Message modifié 1 fois. Dernière modification par Francis917, 11/07/2020 - 13:03
ak (12 juil.) disait:
karamazofaucunlien (12 juil.) disait:
Journée classique dans le Yautesemite... TTH
Trail & Triple Hop
ah… moi c'était PTPC&BBQ
pumptrack, petits chous et bbq...
anor@k (14 juil.) disait:
La promesse....
Militants, rebelles O_O
Par contre, les 3 jeunes potes (dont un savoyard) qui ont racheté le camping sont vraiment dans un good move... beaux emplacements pour campeurs, quelques cabanons bois fabriqués avec le bois local, que des produits bio du coin à l'épicerie et au "resto", pas de piscine, eaux usées des sanitaires traitées par bacs de décantation naturels etc.
Et le staff de voile qui nous raccompagne en barque à moteur pour traverser le lac, ce qui nous épargne les 7km à pied de l'aller, vu que nous ne sommes pas motorisés
Gaetan33 (14 juil.) disait:
anor@k (14 juil.) disait:
La promesse....
Militants, rebelles O_O
Par contre, les 3 jeunes potes (dont un savoyard) qui ont racheté le camping sont vraiment dans un good move... beaux emplacements pour campeurs, quelques cabanons bois fabriqués avec le bois local, que des produits bio du coin à l'épicerie et au "resto", pas de piscine, eaux usées des sanitaires traitées par bacs de décantation naturels etc.
Et le staff de voile qui nous raccompagne en barque à moteur pour traverser le lac, ce qui nous épargne les 7km à pied de l'aller, vu que nous ne sommes pas motorisés
Ah ah ah!
Ah nln pardon, ils doivent être sérieux en plus !
Mais bon ils me font bien marrer quand même les écolos !
ronron (15 juil.) disait:
BOOZ (15 juil.) disait:
Francis, à l'aide !!!
Sardineaioli05 (15 juil.) disait:
Pfff... je vous fais même pas de photos de mes verres Popihn... spa la peine... le game est plié.
karamazofaucunlien (15 juil.) disait:
Pfff... je vous fais même pas de photos de mes verres Popihn... spa la peine... le game est plié.
Faut toujours que t'aies la plus grosse toi...
Non. Je m'insurge. Ça c'est toi
Moi j'aime bien les Teku.
Très bonne cette bière du Giffre
inscrit le 05/05/15
10K messages