Des photo du "park" meme si voila cest The park , mais je vais y passer 2 jours ?
TrickyBlood_ (22 déc. 2013) disait:
Des photo du "park" meme si voila cest The park , mais je vais y passer 2 jours ?
Emil67 (23 déc. 2013) disait:
Je vais monter quelques jours à la Clusaz cette semaine, quelqu'un a des infos concernant le park ? (si y'a des infos sur celui du Grand Bo et du Semmnoz Je suis prenant également !)
Emil67 (28 déc. 2013) disait:
D'accord ça marche !
mere_michele_prod (28 déc. 2013) disait:
Emil67 (28 déc. 2013) disait:
D'accord ça marche !
je te conseil Mottaret si tu as le choix, hier le park était nikel malgré les chutes de neige de la veille.
axel38340 ( 3 janv. 2014) disait:
Salut salut quelqu'un aurait-il des informations concernant les parks des 7 laux et de chamrousse??
toute l'actu du park de chamrousse est dispo sur la page facebook chamrousse snowpark sunset park
n'hesitez pas a consulter c'est mis a jour regulierement
facebook.com
Ouverture d'une partie du park d'isola cette après-midi, contient deux lignes bleus et deux rouges. Le bio park expert est déjà ouvert ( 6 rails + 1 big wall + 1 table a butter) Ouverture de la ligne noire la semaine prochaine !
https://skipass.fr/p/imagebank/1/4/7/147602.jpg" border="0">
Hugone83 (10 janv. 2014) disait:
J'y était hier et non ... Une micro 'table' bleu a côte de l'air bag en accès libre sinon rien ... à part a la zone ludique ou t'as un rail ...
Emil67 (12 janv. 2014) disait:
Grand Bornand airbag gratuit
YaYan (15 janv. 2014) disait:
Salut quelqu'un a des infos sur le Park de l'Alpe d'Huez ?
inscrit le 30/09/12
148 messages