ronron (25 avril 2012) disait:
KillaWhale (25 avr 2012) disait:
Il est pas mal son teaser, on y remarque bien sa célèbre polyvalence, son toucher de neige, son agilité en l'air. Après niveau montage et musique, c'est ennuyeux presque pour un teaser je trouve. Déjà putain les slowmo j'en ai marre franchement... D'accord ça fait durer, mais quand même. Attendez de voir ceux de PBP, MSP, TGR, Level 1, LOS, Field, on en reparlera
C est un teaser, faut pas l oublier.
Niveau musique, j ai vraiment aimer, y en a marre du dubstep, des trucs qui bougent dans tous les sens. Ici on retrouve une sereinite habutelle chez Candide.
Sur les slowmo, t es un peu dur aussi, parce que y a pas que ca.
Moi j aime bien et surtout la polyvalence, des doubles et des gros runs en dans le raide.
Je l'oublie pas ! Je suis un gros fan des teasers. Souvent le montage y est mieux réussi que dans la plupart des vidéos. Pour moi le teaser doit me donner envie de voir le film, par tous les moyens, quitte à aller l'acheter en DVD. Là c'est pas trop le cas... Surtout que avec Candide, depuis W'happen, on est allés de déception en déception, avec Rastafaride 7, puis Candide Invitational Story qu'on a attendu des lustres pour un résultat pas si monstrueux, puis ensuite plusieurs fois on nous a promis des trucs et on a juste eu les deux Candide Kamera. J'espère que cette fois c'est la rédemption ! Déjà on dirait qu'il a compris que le reggae/ragga c'était plus trop la mode, sans pour autant tomber dans Poorboyzmania, ça peut donner un truc beau à voir. Pour moi les meilleurs teasers sont ceux qui me donnent envie et de voir le film, et d'aller skier. Dans ce style ma référence va
à celui-ci, tourné il y a désormais 3 hivers (de dieu que ça passe vite). Et encore plus vieux, 2008 si mes souvenirs sont bons,
qui déboite tout en restant cool. Après y a Claim aussi évidemment, qui joue bien sur l'humour au passage, mais on ne le présente plus :-p
inscrit le 07/10/06
31K messages