Hello le Greg!
merci pour les news!
A plus
merci pour les news!
A plus
Haston (26 déc 2011) disait:
Du coté des 7 laux :
-parcours bleu : 3 tables, un rail, une box, un hip et un step up
-parcours avancé : 2 rails, une rouge et une noire (ouverte?)
Have fun
Roots_Rider_Belge ( 1 jan 2012) disait:
est ce que quelqu'un sait si a Thyon le park sera ouvert demain ???
Meeeerci !!
AHMOST ( 1 janv. 2012) disait:
OU en est le park de vars ? Et principalement ou en sont les modules ? Ligne rouge ?
Merci
__Nianiok_43___ ( 3 janv. 2012) disait:
Salut! Je pense passer un week end à huez dans 3 semaines, ça a avancé là bas ou c'est toujours le calme plat?!
Merci.
Pour ce qu'y est du park des 7 laux, il est à son top
=> ho5park.com
Nico_Looping (14 jan 2012) disait:
Pour le Grand Bo, j'y avait vu en décembre :
- Zone débutant : ok
- Lignes verte + bleue : ok
- Ligne rouge, 3 kicks : ok
- Ligne noire : 1 kick/3
- Zone Jib : 1 box-descente, 1 box plat-montée-descente, 1 handrail descente-plat-descente, 1 handrail rainbow, 1 rail S
d'après leur compte facebook :
- Half-Pipe ouvert ;
- Construction d'une table à butter noire + kicks noirs ;
- Autres rails&boxs à mettre en place.
Et c'est déjà pas mal, je trouve, ça va faire un bon pti park, ça !
Ant_mute (25 janv. 2012) disait:
Pour le snowpark du col de porte ben a moins qu'un proprietaire est racheter les remonter a priori le Col de port est une mini station morte.
Mais en effet chaque saison moi et mes potes et de nombreux acharnés des jumps montent poser les rail de l'ancien park et tailler le kicker qu'il y avait avant.
Pas de nouvelles pour cette saison par contre mais c'est un super endrois pour faire des kicker backcountry et pour poser un rail ( rails qui sont derrière la cabane en face de club de ski de fon).
Valthorens: gros snowpark comme d'hab' ouvert avec du retard a cause des tempetes de neige, ligne noire de rail et 3 kicker genre 20-17-18 en longueur puis butter excellente et on fini par un espèce de double Hip de l'espace.
Tout est décliné en ligne plus petites de rail box et petit kicker bleu vert rouge.
Venez nombreux ça déchire!
kileou33 (23 janv. 2012) disait:
Pour St Lala, ligne rouge de 3 tables plutôt sympaes (ou rails/box descente) avec rail droit ou montée/droit en final.
Ligne noire 2 rails + "mini" big air (mini étant assez relatif, c'est par rapport à ce que l'on trouve en fin de saison aprés la poney session).
Luz, les on dit parle d'un kick rouge suivi d'un noir
Cauterêt ca a l'air d'avoir grossi, regarde sur leurs vidéo (HO5/aktaes/cauterêt facebook)
inscrit le 10/04/04
248 messages