Bon anniversaire à la grande
ronron (13 mai) disait:
Bagage des chouettes adultes attrapées dans leur nid tranquillement avec mesures et recensement des nouveaux nés.
Chouettes chevêches, espèce protégée.
karamazofaucunlien (13 mai) disait:
Vraiment trop bien le judo, on ne s’y attendais pas à la victoire de Rinner, suspens de fou ❤️
BOOZ (13 mai) disait:
karamazofaucunlien (13 mai) disait:
En vrai, je dis juste ça pour te faire chier ?
Non, non, non, tu dis ça parce que tu préfères David Douillet, j'te connais?
BOOZ (13 mai) disait:
Bon sinon si vous préférez, on peut parler basket féminin hein ?
BOOZ (14 mai) disait:
Je suis plus dans le pipeau intellectuel ?
En fait le Judo c'est ça :
https://youtu.be/zKe33uIM7Ko
Francis917 (14 mai) disait:
BOOZ (14 mai) disait:
Bah nous le sommes tous, de près ou de loin.
Perso je trouve juste dommage que la voie de la souplesse soit à ce point galvaudée pour en faire un spectacle en contradiction avec la plus simple expression fondatrice de la discipline.
BOOZ (14 mai) disait:
...
BOOZ (14 mai) disait:
Francis917 (14 mai) disait:
BOOZ (14 mai) disait:
Bah nous le sommes tous, de près ou de loin.
Perso je trouve juste dommage que la voie de la souplesse soit à ce point galvaudée pour en faire un spectacle en contradiction avec la plus simple expression fondatrice de la discipline.
Tu trouves pas qu'il y a du mieux? Il n'y a pas si longtemps, les judo cubain, géorgien, brésilien et dans une certaine mesure français pour ne citer que ces exemples étaient des modèles de la voie du bourrin et du judo basé sur un spécial.
Reste quand même le judo jap.
BOOZ (14 mai) disait:
Ben déjà quand tu vois la différence pour être admis 1er dan au Japon et en France, t'as tt compris du dévouement de la discipline...
karamazofaucunlien (14 mai) disait:
Je me suis infligé le combat de Rinner, bah comme à chaque fois que j’ai regardé un de ses combats, je me suis fait chier.
east bear (14 mai) disait:
karamazofaucunlien (14 mai) disait:
Je me suis infligé le combat de Rinner, bah comme à chaque fois que j’ai regardé un de ses combats, je me suis fait chier.
Fallait regarder la demie. La finale c'était une purge.
inscrit le 01/09/16
21K messages