perso je viens de recevoir ma hd 2 a 277euro commander en france a voir si ca vaut le coup de mettre 450...
on va voir ca de plus près dès lundi...
on va voir ca de plus près dès lundi...
Cl3m (17 oct. 2012) disait:
mere_michele_prod (17 oct. 2012) disait:
Aussi je sais pas si vous avez vu mais l'écran LCD devient tactile.
avec les gants c'est dur. faudra voir si il reste des boutons.
Blackiller (18 oct. 2012) disait:
Rien à voir mais j'en profite que G soit là. Ça correspond à quoi les "Habitués de ..." en dessous de la photo de profil ?
...Et HOP !... La GoPro Hero3 est déja dépassée : le format 4K n'existe plus !... hahaha
journaldugeek.com
AHMOST (19 oct. 2012) disait:
Moi je me demande une chose, pour la HD 3 ils la disent "2 x plus puissante". Ça veut dire quoi pour une caméra être plus puissant exactement ? C'est au niveau de la définition fé l'image ?
scratcher (21 oct. 2012) disait:
...Et HOP !... La GoPro Hero3 est déja dépassée : le format 4K n'existe plus !... hahaha
journaldugeek.com
Tang-geek Laurence (24 oct. 2012) disait:
Salut a tous,
Voilà j'ai commande sur le site gopro ma hero 3 hier.. Je suis super impatient
J'ai pris la silver car a mon goût, a moins d'être un bon rider et un bon informaticien, impossible d' utiliser à 100% les spécificités de la black
Je vous posterais une vidéo des que je la reçoit (j'espère pour ce week end)
lukyluka (24 oct. 2012) disait:
Salut a tous,
J'ai pris la silver car a mon goût, a moins d'être un bon rider et un bon informaticien, impossible d' utiliser à 100% les spécificités de la black
Elle te reviens à combien en comptant les FDP ?
twann74 (24 oct. 2012) disait:
lukyluka (24 oct. 2012) disait:
Salut a tous,
Elle te reviens à combien en comptant les FDP ?
tu l'as bien pris via l'importateur aux pays-bas ?
parce que sinon tu vas te faire exploser en frais de douanes ...
freejump ( 1 nov. 2012) disait:
Honnêtement, la black édition qui va l'acheter ? Moi personnellement , je vais prendre la silver pour noël, au début j'me suis dit je vais prendre la black mais aucun intérêt , pour pouvoir l'exploiter a 100% Il fat être plus qu'un monteur de base , comme la plupart d'entre nous, il faut être un pro , c'est même marqué dans la description de la caméra, qualité professionnel en ce qui sagit de la black...
SouthWestRider ( 1 nov. 2012) disait:
freejump ( 1 nov. 2012) disait:
Honnêtement, la black édition qui va l'acheter ? Moi personnellement , je vais prendre la silver pour noël, au début j'me suis dit je vais prendre la black mais aucun intérêt , pour pouvoir l'exploiter a 100% Il fat être plus qu'un monteur de base , comme la plupart d'entre nous, il faut être un pro , c'est même marqué dans la description de la caméra, qualité professionnel en ce qui sagit de la black...
L'intérêt est qu'avec la Black, t'es la télécommande WiFi fournie. Donc si t'as prévu d'acheter la télécommande à part, ça te reviendra aussi cher (voire plus cher dans nos contrées françaises) que la Black, qui en plus a de meilleure caractérisées (même si tu ne t'en sert pas forcément, ça peut toujours servir lors de la revente par exemple...).
Du moins c'est mon avis...
freejump ( 2 nov. 2012) disait:
Quabd tu es seul celà peux être utile c'est vrai, mais bon , ca fais cher pour une télécommande surtout que tu peux le faire avec la cam'...
EDIT, il faut en plus le WIFI Pour regarder ces runs via smartphone, et si t'a pas d'smartphone tu es bais** donc bof bof...
Quabd tu es seul celà peux être utile c'est vrai, mais bon , ca fais cher pour une télécommande surtout que tu peux le faire avec la cam'...
EDIT, il faut en plus le WIFI Pour regarder ces runs via smartphone, et si t'a pas d'smartphone tu es bais** donc bof bof...
twann74 ( 2 nov. 2012) disait:
pire il ne faut pas un smartphone, il faut un iphone ...
Tang-geek Laurence ( 6 nov. 2012) disait:
twann74 ( 2 nov. 2012) disait:
pire il ne faut pas un smartphone, il faut un iphone ...
Pas besoin d'un iPhone
Ils le soulignent, l application sera disponible aussi bien sur l Apple store que sur androïd
Avec la hero 2 et le pack wifi ils peuvent déjà utiliser cette application mais pour la hero 3 il faut attendre le 11 novembre pour que le wifi marche :/
et bim drift innovation annonce sa nouvelle caméra embarquée, la ghost: actioncamerasblog.blogspot.fr
Pas de 4k, mais le wifi, une télécommande, un écran, étanche, pour 349€
Le choix est de plus en plus cornélien...
Bon ride
Benji130 ( 8 nov. 2012) disait:
et bim drift innovation annonce sa nouvelle caméra embarquée, la ghost: actioncamerasblog.blogspot.fr
Pas de 4k, mais le wifi, une télécommande, un écran, étanche, pour 349€
Le choix est de plus en plus cornélien...
Bon ride
inscrit le 19/09/06
901 messages