C'est pas possible il faut qu'il passe dans des cinema !!! Je pense que le regarder sur sa télé ca doit vraiment moins bien rendre!!
Romain Grard (21 oct. 2012) disait:
docu biographique très réussi. pour ma part j'ai vraiment aimé ce film mais où sont les images des deux années de tournage ?!
sur un peu plus d'une heure de film environ 20min de nouvelles images ce qui me laisse sur ma faim sur ce point la.
Après le monsieur a dit "des surprises sont à venir pendant l'hiver" donc on verra !
Gripsou (21 oct. 2012) disait:
c'est possible, je me rapelle avoir vu une semelle rose et noir de coreupt quand il drop une corniche. Il est vrai qu'on se demande quand même où sont toutes les images qu'ils ont pu faire pendant 2 ans...A moins que candide, qui est très très perfectionniste nous a réduit des heures et des heures de film pour tirer juste le must du must.
Le film n'était pas encore fini 2 jours avant l'avant première. Par contre, est ce que quelq'un a remarqué qu'on ne voit aucun ski Coreupt ? on reconnait juste les semelles mais on ne voit jamais le topsheet. Dans le teaser on voit du coreupt, je crois du moins.
Clement Margeri (21 oct. 2012) disait:
C'est pas possible il faut qu'il passe dans des cinema !!! Je pense que le regarder sur sa télé ca doit vraiment moins bien rendre!!
Javotte (21 oct. 2012) disait:
Aucun problème Gripsou!!
Je suis allée chez QuickSilver oui.
Et non j'ai pas pris de skis car je n'en ai pas.
J'ai que des chaussures, noires, donc va faire des dédicaces dessus!
Et en plus je les ai laissées chez moi en montagne.
Et où étais-tu à la sortie du Grand Rex??
Où étiez vous tous!!???
J'ai dit bonjour à deux porteurs de tshirts Skipass, mais vu les regards de leur copines j'ai pas insisté.
J'étais tout en haut au milieu avec ma copine.
J'avais un tshirt Plank noir avec inscription rose et bleu, et une doudoune northface blanche.
Personne m'a vue??
Damned! Quel raté!
Javotte (21 oct. 2012) disait:
Aucun problème Gripsou!!
Je suis allée chez QuickSilver oui.
Et non j'ai pas pris de skis car je n'en ai pas.
J'ai que des chaussures, noires, donc va faire des dédicaces dessus!
Et en plus je les ai laissées chez moi en montagne.
Et où étais-tu à la sortie du Grand Rex??
Où étiez vous tous!!???
J'ai dit bonjour à deux porteurs de tshirts Skipass, mais vu les regards de leur copines j'ai pas insisté.
J'étais tout en haut au milieu avec ma copine.
J'avais un tshirt Plank noir avec inscription rose et bleu, et une doudoune northface blanche.
Personne m'a vue??
Damned! Quel raté!
aKRObate (21 oct. 2012) disait:
Sinon pour le film, beaucoup de déjà vu quand même. Et le plus beau triks a mon gout, c'est JL Ratchel sur le step up de balme... Et ça ça fait plaiz.
Oscar Supertramp (22 oct. 2012) disait:
Et pour se qui n'ont pas vus il y avait tt la clique du ski français ,pancras ,lolo favre ,Permin,frères Collet ,.... et meme le team downdays..et j'espere qu'ils ont compris que que les parisiens avait autant la niack que eux qui ont la chance d avoir de la neige 6mois par ans
Oscar Supertramp (22 oct. 2012) disait:
Pour ma part la bande song n'était pas assez forte (ns caler un ptit sizzla ou queen omega au début a la rastafarai juste pour chauffer la salle m'aurait pas déplu ^^) mais on y fait pas attention tellement les images sont belles ,on est prit direct dedans c pourquoi pas malle de monde était déçu a la sortie car on en veut encore plus sa passe trop vite sa donne faim et on est jamais lassé de voir rider candide, mais c vrai que lors qu'on attend deux ans un film avec impatience sa frustre un peu mais sa laisse la place a faire d autre film et je pense qu'il faut le voir plusieurs fois!! mais je ne me permettrai pas de critiquer le boulot réaliser et se ptit gars est énorme il a pas la grosse tête il a ses notes pour faire un speech de 1min on le sens stressé et pas très alaise c se qui fait de lui un athlète hors norme, mais rien qu'a l ambiance électric, tout le monde gueulai dans la salle ,lors du triple back,du double cork , de sa vitesse sur ses lignes vierge et des images de balme sa donnai des frissons pour ma part, il en met plus d un au carreau et donne un coup de jeune au freeride ya rien a dire.Is ne l'ont pas projeter sur le grand écran se qui genêt pas malle de potes qui était en haut mais c'était une soirée énorme !!!En espérant qu'il ne s arrête pas la !
