Le classement des meilleurs park en france! un peu bizarre quand même Oo'
Hugone83 (25 nov. 2013) disait:
bangingbees.com disait:un classement basé principalement sur une question très subjective : Est-ce que ce park est drôle à rider ?
ridingfreedom (25 nov. 2013) disait:
bangingbees.com disait:un classement basé principalement sur une question très subjective : Est-ce que ce park est drôle à rider ?
Avant de dire que c'est à chier, c'est bien aussi de lire à quoi correspond le classement... A aucun moment ils annoncent qu'ils ont testé Tous les pacs et encore moins qu'ils vont établir le classement de façon objective...
Nico_Looping (25 nov. 2013) disait:
Hugone83 (25 nov. 2013) disait:
Du grand n'importe quoi...
Pour en avoir fait quelques uns l'année dernière voici plutôt le mien :
1. Val Tho
2. La Clusaz
3. Avoriaz
4. Grand Bornand
5. Alpe d'Huez
5. Tignes
6. Moon Park (Méribel)
7. 7 Laux
8. Châtel
Après, chacun ses critères mais, j'ai fait ces 8 grands là (j'ai pas fait le Val Park, ni Vars, ni les 2 Alpes,ni la DC Area, ni les Pyrénées)).
Critères : nombres de modules, exploitation des modules, variétés des runs possibles, nombres de modules "experts"
Chacun verra midi à sa porte mais j'avoue qu'en 2 heures sur le park de Châtel, je commençais à en avoir fait le tour donc classement surprenant.
Nico_Looping ( 1 déc. 2013) disait:
Je pense qu'il ne faut pas vous enflammer les gars : en général, y a pas de park avant les vacances (pour ceux qui en ont ^^) de Noël.
Les quelques exceptions sont bien relayées par skipass : C2P et Val Tho (réservé Early Camp) pour le moment.
Comme le disent les shappers de Val tho, la priorité pour les stations c'est les pistes. La neige vient juste de tomber et ça prend un peu de temps tout ça.
vgh2 ( 2 déc. 2013) disait:
Nico_Looping ( 1 déc. 2013) disait:
Je pense qu'il ne faut pas vous enflammer les gars : en général, y a pas de park avant les vacances (pour ceux qui en ont ^^) de Noël.
Les quelques exceptions sont bien relayées par skipass : C2P et Val Tho (réservé Early Camp) pour le moment.
Comme le disent les shappers de Val tho, la priorité pour les stations c'est les pistes. La neige vient juste de tomber et ça prend un peu de temps tout ça.
park des 2 alpes déjà ouvert
Hugone83 ( 2 déc. 2013) disait:
oué enfin t'as juste la zone de l'envers avec juste 3 ligne de jib simple soit 9 modules et une table bleu/rouge quoi
Pas encore le slope ni park avenue ni le big air et encore moins le pipe, pas le freestyle land quoi !
Bref juste de quoi nourrir les morts de faim, soyons patients
Mais c'est mieux que rien !!!!
vgh2 ( 5 déc. 2013) disait:
Ouais je crois que t'as tout cité ! Samedi je monte aux 2 alpes, si certains d'entre vous veulent se chauffer !
Hugone83 ( 9 déc. 2013) disait:
vgh2 des news ?
Romain Dudu Dujean (11 déc. 2013) disait:
ça ne sera pas avant le 16 l ouverture au public en espérant que l on puisse faire d autres lignes....
Romain Dudu Dujean (11 déc. 2013) disait:
ça ne sera pas avant le 16 l ouverture au public en espérant que l on puisse faire d autres lignes....
inscrit le 05/01/13
1833 messages