ronron (12 déc. 2013) disait:
Sachant qu il n est pas en équipe de France de freestyle, meme pas en tant que remplaçant, je vois mal comment il pourrait y aller.
Pas la peine d'être en équipe de France pour y aller (marie-José Pérec l'a fait en athlé de son temps). C'est juste qu'il ne profiterait pas de la structure mise en place par la fédé (mais il a largement les moyens d'avoir son kiné, son coach, etc...)
En revanche pour s'y rendre, il devrait marquer beaucoup de points aux Dew Tour, X Game et autre compet car il n'est même pas classé à l'AFP. Pour moi, il a les moyens financiers mais aussi sportifs (il est capable de poser un run de niveau Dew Tour sur un slope) de s'y rendre.Après, cela lui demanderai beaucoup d'investissement personnel (du physique, de la technique) sans avoir le temps de tourner des images et à mon avis, ce n'est pas ce dont il a envie.
Là c'est la raison qui parle, côté coeur j'adorerai le voir entre Nelson Montfort et Patrick Montel sur le plateau de stade2 avec sa médaille d'or autour du coup
inscrit le 16/02/11
1957 messages