Alors c'est bien, continue comme ça
anor@k (25 févr.) disait:
J'en peux plus de les entendre prononcer "Aië Pi É", vont moins faire les inspirés les garçons-coiffeurs quand leur pignon fixe aura grippé sous la bise, demain matin...
La bière c'est Triple pas indien... Et c'est pas 3 dessins de barbus à pipe sur des canettes qui vont changer 1000ans d'histoire!!!
anor@k (25 févr.) disait:
J'en peux plus de les entendre prononcer "Aië Pi É", vont moins faire les inspirés les garçons-coiffeurs quand leur pignon fixe aura grippé sous la bise, demain matin...
La bière c'est Triple pas indien... Et c'est pas 3 dessins de barbus à pipe sur des canettes qui vont changer 1000ans d'histoire!!!
ronron (26 févr.) disait:Bof ! C'est un argument en carton. Qui se sent assailli par le marketing des bières ?
Marketing quand tu nous tiens...
Francis917 (26 févr.) disait:
ronron (26 févr.) disait:Bof ! C'est un argument en carton. Qui se sent assailli par le marketing des bières ?
Marketing quand tu nous tiens...
Nan, bouffe anglaise, bière anglaise, même combat That's it !
Si les Anglais avaient du goût ça se saurait !
ronron (26 févr.) disait:On en trouve encore quelques bonnes en Flandre Française, artisanales et confidentielles certes, sinon ch'uis assez d'accord.
Sérieusement, en terme de bière, les bières françaises sont l'équivalent de la bouffe anglaise.
Sardineaioli05 (26 févr.) disait:
Ben... buvez du vin les gars...
Un p'tit verre de blanc c'est autre chose que vos bières surmaquillées... et si vous avez soif... buvez de la flotte
Un p'tit verre de blanc c'est autre chose que vos bières surmaquillées... et si vous avez soif... buvez de la flotte
Francis917 (26 févr.) disait:
ronron (26 févr.) disait:On en trouve encore quelques bonnes en Flandre Française, artisanales et confidentielles certes, sinon ch'uis assez d'accord.
Sérieusement, en terme de bière, les bières françaises sont l'équivalent de la bouffe anglaise.
Les Italiens ont fait très fort et très vite, ils montrent désormais la voie .
Pure88 (27 févr.) disait:
+1000
Faut arrêter avec votre pisse d'âne !
ronron (27 févr.) disait:
...
Surtout que dans l'Est, ils ont la fâcheuse tendance de distiller tout ce qu'il trouve dans la nature, avec plus moins de succès.
Le houx, par exemple, je trouve que c'est pas un grand succès.
anor@k (27 févr.) disait:
...
Surtout que dans l'Est, ils ont la fâcheuse tendance de distiller tout ce qu'il trouve dans la nature, avec plus moins de succès.
Distiller du houx O_O ???
...
Distiller du houx O_O ??? Sont tous devenus aveugles dans le bled?
C'est dingue ce nombre de gens qui ont encore accès à des alambiques, malgré les tentatives de nos gouvernements d'enrayer l'hécatombe...
Tu tournes le dos, ils distillent du bois ! C'est pire que "Fantasia chez les ploucs" par chez toi
Sardineaioli05 (27 févr.) disait:
...
Distiller du houx O_O ???
C'est du brutal...
...
Sérieusement, c'est très bien fait, mais c'est pas mon goût, très amer, comme le sureau, le bouillon blanc, l'églantier etc.
C'est pas la plante utilisée qui rend aveugle... c'est l'alcool que tu tires.
En Alsace, les gens ont encore leur propre alambique de façon officieuse.
En Normandie et dans d'autres régions,, c'est le bouilleur de cru, officiel.
Enrayer l'hécatombe de la perte des taxes...
Mais l'Etat aura réussit, c'est bientôt fini la gnôle, avec ma génération qui n'aura plus les droits de le faire.
Faudra pas venir pleurer si on trouve que des trucs industriels dégueux et formatés.
D'ailleurs ça se vend plus, en Normandie, les gens font même plus de calva, plus personne n'en boit.
Hellsass (27 févr.) disait:
Hellsass (27 févr.) disait:
Faudrait savoir. ...
Moi je sais! C'est Corinne
Y a sa cousine Jessica aussi. ...
inscrit le 07/10/06
31K messages