jdb94 (25 nov. 2014) disait:
mere_michele_prod (24 nov. 2014) disait:
De bien belles images !
Je trouve par contre qu'il manque un peu de rythme, la vidéo est très posée mais presque un peu trop lente à mon goût. Je pense que c'est ce que tu as recherché à faire et c'est réussi mais quelques passages un peu plus dynamiques auraient été appréciables d'après moi.
Sinon j'aime bien le choix du son que tu as d'ailleurs très bien calé à l'image !
Je me demande si c'est plus agréable à regarder une vidéo avec une partie fr et une fs ou les 2 mélangés. Vous en pensez quoi ?
A monter c'est beaucoup plus compliqué de mélanger les 2 c'est sûr..
Merci de ton avis
Concernant le rythme, il est indéniable que la vidéo est assez lente, mais je me suis permis de faire ça en choisissant nos plus belles prises de vues, en pensant que ça allait s'équilibrer. Après je me demande justement si quelques passages plus dynamiques n'auraient pas un peu fait "tache". Va savoir...
Et un autre facteur à prendre en compte, c'est le choix de la musique: comme pour notre mixtape 2013, nous avons décidé d'utiliser la même musique pour le fs et le fr, alors que ces deux disciplines n'ont justement pas la même dynamique au niveau de l'image. Paris osé? Paris perdu peut être...
Et mélanger fs er fr en une même vidéo sans les séparer en deux parties différentes, je l'ai déjà vu mais je n'ai jamais vraiment été convaincu, d'ou mon choix.
En fait c'est juste que j'aurais bien vu un changement à 1:30min pour accompagner la musique et créer un effet de surprise. Ca aurait pu par exemple être simplement fait en mettant des rush de peuf avec plus de soleil ou des runs plus typés grands espaces. Après faut encore avoir les images en stock on est d'accord
Ce n'est que mon avis et je ne prétend pas avoir raison.
Si tu as vu "Mixtape 2014" d'Awone, je fais le même constat, la vidéo est tellement posée et éditée au détail que ca en devient monotone et lassant je trouve. C'est encore plus problématique pour eux étant donné que la vidéo dure presque 9min... D'ailleurs moins de 500 personnes semblent être arrivés jusqu'à la fin
A part ça, cela n'enlève rien à la vidéo qui reste agréable à regarder pour les passionnés !
L'essentiel c'est de tenter, après que ça plaise ou non n'est pas très important d'après moi, les goûts et les couleurs comme on dit !
D'ailleurs on a aussi préparé une petite vidéo avec un paris assez osé sur le choix du son, j'aurais le plaisir de la publier ici bientot
inscrit le 24/10/10
2823 messages