Je suis désolé de la tournure que le topic a pris, je voulais juste donner mon avis sur le sujet.
soluby (13 déc. 2013) disait:
Les gens disaient déjà qu'il était lourdé 2 ans avant qu'il ne gagne le slope des X en 2007... ça reste du freestyle, pas de la gym (pour le moment), donc tout est possible sur un slopestyle.
Les gens disaient déjà qu'il était lourdé 2 ans avant qu'il ne gagne le slope des X en 2007... ça reste du freestyle, pas de la gym (pour le moment), donc tout est possible sur un slopestyle.
ronron (13 déc. 2013) disait:
Candide, lui, se fait plaisir en arretant le compétition.
Blackiller (13 déc. 2013) disait:
Ahahah les JO c'est tout sauf freestyle.
karamazofaucunlien (13 déc. 2013) disait:
Totalement d'accord avec toi, l'esprit du freestyle fout le camp un peu plus avec son entrée aux JO ...
DamienPap (13 déc. 2013) disait:
karamazofaucunlien (13 déc. 2013) disait:
Totalement d'accord avec toi, l'esprit du freestyle fout le camp un peu plus avec son entrée aux JO ...
Je pense qu'heureusement on pourra toujours compter sur quelques puristes pour nous rappeler ce que le vrai freestyle.
FaisSt (13 déc. 2013) disait:Comme je l'ai dis ca restera l'un des plus grand meme si ses edits prouvent qu'il a toujours du talent à revendre mais à mon avis je pense qu'il a en juste rien à foutre des JO.
Effectivement, il semblerait que dans certaines disciplines il y ait une tolérance :
fr.wikipedia.org
... ce qui est une bonne chose, car honnêtement, cela ne procure pas un avantage flagrant !
Braiiice (14 déc. 2013) disait:
Effectivement, il semblerait que dans certaines disciplines il y ait une tolérance :
fr.wikipedia.org
... ce qui est une bonne chose, car honnêtement, cela ne procure pas un avantage flagrant !
DamienPap (14 déc. 2013) disait:
fr.wikipedia.org
Disons surtout qu'en l'interdisant certains gros noms du freestyle n'y seraient pas présent...
ak (14 déc. 2013) disait:
fr.wikipedia.org
Disons surtout qu'en l'interdisant certains gros noms du freestyle n'y seraient pas présent...
c'est un peu comme dire que si on interdisait l'epo y aurait pas bcp de cyclistes au TDF...
ak (14 déc. 2013) disait:
fr.wikipedia.org
c'est un peu comme dire que si on interdisait l'epo y aurait pas bcp de cyclistes au TDF...
Mais l'epo est interdit
Mini26 (15 déc. 2013) disait:
Le premier trick de Kévin Rolland était d'une amplitude titanesque !
Visblement Torin s'est blessé aux entrainements. La compet' est une tuerie !
mere_michele_prod (15 déc. 2013) disait:
on ne se pointe pas aux JO parce qu'on a de l'avenir mais parce qu'on le mérite.
Blackiller (15 déc. 2013) disait:
on ne se pointe pas aux JO parce qu'on a de l'avenir mais parce qu'on le mérite.
Justement si, à la base les JO c'est fait pour découvrir les nouveaux athlètes et leur permettre de gagner en notoriété.
Mais là c'est différent, c'est la première année donc tous sont des "nouveaux athlètes".
yone74 (15 déc. 2013) disait:
C'est un peu simpliste non? est ce que Candide mérite aux vues de ses resultats en compet dans un park ces 4 dernieres annees d'aller aux JO? et par rapport aux autres membres de l'equipe de France qui galerent depuis 4 ans sans moyen... mérite t il plus?
Dans ce cas on rappelle Deneriaz, Killy qui meritent plus de fait de leur palmarès que Theaux Clarey et compagnie?
Quid de Tanner pour les states? il mérite aussi de prendre la place de Kenworthy qui galère en pipe?
enfin perso je suis contre le freeski aux JO... et comme dis Surface Ski : we are so proud to have 0 rider in Olympic Games
juju73300 (15 déc. 2013) disait:
Mais bon,admettons qu'il rentre dans l'équipe de France,faut pas se leurrer,face à des mecs comme wallish,il ne fera pas le poids !
candide vient de rentrer les doubles pour être au niveau,les mecs de l'EDF font déjà des doubles depuis longtemps.
mais connaissant Mr THOVEX,il ne lâchera pas le morceau comme ça,et rien que d'avoir une médaille de bronze serait énorme!
attendons jeudi pour voir ce qu'il vaut...
Oui oui,je ne peux pas vous délivrer le nom du mec qui m'a dit ça,mais il a discuter av lui a val Tho,et candide s'envole en début de semaine pour les US,pour commencer a marquer des points pour la qualif aux JO...
Non non,il était au contest de val Tho...
Non non,il était au contest de val Tho...
juju73300 (16 déc. 2013) disait:
Désolé jme suis mal exprimé...
oui il a passé une semaine a val Tho pour s entrainer,mais oui c'était la 1ere de l'early..
mon pote come tu dis ,il est pro rider mon cher ami,et quand jte dis que tu le verras jeudi,c'est que tu le verra !
tu joues sur les mots là,donc crois moi,ou ne me croit pas,j'en ai rien à cirer !!
juju73300 (16 déc. 2013) disait:
T'es en train de me faire chier pour les dates a laquelles il était présent a val Tho,certes,me suis trompé,mais je venais sur ce topic pour éclaircir tout ça,pour vous signaler que oui,jeudi candide sera aux US pour marquer des points pour les JO.
on en a rien a fouttre de savoir quelle semaine il était là ou pas là à val Tho..le rider je l'ai vu 5 min et on a parler de tout,alors moi et les dates...
et non,je ne te délivrerai pas le nom du pro qui m'a dit ça,car lui n'est pas inscrit ici..
alors tu verras jeudi si j ai raison ou pas...
mais si tu joue sur les mots comme ça sur chaque forum,tu dois y passer ta vie !
moi je viens délivrer une vraie info,celle que tout le monde veut savoir,us ou pas us,et non pas 1 ere semaine ou 2 eme semaine de val Tho !!
alors si t'es pas content,bah c'est pareil,et on en reparlera vendredi...
le débat est clos !
en attendant, ça bouffe du kick à Keystone visiblement !
http://instagram.com/p/h_VFFHOG1_/
inscrit le 20/10/05
45K messages