous reste encore du boulot sur pas mal de trucs, mais c'est déjà un bon début je pense :-)

Content que ça vous ait plu ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (25 mai 2014) disait:

En tout cas, c'est un honneur de figurer dans vos guest, vous êtes une bonne petite bande les bûcherons, j'espère pouvoir croiser la totalité du team un de ces quatre :)

Mention spéciale à Robin, vu comme il est parti, il va rapidement se remettre à casser la montagne, ça fait plaiz', portez vous bien et continuez à être prudents ;)


C'était un honneur également de t'avoir avec nous ;-) Tu peux revenir quand tu veux !

Et ouais notre Robin il envoie le steak (il est tétraplégique, pour ceux qui ne le connaissent pas, accident de ski), ça va fait plaisir on a fait d'excellentes sessions, et cet été il va s'occuper de la montagne en FTT, Fauteuil Tout Terrain :-P
Marco7512
Marco7512
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/06
483 messages
Matos : 6 avis
Merci pour cette vingtaine de minutes, filmée sans prétention ça fait du bien de voir de la vrai vidéo sans cam embarquée (ou presque) c'est tellement plus plaisant à regarder :)
Il y a du rythme, c'est varié bref j'ai passé un bon moment et ça change des spots que l'on voit tout le temps
Keep going on ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Marco7512 (26 mai 2014) disait:

Merci pour cette vingtaine de minutes, filmée sans prétention ça fait du bien de voir de la vrai vidéo sans cam embarquée (ou presque) c'est tellement plus plaisant à regarder :)
Il y a du rythme, c'est varié bref j'ai passé un bon moment et ça change des spots que l'on voit tout le temps
Keep going on ;)


C'est noté, merci beaucoup :-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
karamazofaucunlien (25 mai 2014) disait:

En tout cas, c'est un honneur de figurer dans vos guest,

Mouais, ça gâche un peu la vidéo mais bon...au moins y avait pas besoin de ralentir les images pour faire du slow-mo ! ;) :P
camcam05
camcam05

inscrit le 10/03/13
431 messages
riderdu90 (26 mai 2014) disait:

karamazofaucunlien (25 mai 2014) disait:

En tout cas, c'est un honneur de figurer dans vos guest,

Mouais, ça gâche un peu la vidéo mais bon...au moins y avait pas besoin de ralentir les images pour faire du slow-mo ! ;) :P


AHAHAHAHAHAHHAHAH !
T'es un petit mesquin toi :)