loupdu05 (11 avr 2012) disait:
Merde pour ton ski...
On comprend pas bien, tu t'es fait emporté par une petite coulée ?
loupdu05 (11 avr 2012) disait:
lepetitskieurFs (10 avril 2012) disait:
Voila pour ma part les vidéos date d'hier ! N'hésitez pas à commenter ! Enjoy
[video=https://www.zapiks.fr/3-hours-3-kids-serre-chevali.html]3 hours, 3 kids : Serre-Chevalier, avec Lena, Paul et Alexis.[/video]
Alex.WSA.Crew (12 avr 2012) disait:
Bon voila on à réaliser un petit edit avec mes potes dites moi comment c'est j'accepte sans problèmes la critique, il n'y a que comme sa que l'on s’améliore!
[video=https://www.zapiks.fr/wsa-crew-edit-saison-2011-20.html]Edit 2011-2012[/video]
Voilà pour ma part:
youtube.com
la vidéo a été tourné dans mon village. J'ai tout filmé tout seul donc les plans fixes sont normaux.Et les images sont le résultat après 1h30 environ. TOut les modules ont été fait par un pote et posé dans le champ
Désolé pour le niveau je skie environ 10 jours par année.
lemonade (12 avril 2012) disait:
Alex.WSA.Crew (12 avr 2012) disait:
Bon voila on à réaliser un petit edit avec mes potes dites moi comment c'est j'accepte sans problèmes la critique, il n'y a que comme sa que l'on s’améliore!
[video=https://www.zapiks.fr/wsa-crew-edit-saison-2011-20.html]Edit 2011-2012[/video]
des chamroussiens ! copains
niveau FS , cherchez pas a aller trop vite ! concentrez vous sur le style , cherchez a graber , être a l'aise en l'air , les gros tricks viennent ensuite
niveau montage , y'a du taff ^^' les plans sont pas toujours tops, pas de rythme ni grosse synchro ... entrainez vous , un bon montage c'est vraiment agreable !
PS : le bonhomme orange n'était pas au BBQ sessions par hasard ?
freerideur05 (14 avril 2012) disait:
Edit du jour, vite fait.. parce que je ne fait pas que des straight en ski
[video=https://www.zapiks.fr/april-powder-by-freerideur05.html]powder session Les Orres[/video]
skistar3008 (15 avr 2012) disait:
t'es polyvalent ski snow??
Voilas pour moi!
un petit edit ultra-short, avec pas bcp de niveau et un montage un peu à l'arrache ^^
mais de la bonne humeur avant tout!
zapiks.fr
La lumière est sympa
Allez même si la saison n'est pas finie, voilà mon petit montage de la saison !
( Niveau modéré hein )
youtube.com
Mini26 (16 avril 2012) disait:
Ca fait pas rire, mais c'est récent ? Pcke si c'est avec les dernières chutes de neige il devait pas y avoir de sous couche potable.
Le saut est long non ?
lutti522 (18 avr 2012) disait:
P'tit edit de dimanche à Serre-Chevalier avec des potes...
J'accepte les critiques, alors dites-moi ce que vous en pensez !
Pow Session Serre-Chevalier EDIT du 15/04/12
Piotrek (18 avril 2012) disait:
bigbigski (18 avr 2012) disait:
Avril c'est encore hivers ? vtt, ça compte ? aller une petite vidéo , en gopro, avec un gros délire avec mon chien ! zapiks.fr
la vache il a la pêche ton clebs!
Kipoo (18 avril 2012) disait:
lutti522 (18 avr 2012) disait:
P'tit edit de dimanche à Serre-Chevalier avec des potes...
J'accepte les critiques, alors dites-moi ce que vous en pensez !
Pow Session Serre-Chevalier EDIT du 15/04/12
Qualité horrible c'est vraiment déplaisant a regarder ce qui gâche vraiment tout car sinon sa semble pas mal
Filmé avec quoi ?
samskiandroll15 (18 avril 2012) disait:
La qualité y a pire sa se laisse regarder, c est juste que les images sont très sombres, moi ce qui me gène c est le son, j'ai zappé direct quand la partie métal a commencé, jtrouve sa beaucoup trop hard, alors que des morceaux comme ceux de bon appétit passe bien je trouves !
lutti522 (18 avril 2012) disait:
La qualité y a pire sa se laisse regarder, c est juste que les images sont très sombres, moi ce qui me gène c est le son, j'ai zappé direct quand la partie métal a commencé, jtrouve sa beaucoup trop hard, alors que des morceaux comme ceux de bon appétit passe bien je trouves !
Je tiens a te préciser que c'est la première fois que je met un morceau aussi hard dans un de mes montages. J'ai eu envie de changer. Puis la musique, c'est comme les gouts et les couleurs...
Jej.Wsa.Crew (13 avril 2012) disait:
C'est moi le bonhomme orange t'y etait toi ? temps de merde hein
KillaWhale (18 avril 2012) disait:
lutti522 (18 avril 2012) disait:
Je tiens a te préciser que c'est la première fois que je met un morceau aussi hard dans un de mes montages. J'ai eu envie de changer. Puis la musique, c'est comme les gouts et les couleurs...
Non mais l'écoute pas, ça change des centaines d'édit Rap US/Dupstep de merde/électro entendues 20 000 fois :-p, c'est pas mal ^^.
La boite du jour au GFS Camp à VARS... http://vimeo.com/40941537
ENJOY !!!
Sébastien Laurent (24 avril 2012) disait:
Sébastien Laurent (24 avril 2012) disait:
À la base je devais passer juste au dessus... Raté ^^
inscrit le 16/02/11
1957 messages