Hellsass (19 août) disait:
C'est pasque t'aimes pas la bière, c'est ça ?
Tu fais vachement bien le ronron. Ça demande beaucoup d’entrainement ?
ronron (19 août) disait:
Si t'es obligé de faire en sorte de ne pas sentir le gout de qqchose ou de le modifier pour le manger ou le boire, perso, je considère que c'est que tu ne l'aimes pas.
Sardineaioli05 (19 août) disait:
ronron (19 août) disait:
Si t'es obligé de faire en sorte de ne pas sentir le gout de qqchose ou de le modifier pour le manger ou le boire, perso, je considère que c'est que tu ne l'aimes pas.
J'aime pas le toffu
ronron (19 août) disait:
ak (19 août) disait:
putain, moi la bière à midi, j'arrive pas.
Y a pas mal de région en phrase dans lesquelles cette phrase n'a aucun sens, elle n'est tout simplement pas conceptualisable.
ronron (19 août) disait:
ak (19 août) disait:
ronron (19 août) disait:
donc, le blé, tu ne le modifie pas pour le manger...
ronron (19 août) disait:
Donc t'as jamais mangé du blé directement de l'épi?
Moi si, étant gamin, on le faisait souvent, ça remplaçait le chewing gum, et c'est pas mauvais, comme le mais aussi.
ak (19 août) disait:
tu manges pas de pâtes?
pas de pain?
pas de fromage?
bref, aucun aliment transformé?
KillaWhale (19 août) disait:
ronron (19 août) disait:
ak (19 août) disait:
putain, moi la bière à midi, j'arrive pas.
Y a pas mal de région en phrase dans lesquelles cette phrase n'a aucun sens, elle n'est tout simplement pas conceptualisable.
youtube.com
karamazofaucunlien (19 août) disait:
À Gronoble ?
euskaladejo (19 août) disait:
Ah beach aussi. Malgré le temps pas beau.
Sardineaioli05 (19 août) disait:ouep.
Apparemment t'a le droit d'aller bouffer à poil à midi par contre
FastNico (19 août) disait:
ronron (19 août) disait:
Transformer les aliments, ce n'est pas fait pour masquer le goût... surtout pour faciliter l'alimentation et la conservation.
T'as fait un stage en agro ?
inscrit le 05/05/15
10K messages