Ben ils sont laissés pour mort les rails si on veut.
Donc oui ils sont a disposition ( vole les pas tout le monde s'en sert )
Donc oui ils sont a disposition ( vole les pas tout le monde s'en sert )
YMBro (22 jan 2012) disait:
Yop! Quelqu'un aurait des infos sur les parks de Cauterets, Luz Ardiden, ou St Lary? Merci!
Léopold Diego (29 jan 2012) disait:
YMBro (22 jan 2012) disait:
Yop! Quelqu'un aurait des infos sur les parks de Cauterets, Luz Ardiden, ou St Lary? Merci!
Pour cauterets sa a effectivement grossi, y a en haut du park deux set up un noir et un rouge, 4 petit kikers bleu et un box ovale.
plus bas deux kikers cote a cote un rouge un noir qui on grossi par rapport au début de saison et après la noir il y a un nouveau module noir un kiker on retombe sur un plat puis ya un gap qui envoie sur la récep du big air qui n'est pas encore shapé cette année. a coté de cela un autre petit kiker rouge et dans la dernière partie du park il a un rail noir en descente, un rail noir plat descente et enfin un box rouge descente monter plat. voila j'y été hier et le park et cool bien shapé, donc sympa
Romain Dudu Dujean (27 janv. 2012) disait:
val tho il y a 4 jours
Sébastien Laurent (30 jan 2012) disait:
Je monte à Megève ce weekend. Y'en a qui connaissent les lieux ?
Comment est le park ? Car il y n'a pas beaucoup d'infos sur leur site.
Merci !
Theo38 ( 6 fév 2012) disait:
Bonjour, dimanche je vais a chamonix et je voulais savoir si le snowpark était bien car je n'y suis jamais allé.
Merci
Sébastien Laurent ( 1 fév 2012) disait:
Merci !
Personne ne ride à Megève ?
Sébastien Laurent ( 1 fév 2012) disait:
Merci !
Personne ne ride à Megève ?
Flox10 (19 fév 2012) disait:
Qu'en est-il des parks dans les trois vallées ?
Apparemment celui de val tho un peu mieux que dab donc top
mais pour la DC area de méribel, je n'ai pas vu de photos démonstratives de l'ensemble du park, est ce qu'il est vraiment aussi bien que prévu ?
Flox10 (19 fév 2012) disait:
Qu'en est-il des parks dans les trois vallées ?
Apparemment celui de val tho un peu mieux que dab donc top
mais pour la DC area de méribel, je n'ai pas vu de photos démonstratives de l'ensemble du park, est ce qu'il est vraiment aussi bien que prévu ?
Romain Dudu Dujean (20 fév 2012) disait:
val tho il y a 4 jours
Romain Dudu Dujean (20 févr. 2012) disait:
quel st le rapport avec le frostgun..?
Nico_Looping (20 févr. 2012) disait:
Ouai enfin, le frostgun, c'est un event sur 1 big air construit exprès pour l'occasion comme le full metal contest. Alors que, tu l'as dit toi-même, le park des Ménuires est ridicule.
La qualité du park dépend plutôt de l'envie de la station de soigner une certaine image et de la volonté des shapers de mettre en place des modules. 5y a plein d'autres facteurs comme le sponsoring, la présence de riders de renom, etc...)
A contrario, Vars n'accueille aucun évènement international de pur freestyle (le Linecatcher ne se déroulant pas sur le park) ; et pourtant c'est l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur de France).
Florent Thollot (20 févr. 2012) disait:
Nico_Looping (20 févr. 2012) disait:
Ouai enfin, le frostgun, c'est un event sur 1 big air construit exprès pour l'occasion comme le full metal contest. Alors que, tu l'as dit toi-même, le park des Ménuires est ridicule.
La qualité du park dépend plutôt de l'envie de la station de soigner une certaine image et de la volonté des shapers de mettre en place des modules. 5y a plein d'autres facteurs comme le sponsoring, la présence de riders de renom, etc...)
A contrario, Vars n'accueille aucun évènement international de pur freestyle (le Linecatcher ne se déroulant pas sur le park) ; et pourtant c'est l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur de France).
Oui mais qui dit évènement dit beaucoup plus de monde dans la station. Et justement si c'est un évènement spéciale avec un seul big air spéciale pour les riders, après la station finiolle son park pour satisfaire aux mieux tout les gens venues voir le conteste et voulant s'essayer au FS.
Après oui je suis d'accord sa dépend surtout de l'envie de la station mais quand tu sais que tu reçois un gros évènement à mon avis ta envie que à coté sa suive aussi.
Flox10 (20 févr. 2012) disait:
Le park de val tho parait effectivement mieux que les années précedentes..
Celui de méribel, quelqu'un aurait des photos du park "dans son ensemble" ?
Flox10 (20 fév 2012) disait:
Ok merci les gars, on publiera une vidéo avec un mix des différents parks des trois vallées !
En tout cas, la DC area n'a pas l'air d'avoir convaincu grand monde, alors qu'elle a bien fait parlé d'elle...
SAINT LARY SOULAN (65)
[img]facebook.com
Quelques news du Oakley VALPARK à Val d'Isère:
+ de 40 modules toutes zones confondues(vert,bleu,rouge et noire) dont le Stair set Oakley,un hip à droite(celui de gauche arrive),une table noire de 26 M(photo ci-dessous),tout types de rails,un bowl naturel et encore pas mal de surprises.
facebook.com
Blackiller (20 fév 2012) disait:
Flox10 (20 fév 2012) disait:
Ok merci les gars, on publiera une vidéo avec un mix des différents parks des trois vallées !
En tout cas, la DC area n'a pas l'air d'avoir convaincu grand monde, alors qu'elle a bien fait parlé d'elle...
C'est pas à la hauteur de ce qui était attendu, mais ça reste bien sympa quand même je trouve.
lepetitfreerider (22 fév 2012) disait:
Salut à tous, est-ce que quelqu'un est déja allé à Laax, en Suisse? Parce que apparemment il y a une freestyle académie qui propose des trucs pas mal!Je voudrais quelque avis si vous y etes deja allé, sur le park et tout, c'est la première fois que j'y vais!
Flox10 (20 fév 2012) disait:pour le moon de meribel va sur HO5PARK station méribel
Le park de val tho parait effectivement mieux que les années précedentes..
Celui de méribel, quelqu'un aurait des photos du park "dans son ensemble" ?
inscrit le 14/08/07
208 messages