Petite contribution, bonnes conditions à Verbier!
youtube.com
Et celle-ci qui date d'il y a une semaines et demi: youtube.com
Petite contribution, bonnes conditions à Verbier!
youtube.com
Et celle-ci qui date d'il y a une semaines et demi: youtube.com
roubi33 (10 déc. 2012) disait:
QUESTION :
Il y a que moi que ça fait chier les vidéos en vue subjective de type FPS (first personal skier) ? Parce que ça fleurit sur le forum depuis la démocratisation des cams embarquées et je trouve ça globalement assez naze. A part sur des portions bien raides ou des sauts de barre, l'intérêt est quand même super limité, non ?
twann74 ( 9 déc. 2012) disait:
salut à tous,
première vidéo pour moi cette saison et première sortie à la clusaz puis aux brasses, donnez vos avis ! nous en tout cas on s'est bien éclaté dans les 60cm de peuf fraiche
Par contre ne faites pas trop gaffe à ma façon de skier, c'était la première fois que je testais des fats/rockers
[video=https://www.zapiks.fr/first-powder-session-.html]First powder session ! [/video]
article complet avec photo et tous ici pour ceux qui veulent
mere_michele_prod (10 déc. 2012) disait:
salut à tous,
première vidéo pour moi cette saison et première sortie à la clusaz puis aux brasses, donnez vos avis ! nous en tout cas on s'est bien éclaté dans les 60cm de peuf fraiche
Par contre ne faites pas trop gaffe à ma façon de skier, c'était la première fois que je testais des fats/rockers
[video=https://www.zapiks.fr/first-powder-session-.html]First powder session ! [/video]
Sympa ta vidéo !
Par contre je trouve que par moment ta gopro est un peu trop inclinée vers le bas.
nad02 (10 déc. 2012) disait:
quelques problèmes de buée je vois! Perso depuis que je mets un bout de papier d'alu (c'est froid et la buée se dépose sur les parties froides) ainsi que 2 grains de riz (pour "pomper" l'humidité, le tout dans le caisson, et bien j'ai moins de buée. (regardes le résultat en haut de page)
PEP_Lucas (10 déc. 2012) disait:
Saleté sur l'objectif peut être ?
salut à tous,
Sympa ta vidéo !
Par contre je trouve que par moment ta gopro est un peu trop inclinée vers le bas.
roubi33 (10 déc. 2012) disait:
QUESTION :
Il y a que moi que ça fait chier les vidéos en vue subjective de type FPS (first personal skier) ? Parce que ça fleurit sur le forum depuis la démocratisation des cams embarquées et je trouve ça globalement assez naze. A part sur des portions bien raides ou des sauts de barre, l'intérêt est quand même super limité, non ?
twann74 (10 déc. 2012) disait:
salut à tous,
Sympa ta vidéo !
ouais je sais, c'est parce qu'en fait j'ai cassé cette pièce :
http://www.lacameraembarquee.fr/277-917-large/embase-rehaussee-gopro.jpg
alors du coup j'utilise l'autre (celle non relevée) et du coup ça filme beaucoup trop bas
donc si il y en a qui ont cette pièce et qui s'en serve pas je veux bien leur acheter
twann74 (10 déc. 2012) disait:
salut à tous,
Sympa ta vidéo !
ouais je sais, c'est parce qu'en fait j'ai cassé cette pièce :
http://www.lacameraembarquee.fr/277-917-large/embase-rehaussee-gopro.jpg
alors du coup j'utilise l'autre (celle non relevée) et du coup ça filme beaucoup trop bas
donc si il y en a qui ont cette pièce et qui s'en serve pas je veux bien leur acheter
Tu as collée le patch tout à l'avant de ton casque et tu peux pas la remonter plus du coup c'est ça ?
Non une putin de raye sur l'objectif (de la gopro, pas du caisson) donc la je peux rien faire.
Effectivement je peux pas dire que je n'ai plus du tout de buée, mais nettement moins qu'avant, ça c'est certain!
nad02 (12 déc. 2012) disait:
Non une putin de raye sur l'objectif (de la gopro, pas du caisson) donc la je peux rien faire.
