Bonsoir,Admin i d'avoir consacré un peu de temps pour répondre.
1) pour quoi mettre l'intro gopro ? En effet c'est un avis personnel, je trouve ça sympa simplement, c'est tous filmé à la gopro Donc je suis quand même dans le thème
heureusement que j'ai pas mis une Intro THX alors ^^ après accessoirement comme je regarde mes vidéos sur xbmc c'est pratique car le temps qu'il switch sur la bonne résolution j'ai un écran noir pendant 2s du coup quand l'image s'affiche je suis pile sur le vrai début.
Par contre dire que c'est réservé uniquement au vidéo pro la je voit pas pourquoi.
2) Pourquoi appeler ça un édit ? Là ça doit être une mauvaise interprétation du vocabulaire de ma part, pour moi edit = editer donc vidéo coupee/montée /mise en musique bref pas une vidéo brute de décoffrage avec 10min de plan du même point de vue.
3) là je suis totalement désolé et vous avez totalement raison, j'aurais du m'en rendre compte en étant dans le forum freestyle pourtant, comme j'ai vu d'autres vidéos qui n'étaient pas du freestyle j'ai été trop vite (et dans l'euphorie d'avoir fini ma vidéo) , si un Admin peut la supprimer ainsi que les post suivant s'y rapportant (pour garder une cohérence du fil de discussion) je l'en remercie d'avance.
Ps: Mince ! Que tu ne soit pas aller au bout de la vidéo ça veut dire que j'ai pas fais un montage efficace, comme il n'y effectivement pas de belles figures accrocheuses je pensais avoir compensé avec un rythme soutenu qui ne lassait pas, apparemment ce n'est pas le cas comme quoi on ne peut jamais se fier aux seuls avis des gens qui vous connaissent car on n'est jamais vraiment impartial . Merci de ton avis extérieur.
inscrit le 05/04/11
52 messages