Ah là c'est l'arnaque !
ak (20 août) disait:
ronron (20 août) disait:
anor@k (20 août) disait:
ronron (20 août) disait:
Y a qu'aux US que j'avais trouvé l'happy hour parfaite.
A partir de 22h le vendredi, jusqu'à minuit... sachant que les bières étaient déjà pas très cher dont des crafts on tap, elle devenait à moitié prix...
Tous les jours de l'année, sans exception...
C'est une blague, c'est ça ?
Edit : j'avais pas vu le 50cl, là, c'est honnête, mais on en voit de moins en moins.
nan mais 1,45 la 50cl... c'est du marketing...
elle est surement glacée à ce prix là...
ronron (20 août) disait:
Non, rien à foutre des remarques de viandard xénophobes.
karamazofaucunlien (20 août) disait:
Oh merde, les gars vont faire la gueule quand ils vont apprendre que c'est algues et burger-falafels au menu...
Sardineaioli05 (20 août) disait:
ronron (20 août) disait:
Non, rien à foutre des remarques de viandard xénophobes.
Ça va pas fort...
T'es sous tofu en ce moment ?
anor@k (20 août) disait:
(Entre nous, vous trouvez du bon tofu en ce moment ? Ici, c'est la dèche, que du vieux tofu de fond de cave :-/)
karamazofaucunlien (20 août) disait:
Oh merde, les gars vont faire la gueule quand ils vont apprendre que c'est algues et burger-falafels au menu...
Ma nan !
Les algues, c'est des algues, les falafels c'est des falafels, la blanquette c'est de la blanquette, le steak c'est le steak, le tofu c'est le tofu… c'est tout !
Rien a voir avec le régime alimentaire. C'est surement très bon tout ça.
La bouillabaisse au tofu ça existe pas, le tofu bourguignon non plus, la potée de tofu non plus, le couscous de tofu non plus, même le Banh Mi au tofu ça existe pas !!
Tous ça doit juste porter un autre nom, c'est tout
La mère Brazier doit se retourner dans sa tombe…
T'as compris l'esprit ronron…
T'es pas con.
Détends toi…
ronron (20 août) disait:
T'es pas con.
Détends toi…
Bah comprendre ne veut pas dire être d'accord...
Par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre les conneries de traditions... A part seulement pour une question de retrouver des goûts anciens...
Personne ne respecte toutes les traditions de son patelin juste celle qui nous arrangent.
Quand tu manges des carbonaras en France, cela n'a rien à voir avec la vraie recette italienne, et pourtant ça choque personne, c'est comme si je faisais une blanquette de veau à la sauce tomate et au tofu, cela n'a aucun sens.
Perso, à part le fait que ça n'a rien de carbonara et qu'on devrait trouver un autre nom, je m'en fou si les gens aiment.
Hellsass (20 août) disait:
...
Ça me fait penser au ti'punch mirabelle tiens. ... c'est pas que c'est pas bon, bien au contraire, mais faudrait y trouver un autre nom, les traditions ça se respecte, merde !
Hellsass (20 août) disait:
ronron (20 août) disait:
T'es pas con.
Détends toi…
Par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre les conneries de traditions... A part seulement pour une question de retrouver des goûts anciens...
Personne ne respecte toutes les traditions de son patelin juste celle qui nous arrangent.
Quand tu manges des carbonaras en France, cela n'a rien à voir avec la vraie recette italienne, et pourtant ça choque personne, c'est comme si je faisais une blanquette de veau à la sauce tomate et au tofu, cela n'a aucun sens.
Perso, à part le fait que ça n'a rien de carbonara et qu'on devrait trouver un autre nom, je m'en fou si les gens aiment.
Ça me fait penser au ti'punch mirabelle tiens. ... c'est pas que c'est pas bon, bien au contraire, mais faudrait y trouver un autre nom, les traditions ça se respecte, merde !
ronron (20 août) disait:
T'es pas con.
Détends toi…
Par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre les conneries de traditions...
FastNico (21 août) disait:
ronron (20 août) disait:
T'es pas con.
Détends toi…
Par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre les conneries de traditions...
En cuisine, on ne parle pas de tradition, on parle de bases selon la culture et le lieu. En France, les bases de la cuisine française se trouvent dans 2 livres : l’Escoffier et le Gringoire et Saulnier.
Ensuite, ça évolue certes, en bien comme en très mal... mais il restera toujours la base.
ronron (21 août) disait:
D'ailleurs, question à ceux qui me sont tombés dessus et aux autres aussi: vous cuisinez?
inscrit le 05/05/15
10K messages