Yo !
Qu'est-ce qui vaut le coût niveau snowpark dans les Pyrénées en cette fin de saison ?
Qu'est-ce qui vaut le coût niveau snowpark dans les Pyrénées en cette fin de saison ?
Emil67 ( 7 avril 2014) disait:
Romain, ça donne quoi pour Val Tho cette fin de semaine ?
Romain Dudu Dujean ( 7 avril 2014) disait:
Samedi Coupe de France et dimanche Championnat de France slopestyle ski donc la ligne noire sera fermée les 2 jours
Romain Dudu Dujean (25 avril 2014) disait:
ils devraient juste utiliser le 1er petite noire et la 1er rouge
Nico_Looping ( 5 mai 2014) disait:
J'étais sur le park le 1er mai.
Au poil, le park en ce moment Romain. Il manquait peut-être un peu de sel sur les kicks pour qu'ils marquent moins mais sinon vraiment une bonne journée et tout ce qu'il faut comme modules pour s'amuser quelque soit son niveau.
Merci pour le taff et à l'année prochaine.
A tous les morts de faim du mois de mai : passer donc au park de Val tho, vous ne serez pas déçus !
Emil67 ( 5 mai 2014) disait:
Quelqu'un monte à Val Tho depuis Annecy dans la semaine (de préférence jeudi il fait plus beau) pour la fermeture du park?
mere_michele_prod ( 7 mai 2014) disait:
[quote=Nico_Looping ( 5 mai 2014)]
J'étais sur le park le 1er mai.
Au poil, le park en ce moment Romain. Il manquait peut-être un peu de sel sur les kicks pour qu'ils marquent moins mais sinon vraiment une bonne journée et tout ce qu'il faut comme modules pour s'amuser quelque soit son niveau.
Merci pour le taff et à l'année prochaine.
A tous les morts de faim du mois de mai : passer donc au park de Val tho, vous ne serez pas déçus !
mere_michele_prod (13 mai 2014) disait:
la neige à canon n'est pas encore assez chère mais je pense qu'on en reparlera très vite de ces bâches
en tout cas merci et à novembre prochain alors !
titomy (13 mai 2014) disait:
mere_michele_prod (13 mai 2014) disait:
la neige à canon n'est pas encore assez chère mais je pense qu'on en reparlera très vite de ces bâches
en tout cas merci et à novembre prochain alors !
Je connais pas la composition de leur bâche mais y a pas interet à la laisser au moment du regel journalier qui peut être imprévisible.
inscrit le 16/02/14
1 message