Ahah, on attends votre participation avec impatience, et l'édit qui va avec.
mere_michele_prod (28 juil. 2013) disait:
+ 1 Clem
Y a de l'énergie et du rythme dans ta vidéo, on ne s'ennuie pas ! Tu joues biens avec le son et les effets de ton logiciel, les prises de vues sont variées, bref c'est filmé et bien monté. En plus t'as su garder que l'essentiel et faire une vidéo courte et je sais que c'est pas toujours simple de trier les tonnes de rush en fin de saison..
J'ai l'impression que tu t'es inspiré des vidéos de pub de gopro non ?
Si on veut chercher la petite bête, à 49s et à 1:30 min tu n'as pas le même format et ca fait un peu bizarre. Tu as également quelques rush légèrement cramés ou floutés mais sinon la qualité en HD est bonne.
Niveau ski, ca envoie bien et on voit que tu te fait plaisir !
Une vidéo vraiment sympa à regarder !
Continues comme ça !
Mr.S (29 juil. 2013) disait:
J'ai bien aimé ta vidéo.
Même si au final il y a pas mal de prises de "lifestyle" et pas tant où tu ski. Le saut du toit et vraiment cool t'as bien géré sur ce coup. Mais les autres actions sont un peu dur à comprendre, je pense que c'est du au fait que c'est pas très bien filmé (en go pro surtout). Après, le montage et la musique bien dynamique rattrapent tout, on ne s'ennuie pas, t'alterne bien les prises de vue, c'est cool.
twann74 (29 juil. 2013) disait:
Sinon pour le format je m'en suis aperçu aussi, en fait c'est parce que très souvent comme la batterie de la gopro ne tient pas super longtemps avec le froid, généralement en fin de journée je baisse la qualité pour augmenter la durée de la batterie
mais promis la saison prochaine j'achète une vraie caméra et je m'y met sérieusement
mere_michele_prod (29 juil. 2013) disait:
Sinon pour le format je m'en suis aperçu aussi, en fait c'est parce que très souvent comme la batterie de la gopro ne tient pas super longtemps avec le froid, généralement en fin de journée je baisse la qualité pour augmenter la durée de la batterie
Ca joue beaucoup sur l'autonomie de la batterie ?
mere_michele_prod (29 juil. 2013) disait:
mais promis la saison prochaine j'achète une vraie caméra et je m'y met sérieusement
Plus facile à dire qu'à faire
Je dit ça en connaissance de cause !
Blaireau5 (30 juil. 2013) disait:
Fiafiafia06 (30 juil. 2013) disait:
Du genre chacun fournit ses meilleurs runs et quelqu'un ce chauffe pour faire un montage ?
Faut qu'on ride ensemble, c'est plus convivial^^
freejump ( 1 août 2013) disait:
[video=https://www.zapiks.fr/florian-dumartin-gfs-camps-c.html]Voici mon edit de cet été, j'aimerai bien que vous me dites ce vous en pensez =)[/video]
Mr.S (12 août 2013) disait:
Par contre vous avez des spot bien cool, vous skiez où ?
Merci twann74 pour cette video freeride. Ca fait du bien! En tant que vieux barbu je vous montre une video de vieux pour entendre vos critiques. Le niveau est faible mais c'est juste du plaisir. A Bientôt
http://vimeo.com/61912875
jdb94 ( 5 sept. 2013) disait:
J'ai participé la semaine passée à un concours vidéo, et voilà le résultat.
Certaines images sont nouvelles, d'autres ont déja été utilisées dans d'autres vidéos ça crewstylle.
Hésitez-pas à laisser votre avis, c'est la première fois que je fais un montage dans le genre.
[video=https://www.zapiks.fr/ca-crewstylle-mixtape-2013.html]ça crewstylle - mixtape 2013[/video]
dany64 ( 5 nov. 2013) disait:
Bel édit Mr killawhale, bon niveau, belles images qui tremblent un peu par moment, mais sinon je trouve ça réussit. Je pense qu'elle pourrait être plus agréable avec une intro et un conclusion et quelques ralentis sur tes plus beaux sauts de barres non?En tout cas ça donne envie de venir faire un tour à Orcieres et bonne chance pour ta recherche de sponsors
inscrit le 27/04/13
804 messages