mere_michele_prod (19 fév 2012) disait:
Bien joué la barre au début surtout que la neige n'avait vraiment pas l'air top.
Ben moi je trouve que tenir debout dans les traces de traversé est bien plus cool que la barre!!!
Yop !
Je vous propose un petit montage sur ma semaine au ski avec la promo à Vars, pas du gros niveau mais surtout du fun ( et c'était l'esprit recherché ! J'attends des critiques du montage, c'est toujours constructif
youtube.com
A vous les studios !
AHMOST (24 févr. 2012) disait:
Yop !
Je vous propose un petit montage sur ma semaine au ski avec la promo à Vars, pas du gros niveau mais surtout du fun ( et c'était l'esprit recherché ! J'attends des critiques du montage, c'est toujours constructif
youtube.com
A vous les studios !
mere_michele_prod (24 févr. 2012) disait:
Ahpost: sympa t'as vidéo mais pour moi il y a trop d'accélérés qui n'apportent rien à ton edit.
ps: j'adore ta veste !
martin: Je ne sais pas à qui ta vidéo s'adresse mais pour des gens qui ne te connaissent pas, elle est beaucoup trop longue ! Je sais que c'est dur de réduire la durée et de sélectionner que les "bons rush" mais si tu veux que les gens l'a regarde il ne faut vraiment pas hésiter à virer les rushs cramés par exemple. Pour ma part et je pense que je ne suis pas le seul, je trouve qu'une vidéo de plus de 3min, si il n'y a pas d'histoire, de gros level ou de montage tres travaillé devient vite lassante. Cependant pour un premier montage tu te débrouille plutot pas mal !
mere_michele_prod (24 févr. 2012) disait:
Ahpost: sympa t'as vidéo mais pour moi il y a trop d'accélérés qui n'apportent rien à ton edit.
ps: j'adore ta veste !
martin: Je ne sais pas à qui ta vidéo s'adresse mais pour des gens qui ne te connaissent pas, elle est beaucoup trop longue ! Je sais que c'est dur de réduire la durée et de sélectionner que les "bons rush" mais si tu veux que les gens l'a regarde il ne faut vraiment pas hésiter à virer les rushs cramés par exemple. Pour ma part et je pense que je ne suis pas le seul, je trouve qu'une vidéo de plus de 3min, si il n'y a pas d'histoire, de gros level ou de montage tres travaillé devient vite lassante. Cependant pour un premier montage tu te débrouille plutot pas mal !
Cl3m (28 févr. 2012) disait:
Yes cool et puis ça plaisir de voir une vidéo de freestyle ou les mecs on un niveau qui fait plaisir a voir.
Belle, je suis pas du hip hop mais j'ai tout regardé.
Florent Thollot (28 févr. 2012) disait:
Cool à regarder sa envoie, en combien d'année ce niveau ?
twann74 (29 févr. 2012) disait:
double mere michele
MereMichele (28 févr. 2012) disait:
Florent Thollot (28 févr. 2012) disait:
Cool à regarder sa envoie, en combien d'année ce niveau ?
Pour te répondre Florent, Le groupe DPS (Diots Paté Style) a été créé il y a un an maintenant. Le crew est composé de gars qui skient depuis tout jeune (comme tout bon Savoyard ). Donc on aime bien trainé au park depuis un ptit moment. Mais ils se sont vraiment mis à fond dedans la saison dernière.! Pas encore un énoOrme level, mais suffisament pour se faire plaisir !!
Merci beaucoup.
Vous pouvez retrouver d’autres Vidéos de DPS sur youtube. Si le Coeur vous en dit
youtube.com
Et cette derniere video sur zapiks :
zapiks.fr
Bon Ride à tous !! Profitez bien !
MereMichele (29 fév 2012) disait:
double mere michele
oui MèreMichèleProd est une petite famille. Besoin d'être plusieurs pour retrouver le chat
Les remerciements de DPS Timmy93 ! ça fait plaisir
MereMichele (29 fév 2012) disait:
double mere michele
oui MèreMichèleProd est une petite famille. Besoin d'être plusieurs pour retrouver le chat
Les remerciements de DPS Timmy93 ! ça fait plaisir
ouais je vois ça vous êtes beaucoup, en tous cas ouais énorme level
maebiedermann ( 6 mar 2012) disait:
[video=https://www.zapiks.fr/mi-saison-edit-mae-biederman.html]Mi-Saison Edit - Maé Biedermann[/video]
Résumé du début de saison 2012 de Maé Biedermann (13 ans), filmé au Pocket Park à Ovronnaz, au GMP à Adelboden, au Snowpark de Elm et aux Breuleux.
Enjoy!
Musiques: R Kelly - I believe I can Fly / AZ - The format
Edited by Maé Biedermann
Merci de commenter!! ^^
maebiedermann ( 6 mars 2012) disait:
[video=https://www.zapiks.fr/mi-saison-edit-mae-biederman.html]Mi-Saison Edit - Maé Biedermann[/video]
Résumé du début de saison 2012 de Maé Biedermann (13 ans), filmé au Pocket Park à Ovronnaz, au GMP à Adelboden, au Snowpark de Elm et aux Breuleux.
Enjoy!
Edited by Maé Biedermann
Merci de commenter!! ^^
maebiedermann ( 6 mar 2012) disait:
Enjoy!
Edited by Maé Biedermann
Merci de commenter!! ^^
Voici le teaser de l' edit du PeponeCrew:
zapiks.fr
premier edit de notre tout nouveau crew: ça crewstylle
mere_michele_prod ( 9 mars 2012) disait:
Bien sympa les 2 derniers edits ! Les montages sont travaillés et accordés avec le son.
J'ai ressenti un peu l'esprit de "traveling circus" dans HIPPYsode 3, ca fait plaisir de voir qu'ils inspirent à la recherche de truc originaux !
Emil67 (10 mars 2012) disait:
Winter Edit 2012 Voici ma vidéo à moi ! J'attends vos commentaires positifs et négatifs, tout est bon à prendre !
AHMOST (24 févr. 2012) disait:
Yop !
youtube.com
A vous les studios !
twann74 (11 mar 2012) disait:
salut les vidéastes, je viens squatter le topic parce que je viens de voir une vidéo (c'est pas moi qui l'ai faites et heureusement :p ) de compil de crash en ski ici et je voulais savoir ce que vous pensiez du dernier crash (à partir de 2:35). C'est vraiment violent mais j'ai l'impression que c'est un fake ... votre avis ?
twann74 (11 mars 2012) disait:
salut les vidéastes, je viens squatter le topic parce que je viens de voir une vidéo (c'est pas moi qui l'ai faites et heureusement :p ) de compil de crash en ski ici et je voulais savoir ce que vous pensiez du dernier crash (à partir de 2:35). C'est vraiment violent mais j'ai l'impression que c'est un fake ... votre avis ?
mere_michele_prod (11 mars 2012) disait:
non non c'est pas un fake ! le mec à juste eu une méga chance de s'en sortir sans rien !
Blackiller (11 mar 2012) disait:
non non c'est pas un fake ! le mec à juste eu une méga chance de s'en sortir sans rien !
Sans rien ? Ça m'étonnerais ahahaha !
Blackiller (11 mars 2012) disait:
Sans rien ? Ça m'étonnerais ahahaha !
inscrit le 16/10/04
2573 messages