Hans Roost ( 7 mai 2014) disait:
1)
Par contre dire que c'est réservé uniquement au vidéo pro la je voit pas pourquoi.
Car pour moi mettre ce jingle ceut dire regarder cette superbe qualité d'image, tout ça grâce à une gopro. Dans ma tête c'est leur faire de la pub alors qu'il ne te verserons rien en plus
Ps: Mince ! Que tu ne soit pas aller au bout de la vidéo ça veut dire que j'ai pas fais un montage efficace, comme il n'y effectivement pas de belles figures accrocheuses je pensais avoir compensé avec un rythme soutenu qui ne lassait pas, apparemment ce n'est pas le cas comme quoi on ne peut jamais se fier aux seuls avis des gens qui vous connaissent car on n'est jamais vraiment impartial . Merci de ton avis extérieur.
Ton montage est bon, mais 7 minutes de vidéo c'est long, et ce dans pour toute vidéo !Si dans une vidéo freestyle de 7 min le mec de sors toujours le même répertoire de tricks, tu t'ennuie ! Si tu fais une vidéo de 7 minute, il faut savoir captiver ton publique et entretenir un suspens (ex: qu'est-ce qu'il va bien pouvoir nous sortir comme tricks/connerie). Il est normale que tu sois, toi, captiver devant ta vidéo, étant donner que tu l'a faite et que tu y figure, mais il faut toujours se mettre à la place du spectateur
PS: pour un résumer de vacances ce n'est cependant pas le plus mauvais que j'ai vu, il est même plutôt réussi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 07/05/2014 - 11:21
inscrit le 05/01/13
1833 messages