PULL UP
YoungSa (24 déc. 2012) disait:
Sébastien Laurent ( 8 déc. 2012) disait:
Quelqu'un connaît la date de sortie de DVD ? Merci.
Il est dispo
mere_michele_prod (27 déc. 2012) disait:
Tres bon documentaire et des nouvelles images magnifiques !
juste dommage que des riders comme Permin, De le Rue ne parle pas en fracais..
mere_michele_prod (27 déc. 2012) disait:
Tres bon documentaire et des nouvelles images magnifiques !
juste dommage que des riders comme Permin, De le Rue ne parle pas en fracais..
Gripsou ( 4 janv. 2013) disait:
Moi je trouve que comme toujours, dans les films de candide, la musique est vraiment top...Donc, c'est pour ça que je me suis amusé à les chercher.
Intro : The bewitched hands on the top of our heads - Christmas tree
0:00 à 3:00 = ché pas
3:00 à 9:00 = ché pas
9:00 à 10:30 = ché pas
10:30 à 11:53 = Le chapelier fou - luggage
11:53 à 12:47 = ché pas
12:47 à 14:33 = ché pas
14:33 à 17:10 = ché pas
17:10 à 20:15 = ché pas
20:15 à 22:30 = ché pas
22:30 à 26:55 = ché pas
26:55 à 30:00 = no music, candide on fire...
30:00 à 33:00 = Miike snow - Animal mark Ronson remix
33:00 à 35:30 = ché pas
35:30 à 37:20 = no comment
37:20 à 41:50 = I break horses - Winter Beats
41:50 à 43:45 = ché pas
43:45 à 46:45 = ché pas
46:45 à 47:35 = ché pas
47:35 à 51:02 = The shoes - time to dance
51:02 à 56:00 = Unkle - The Answer
56:00 à 60:00 = voir intro
Voilà, pour ceux que ça intéresse. Ca serait cool aussi de rajouter si vous connaissez des titres. Pour ça reprenez mon message et ajouter les titres, ça sera plus lisible à la fin ^^
yone74 ( 4 janv. 2013) disait:
Gripsou ( 4 janv. 2013) disait:
Moi je trouve que comme toujours, dans les films de candide, la musique est vraiment top...Donc, c'est pour ça que je me suis amusé à les chercher.
Intro : The bewitched hands on the top of our heads - Christmas tree
0:00 à 3:00 = ché pas
3:00 à 9:00 = ché pas
9:00 à 10:30 = ché pas
10:30 à 11:53 = Le chapelier fou - luggage
11:53 à 12:47 = ché pas
12:47 à 14:33 = ché pas
14:33 à 17:10 = ché pas
17:10 à 20:15 = ché pas
20:15 à 22:30 = ché pas
22:30 à 26:55 = ché pas
26:55 à 30:00 = no music, candide on fire...
30:00 à 33:00 = Miike snow - Animal mark Ronson remix
33:00 à 35:30 = ché pas
35:30 à 37:20 = no comment
37:20 à 41:50 = I break horses - Winter Beats
41:50 à 43:45 = ché pas
43:45 à 46:45 = ché pas
46:45 à 47:35 = ché pas
47:35 à 51:02 = The shoes - time to dance
51:02 à 56:00 = Unkle - The Answer
56:00 à 60:00 = voir intro
Voilà, pour ceux que ça intéresse. Ca serait cool aussi de rajouter si vous connaissez des titres. Pour ça reprenez mon message et ajouter les titres, ça sera plus lisible à la fin ^^
Sinon encore plus simple, de mémoire il y a la liste des morceaux dans le générique de fin du film.
yone74 ( 4 janv. 2013) disait:
Et beaucoup d'instrus musicales qui accompagnent les images ont de mémoire été composés pour l'occasion par le même groupe (donc il y a des chances que ce soit introuvable).
Le film n'était pas encore fini 2 jours avant l'avant première. Par contre, est ce que quelq'un a remarqué qu'on ne voit aucun ski Coreupt ? on reconnait juste les semelles mais on ne voit jamais le topsheet. Dans le teaser on voit du coreupt, je crois du moins.
inscrit le 21/10/12
4 messages