Effectivement je peux pas dire que je n'ai plus du tout de buée, mais nettement moins qu'avant, ça c'est certain!
J'ai reçu ma HD3 black edition aujourd'hui. A priori il devrai plus y avoir trop de problèmes de buée, car la rondelle en caoutchouc du boitier (celle ou l'objectif de la gopro vient buter contre) est découpée à 2 endroits, ce qui permet à l'air de circuler.
PEP_Lucas (12 déc. 2012) disait:pareil jamais eu de buée et pourtant j'ai rien dans la boitier
J'ai reçu ma HD3 black edition aujourd'hui. A priori il devrai plus y avoir trop de problèmes de buée, car la rondelle en caoutchouc du boitier (celle ou l'objectif de la gopro vient buter contre) est découpée à 2 endroits, ce qui permet à l'air de circuler.
Effectivement j'avais pas fais attention , mais de toute façon si tu t'amuse pas à l’ouvrir toute la journée normalement il y a pas de souci .
Moi la mienne je la ferme le matin au sec chez moi et le ré-ouvre que le soir. J'ai jamais eu aucuns souci de buée .
mere_michele_prod (12 déc. 2012) disait:
J'ai reçu ma HD3 black edition aujourd'hui[...]
t'as trouvé la bonne solution pour résoudre tout tes problemes je pense !
nad02 (13 déc. 2012) disait:
mere_michele_prod (12 déc. 2012) disait:
J'ai reçu ma HD3 black edition aujourd'hui[...]
t'as trouvé la bonne solution pour résoudre tout tes problemes je pense !
Et non, malheureusement il faut télécharger un firmware qui n'est pas encore dispo.
J'ai vu qu'il sortait demain (mais A CONFIRMER). Tant que t'as pas ce firmware, tu peux pas filmer plus de 15 minutes.
Du coup ce que j'ai filmé aujourd'hui (J'ai mis la perche dans le sac pour avoir une vue depuis au dessus de ma tête) n'a pas été enregistré puisque j'ai filmé plus de 15 minutes, donc il m'a marqué "fichier endommagé"
Mais la neige était bonne!
bencarbon ( 1 janv. 2013) disait:
aaah mes premiers flat 3 sur les gros kicks de Chamrousee, sans oublier les grosses boites qui vont avec
C'est par ici !!
max_jak ( 1 janv. 2013) disait:
bencarbon ( 1 janv. 2013) disait:
aaah mes premiers flat 3 sur les gros kicks de Chamrousee, sans oublier les grosses boites qui vont avec
C'est par ici !!
La deuxième chute a du faire mal... t'as un conseil pour ceux qui veulent l'essayer cet hiver comme moi?
freejump ( 6 janv. 2013) disait:
freejump ( 8 janv. 2013) disait:
Ouai j'donne cet impression quand je veux prendre de la speed , t'inquietes pas je ski pas comme sa quand je sors du park
Petite vidéo perso, pas de poudre ni de park suite à une petite blessure au genou mais montage sympa (j'espere).
Toutes critiques bienvenues !
youtube.com
ThomasH ( 8 janv. 2013) disait:
Petite vidéo perso, pas de poudre ni de park suite à une petite blessure au genou mais montage sympa (j'espere).
youtube.com
youtube.com
youtube.com
KillaWhale ( 9 janv. 2013) disait:
Pareil, un court montage avec des morceaux entiers de bucherons dedans :
[video=https://www.zapiks.fr/edit-janvier-2013.html]Yepee ! [/video]
Sans prétention, monté rapidement, dans la joie et la bonne humeur
Merci les mecs
Et Kipoo, franchement c'est soft ça, j'ai ça qui est toujours sur mon profil : zapiks.fr
Avec freerideur05
Ma petite contribution de ce topic.
Voici le court Résumé de mon hiver 2012.
Enjoy
facebook.com
eliterider (13 janv. 2013) disait:
Blackiller (13 janv. 2013) disait:
eliterider (13 janv. 2013) disait:
Gros malin !
inscrit le 12/01/08
1436 messages