Futurex je pense que tu offre les plus belles vidéos de zapiks, entre le montage, le son et le ride je vois pas ce qu'on peut critiquer.
J'attends le film complet !
J'attends le film complet !
futurexrockstar (31 mars 2012) disait:
héhé en fait je viens juste de m'apercevoir que ce topic été dans la section freestyle.....
honte a moi...
je vais de ce pas voir si il y en a une crée dans la section freeride
Pulco disait:Ah d'accord, en même temps faire un Topic ou ya en même temps des Moules-burnes et des Freerider c'est sur que ça le fait moyen.
PulcoAgrume ( 2 avril 2012) disait:
Ah d'accord, en même temps faire un Topic ou ya en même temps des Moules-burnes et des Freerider c'est sur que ça le fait moyen.
KillaWhale ( 2 avril 2012) disait:
Ah d'accord, en même temps faire un Topic ou ya en même temps des Moules-burnes et des Freerider c'est sur que ça le fait moyen.
C'était plutôt un clash entre les freestyleurs et le reste dans mes souvenirs ^^.
C'était plutôt un clash entre les freestyleurs et le reste dans mes souvenirs ^^.
Enorme le rire :-p
mere_michele_prod ( 2 avr 2012) disait:
Je confirme !
Vous etes des vrais bucherons, vous sortez jamais de la foret !
freerideur05 ( 2 avril 2012) disait:
Ya aussi des arbres sur les 3 Vallées, j'ai un peu testé aussi
Sinon j'ai même tâté de la forêt Mauriennaise, la preuve en images (veste bleu, pant' noir) :
[video=https://www.zapiks.fr/j1-mardi-27-mars-2012.html]Freerideur05 en Maurienne [/video]
montagneblanche ( 2 avril 2012) disait:
Qu'est ce que tu es allé gratter dans cet arbre ?
Du reperage elagage ? :p Pas mal en tout cas !
Ouep il y en a des arbres dans les 3 V avec des spots sympa mais bon ce n'est pas foufou !
Pour moi Villaroger , je ne sais pas si tu y as skié , c'est un pure spot de forêt
freerideur05 ( 2 avril 2012) disait:
Qu'est ce que tu es allé gratter dans cet arbre ?
Du reperage elagage ? :p Pas mal en tout cas !
Ouep il y en a des arbres dans les 3 V avec des spots sympa mais bon ce n'est pas foufou !
Pour moi Villaroger , je ne sais pas si tu y as skié , c'est un pure spot de forêt
Défi perso, je ne pouvais pas passez à coté de cet arbre sans faire un truc fun
Sion je ne connais pas beaucoup la Savoie et pas du tout ton "home-spot"
Je confirme !
Vous etes des vrais bucherons, vous sortez jamais de la foret !
Toi dans les 3 V tu n'as pas le plus gros domaine forêt du monde
Mais il y a Marioland a Méribel , et ca vaut beaucoup de forêt
freerideur05, ca envoie du paté dans la vidéo ! T'as osé aller en Maurienne !
Y a de bons trucs à faire en savoie mais je suppose que chez vous (dans le sud) ca doit pas etre mal non plus (quand y a de la neige !). :p
futurexrockstar ( 3 avril 2012) disait:
héhé simpa le bucheronnage !
si des fois tu t'emmerde cette été ya 2-3 coins a debrousailler en maurienne.......
KillaWhale ( 5 avril 2012) disait:
La poudreuse c'est soft, ça manque de crash sur le dur ou dans les pierres
montagneblanche ( 5 avril 2012) disait:
Je me dit a chaque fois que je passe sous un fil un peu vite " ca doit pas être commode de se le prendre dans la face "
Bien vu ! Ou pas :p
Je me dit a chaque fois que je passe sous un fil un peu vite " ca doit pas être commode de se le prendre dans la face "
KillaWhale ( 5 avril 2012) disait:
La dernière fois sur la piste des Crêtes à Orcières pour ceux qui connaissent j'ai voulu passer sous la corde juste avant les barrières en bois pour entrer sur le haut d'un beau mur, je suis passé mais la rondelle de mon bâton est restée accrochée, je me suis retrouvé pendu par le bras droit, en plus la corde était élastique elle s'est tendue à bloc, et d'un coup ma dragonne s'est libérée de mon poignet et mon bâton est parti droit dans l'autre sens sur la piste comme une flèche sur un arc, et il a failli planter quelqu'un :-p
Méfiez vous !
freerideur05 ( 8 avr 2012) disait:
Bon, j'ai pas pu faire le derby de la Meige (l'année prochaine de sur) mais j'ai quand même porté les cou***** à Montgenèvre :
[video=https://www.zapiks.fr/straight-down-freerideur05.html]Dréééééééééééééééééééééééééé[/video]
inscrit le 14/03/10
1929 messages