freejump (20 févr. 2013) disait:
Twann ta vidéo est pas mal ! Donc tu bvoulais qu'on te dise deux trois trucs alors, le montage pour commencer je te conseillerais d'essayer de faire des petis slow mo et des transitions sympa , là ta pris deux trois rushs et une time laps que ta mis bout a bout (ce n'est que sa me déplaise mais sa donne un rendu pas très esthétique...) J'te conseillerais de mettre ta time laps bien au début et de la faire durer un peux plus longtemps Ensuite aux niveau des angles de vue essaye de varier , par ce que cam sur le casque et baton c'est un peux saoulant à la longue... Maintenant alors ta un niveau correct même bon , essaye de lancer des triks sur le relief naturelle par contre c'est sympa a faire et a regarder ! Ensuite moi je voudrais te poser une question le FWT Junior c'est quand ? Et OU ?
ok merci mec je vais essayer de changer tous ça pour le fwt c'est en 3 manches, il y a une manche sur chamonix (brévent), une autre à fieberbrunn et la dernière à verbier. pour les dates ça change chaque année, cette année cham' c'était le 26/27 janvier
bon ride à toi
inscrit le 24/10/10
2799 messages