La GoPro 3 Silver à 299,99€ sur www.qoqa.fr
Et un article intéressant pour ceux qui veulent avoir des plans toujours parfaitement stables : goprohacks.blogspot.fr
Et un article intéressant pour ceux qui veulent avoir des plans toujours parfaitement stables : goprohacks.blogspot.fr
Sébastien Laurent (23 nov. 2012) disait:
pepao (24 nov. 2012) disait:
Bonjour a tous cher ami, je viens d'acheter une gopro3 Silver.. j'en ai jamais utilisé auparavant.. une mise a jour est apparament indispensable pour se servir de sa gopro, cependant sur le site gopro.com je n'arrive pas a mettre la mise a jour, le site go pro ne repond pas ...cela vous est il arrivée ??
pareil pour la notice d'utilisation que lon peut telecharger dans plein de langue sauf en Francais..
si quelqu'un peut m'eguiller??? je vous remercie
SouthWestRider (24 nov. 2012) disait:
[quote=pepao (24 nov. 2012)]
Bonjour a tous cher ami, je viens d'acheter une gopro3 Silver.. j'en ai jamais utilisé auparavant.. une mise a jour est apparament indispensable pour se servir de sa gopro, cependant sur le site gopro.com je n'arrive pas a mettre la mise a jour, le site go pro ne repond pas ...cela vous est il arrivée ??
pareil pour la notice d'utilisation que lon peut telecharger dans plein de langue sauf en Francais..
si quelqu'un peut m'eguiller??? je vous remercie
pepao (25 nov. 2012) disait:
OKi je viens de voir pour le manuel c cool... cependant le coup du nivagateur c possible jai internet explorer comme navigateur (si c bien ca ??).. a vrai dire je m'y connait pas tres bien en informatique !! comment je dois faire pour changer de navigateur
??
sachant que je pars rider ce weekend j'aimerais bien qu'elle fonctionne avant...
je te remercie pour ta reponse en attendant dautres si possible...
YaYan ( 2 déc. 2012) disait:
Je sais que ca n'a peut être pas sa place sur ce topic, mais je vais éviter d'en créer un nouveau juste pour cette question.
Je voudrais donc savoir si il était possible de la faire filmer de "haut" comme une Go pro est généralement utilisé ?
Merci d'avance.
SouthWestRider ( 2 déc. 2012) disait:
Je voudrais donc savoir si il était possible de la faire filmer de "haut" comme une Go pro est généralement utilisé ?
Merci d'avance.
Donc oui tu peux filmer de "haut" comme tu dit, car la lentille pivote. C'est à dire que si tu veux la placer sur le haut de ton casque, t'as juste à tourner la lentille à 90°.
PEP_Lucas ( 5 déc. 2012) disait:
Black édition reçu aujourd'hui pour 400 boules et avec la revente de ma HD 1 à 150€ je m'en tire pas trop mal .
Qu'est ce que c'est chiant à déballer !! Mais à part ça tout fonctionne correctement.
Contrairement à ce qu'on m'avait dit la mise à jour fonctionne et la télécommande marche bien ,c'est bien fichu ce truc la quand même.
Par contre 2 patch c'est light . heureusement que j'ai garder tout les accessoires de mon ancienne
J'ai hâte de tester ça .
http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/252286_10151185466224671_1186928498_n.jpg
PEP_Lucas ( 5 déc. 2012) disait:
Je l'ai acheté au vieux campeur avec une réduction .
bjiskan ( 6 déc. 2012) disait:
Bonjour,
Je suis rideur amateur en ski et cet hivers je souhaiterais filmer mes tricks. J'ai déja une camera normale, mais je souhaiterais avoir une GoPro. Mais j'hésite encore entre les modèles, a votre avis lequel est le plus avantageux? Sachant que j'aime bien le fait de pouvoir la contrôler par exemple par le boitier comme wifi backpack ou la manette + la black, mais je ne suis qu'amateur, et donc je n'ai pas besoin de 120ips ou des choses du genre...
Je fais aussi un peu de vélo et donc je ne l'utiliserais pas que pour les quelques semaines de ski, bien que je la sortirais pas tous les 3 jours...
Merci d'avance pour vos avis
Bjiskan
mat24bc ( 7 déc. 2012) disait:
Il y a une gobandit HD à bon prix sur une ventre privée, qu'est-ce que ça vaut par rapport à une gopro (1,2ou3)?
SouthWestRider ( 7 déc. 2012) disait:
mat24bc ( 7 déc. 2012) disait:
Il y a une gobandit HD à bon prix sur une ventre privée, qu'est-ce que ça vaut par rapport à une gopro (1,2ou3)?
C'est pas top... 720p en résolution max, contre 1080p pour la GoPro HD Hero 2 et la Hero 3 Silver Edition, et 4K (qui représente 3,55555 fois le 1080p)pour la GoPro Hero 3 Black Edition.
Pour le capteur, sur la GoBandit, c'est un 5mp, contre 11mp pour la GoPro HD Hero 2 et la Hero 3 Silver Edition, et 12mp pour la Hero 3 Black Edition.
Au final, tu te retrouve avec les performances d'un GoPro HD Hero première du nom, ou d'une Hero 3 White Edition.
Seul petit plus, t'as un GPS intégré, ce qui te permet de voir lors du visionnage de tes vidéos diverses stats: ta vitesse instantanée, ta vitesse max et l'altitude.
AHMOST ( 7 déc. 2012) disait:
Une semaine me semble un peu "court" pour vider une batterie ...
Sur ma HD 1, je ne dois pas nécessairement recharger ma batterie si je ne l'ai pas utiliser pendant une semaine, elle est pas à plat en tout cas !
PEP_Lucas (10 déc. 2012) disait:
youtube.com
Petit teste de la Black Edition et du 120ips en 720p de nuit .
En comparaison avec mon ancienne HD1 plus ou moins dans les mêmes conditions , on voyait beaucoup moins bien et le bruit rendait les images affreuses .
Petit test aussi du 720p en 120fps: youtube.com
ralentis à 15% (sans utilisation de plugins prévus à cet effet)
J'ai été surpris en bien par la qualité du son aussi!
inscrit le 01/12/10
158 messages