KillaWhale ( 5 avril 2012) disait:
montagneblanche ( 5 avril 2012) disait:
Je me dit a chaque fois que je passe sous un fil un peu vite " ca doit pas être commode de se le prendre dans la face "
Bien vu ! Ou pas :p
La dernière fois sur la piste des Crêtes à Orcières pour ceux qui connaissent j'ai voulu passer sous la corde juste avant les barrières en bois pour entrer sur le haut d'un beau mur, je suis passé mais la rondelle de mon bâton est restée accrochée, je me suis retrouvé pendu par le bras droit, en plus la corde était élastique elle s'est tendue à bloc, et d'un coup ma dragonne s'est libérée de mon poignet et mon bâton est parti droit dans l'autre sens sur la piste comme une flèche sur un arc, et il a failli planter quelqu'un :-p
Méfiez vous !
Je viens de rire en imaginant la situation et le flip de la personne voyant le baton arrivé , imagine si tu l'avais tué !
Il m'est arrivé un peu près une situation similaire mais pas en ski .
Je faisais du mountainboard tracté par une aile sur une plage a marée basse , ca soufflait vraiment fort !
Et il y avait des gens qui regardaient du haut de la digue et en passant un 180 je suis tombé mon aile est partie en torche quand j'essayais de la retenir ( pas de harnais bien sûr , ca fait les bras

) j'ai dû la lâcher et elle est partie a une vitesse folle en direction d'un couple de gens agées assis sur un banc juste au dessus de la digue , j'ai cru l'espace d'un instant qu'il y allait avoir un bel accident !
Mais la barre a heurté le sommet de la digue , ce qui lui a permis de passer max un mettre au dessus de leur tête !!
Ouf ! En allant chercher mon aile dans des buissons je me suis fait copieusement insulté par tout un tas de gens !
Voilà , désolé pour le recit :p
inscrit le 14/3/10
1929 messages